[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui c'était pas du tout le même OM. Garcia faisait tourner, on n'était pas sûr de jouer la compétition à fond, le groupe était moins fort. On doit les tordre et puis c'est tout!

Alexandre024 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis qu'on les a joué, ils sont vraiment impressionnants... Ca va être très compliqué et il faudra faire 2 très grosses prestations pour les sortir, il ne faut surtout pas faire l'erreur de les sous estimer!
    Comme tu l'as dit, ce sera plus difficile que face à Leipzig parce que Salzbourg ca effectue un pressing tout terrain, c'est bon techniquement, c'est difficile à bouger... Il y a de moins bonnes individualités qu'à Leipzig mais c'est bien plus solide que Leipzig

3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est où dugachis qui annoncait la fin de l'aventure européenne marseillaise ?

IL EST OU ?

F_RiB3ry_13, jona11, Faf78 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es sur qu il reate des places ?

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va être compliqué mais on va dire que c'est assez équilibré au final !

Je n'ai pas suivi leur parcours après les poules mais s'ils sont là ce n'est pas par hasard

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est du 50-50, avec un hic c'est le retour chez eux, les patrons devront être forts.

Mais bordel les amis vous imaginez voir l'OM en finale putain, ce rêve

Mars79, Shark007 et allezlom07 aiment votre message.
  7. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui se souvient du match là bas? on a fait un non match je crois. Ils sortent la lazio qui est moyenne, dortmund qui est moyen, bref pour moi on est favoris.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attention ils ont éliminé le 3eme du calcio qui a la meilleure attaque de du championnat....c'est pas dégun même si on le craint pas.....

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Figure toi que ce 1er but allemand m a mis en confiance....
    En prendre un dès la 1ere mn nous obligeait à attaquer sans calculer.
    Apres c est sur que si on ne marque pas rapidement, c est pas la meme limonade.

Par contre chier sur son equipe à la 1ere du match, ce n est pas ma facon de supporter.
    Apres faut assumer, sous peine de passer pour une girouette. (Je ne Parle pas de toi)

Dernière édition: 13 Avril 2018
    F_RiB3ry_13, jona11, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra être compacte comme on l'a été depuis le début des matchs a confrontation directe, les cpa seront surement la clef de ses matchs.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement moins de talent mais c'est une vraie équipe qui joue ensemble un peu comme nous finalement ! Les 2 équipes on du coeur et les deux équipes ne lâchent rien ! Mais franchement je préfère ça que Arsenal ou Atletico sur un aller retour ! Et puis ils en ont prit 4 en Italie ... faudra gagner au vel 2-0 ou 3-0 mais surtout ne pas prendre ce but ! Après avec thauvin payet nous avons ce qu'ils faut pour mettre un but la bas ! Pour moi si on gagnent chez nous sans prendre du but nous irons en finale.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0

nova, SolidusShake, GOGOL 2 et 9 d'autres aiment votre message.
  13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le boss du phocéen Sébastien Volpe avait dit sur le talk qu'on allait se faire fracasser par Leipzig. Bon il était énervé après la défaite de Lyon, mais bon :D

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Les buts, il vaut mieux les prendre à la 1 ère qu'à la 92ème, on sait quelque chose, hier soir on était pas tranquilles !

OMali aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T enflamme pas l Ami...
    Prenons les matchs un par un.
    Mais je suis convaincu que les ayant deja joué, Garcia saura appuyer là où Il faut!

SolidusShake, F_RiB3ry_13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai aucune idée.

Je suis sur le site de L'UEFA mais ils disent que toutes les places seraient vendu ? C'est tout simplement impossible.

Comment vendre toutes les places si tu ignores qui seront les équipes finalistes ?

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'aime bien les mecs qui font ça, comme si t'avais jamais réagi à chaud plein de colère quand ton équipe se fait mener ou perd le match en cours de route.

Lespeintures aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    balbir mis à pied par sa chaine

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je mate l'OM je ne suis pas sur le net.

Comme si c'etait la premeire fois sur le forum que "toujours les memes" nous annoncent la fin du monde avant de venir festoyer a table avec les autres ensuite. Puis il est ou le probleme ? C'est pas les putes qui insultent et finissent par ronger ?

De toutes façons je faiscomme vous, je viens je pose mon constat et je me casse. Je suis pas la pour debattre, y'a trop de faits accablants et trop peu de niveau.

nova, SolidusShake, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'etait content apres ce but, evidemment, tu te dit fais chier putain merde, mais allez il reste du temps allez bordel alllleeeez!!
    Et pas: oh non c'est fini on est nuls

jona11, Mars79 et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page