[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Mandanda peut pas niquer la science lui aussi!?

pabloereby aime votre message.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce qu'on voit quand même que ça sera court sans lui !
    Ce but encaissé là bas nous a fait flipper quand même tout le match.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais.je suis brestois hein.

Alcoolique de naissance de surcroit

F_RiB3ry_13, tire-fesse et meian aiment votre message.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous a fait flipper mais ca a fait le spectacle vu qu'avec ce but + celui d'hier soir il fallait une victoire par 2 buts d'ecart!

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les heures de gloire de l’OM des années 90 ont été écrites en 5-2-2-1. En 91 quand on tape la plus grosse équipe du monde (le Milan), on avait exactement le même schéma : JPP en pointe, Waddle à droite, Pelé en 10, et 2 MD (Fournier, Germain) en relayeurs qui se projettent l’un après l’autre vers l’avant. Sans oublier bien entendu un brésilien (déjà !) en libèro. Bon, pas le même registre mais tout aussi efficace. :D

Lespeintures, CKhris et allezlom07 aiment votre message.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je suis malheureusement né en 92, pas beaucoup de souvenir de cette époque. ;)

Mais si je comprends bien, il nous manque que JPP.

Dernière édition: 13 Avril 2018
    tire-fesse aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 5ème but aussi il fait une super déviation pour Lopez qui lance Sakai qui met le 5ème. Il a fait un bon match, dommage qu'il n'ait pas mis le 4ème dès le début de la 2ème mi-temps

CKhris aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon le spectacle... c'était exceptionnel hier soir m'enfin, moi tu m'aurais mis un noyau d'olive entre les fesses, je te faisais deux litres d'huile.

allezlom07, cobalo56300 et pabloereby aiment votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas je profite pour souhaiter à tous ceux qui nous gonflent depuis des mois sur le manque de caractère de l'équipe dans les grands matchs, sur la faiblesse du projet, sur la nullité tactique de Garcia, sur l'obésité de Payet... d'aller bien se faire empapaouter.
    Et Blacklagoon si tu me lis sache que je te rote tout ce que j'ai picolé depuis hier soir à la tronche de plaisir :D:D:D

C'est drôle de lire tous ces retournements de veste depuis hier soir sur ce forum ;)

nova, F_RiB3ry_13, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo :
    100% de duels gagnés
    100% de passe réussies
    0 Ballon perdu

Allez on remballe tout

allezlom07, tire-fesse, warrior et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    "Le match d'hier est une fierté incroyable sur tous les plans mais plus que tout c'est les réactions mondiales sur l'ambiance du stade qui me réjouit le plus, l'OM et ses supporters refont peur et y'a rien de plus beau."

Vu sur Twitter, je n'aurais dit mieux. Ajoutons à cela les supporters de l'Atletico et d'Arsenal qui veulent à tout prix nous éviter en demi. Et pour ceux qui n'ont pas Twitter, l'Europe tweet sur l'ambiance du Vélodrome et la ferveur des supporters, le meilleur des cadeaux.

Edit: Le Journal ibérique AS ayant même écrit: "Un grand qui veut revenir là où il avait l’habitude d’être."

Dernière édition: 13 Avril 2018
    Lespeintures, F_RiB3ry_13, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être autiste non plus (je parle pour moi là).
    Autant on a le droit de pas aimer la tactique frileuse de Garcia sur certain matchs ou on a pris des branlées à répétition contre les grosses équipes, autant on a le devoir de reconnaître qu'il a vraiment assuré et avec audace sur cet allé-retour Européen.
    Pour ma part je ne vis pas ça comme un retournement de veste, mais plutôt comme de l’honnêteté intellectuelle.

Lespeintures aime votre message.
  13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà au match aller je l’avais trouvé fou, il avait pris de vitesse augustin en fin de match sur une course de 40 mètres (entre autres) alors que tout le monde le disait cramé..
    Mais alors hier...
    Il a été tout bonnement stratosphérique !
    Je veux qu’il finisse sa carrière chez nous, comme j’aurai aimé que gabi le fasse

Edit: saluons aussi les performances de Rami et Kamara, excellents hier

allezlom07 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça fait longtemps qu'on avait pas eu un joueur de sa trempe : un régal !

Faf78 aime votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement au milieux je le trouve monstrueux, peut etre un peu moins bien les dernier matchs, mais la derriere c'est un tueur...d'ailleurs si le petit Kamara est aussi serein, c'est en grande partie grace a lui.

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des performances comme ça, "on remet l'Eglise au centre du village". Eh oui, l'OM IS BACK!!

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les derniers sont lui, drogba et ribery

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi ce n'est pas à toi que je pensais en priorité mais aux mêmes qui crachaient sur l'équipe et le club hier au bout d'1mn et du 1er but allemand, qui tous les jours de match défoncent les joueurs sur les topics matchs et qui là viennent nous dire qu'ils ont vibré comme jamais, que c'est le plus beau jour de leur vie, qu'ils ont eu leur 1ère érection...
    Combien de fois je me suis frité ici même avec des trolls ou des supporters en bois qui passaient leur temps à attendre un raté pour dégueuler leur mépris...

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est énorme en 6, mais c’est au cœur de la défense qu’il atteint son meilleur niveau. Je suis sûr que même avec Rolando et Rami aux postes de DC (sans ôter les qualités de Kamara hein, juste pour la rotation), il gomme leur lenteur. Une défense à 3 avec LG, on craint degun, pas plus l’atletico que Arsenal.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A ça tu rajoutes un gardien qui a le droit d'utiliser ses 2 mains et crois moi qu'on en prendra pas beaucoup. Non parce que hier encore Pelé a été... peu inspiré et a cette fâcheuse habitude à ne tendre qu'un bras sur les frappes alors qu'avec les 2 mains sa surface de possible contact avec le ballon serait bien plus grande...

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page