[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai écouté à la radio. Tu as un lien ou c’est du replay beIN ?

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Jesuispede :D:D:D:D:D

OMali, phenix26 et steph91 aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Du replay BeIn d'un pote qui a eu la gentillesse de me passer ses identifiants (je suis pas abonné);)

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme disait André Santini : "Bientôt, on ne pourra même plus péter ni même ses pisser dessus sans se prendre un procès en diffamation".

OMali et anonymous_050120232 aiment cela.
  5. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du dire enculé, c'est techniquement la meme chose mais il aurait ete moins emmerdé...

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais comme quoi faut vraiment jamais désespéré avec ce club.

anonymous_050120232 aime votre message.
  7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé .......

:rolleyes::rolleyes::oops:

Alexandre024 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et Paganelli, qui appelle Mitroglou Rastapopoulos (pour nous les grecs c'est comme se faire appeler "bougn*le", "you"in" ou "ba*boula") personne ne l'a jamais suspendu...

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balbir a été suspendu par W9 suite à ce qui est défini comme un "dérapage".
    Autant j'aurais compris la sanction si les propos avaient été tenus à l'antenne, autant là le mec se fait sanctionner sur des propos tenus en OFF et qui n'avaient pas vocation à sortir du privé.

Quant à l'argument de l'homophobie, ça me fait doucement rigoler!!! Qui parmi nous n'a jamais sorti une insulte du type "bande d'enc*lés"?!? (ne le faites pas ici, je serais obligé de vous exclure) Est-ce que cela fait de nous pour autant des homophobes?!?

Laura Flessel - dont je respecte et admire la carrière d'escrimeuse - ferait mieux de s'occuper des néo-nazis qui sévissent dans le "formidable outil", et brandissant croix celtiques et bananes géantes. Mais comme toujours, à plus haut niveau on a un curieux sens des priorités, surtout lorsqu'il s'agit de faire trainer des affaires assez embarrassantes pour un certain Aulas...

OMali, Lespeintures, jona11 et 9 d'autres aiment votre message.
  10. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca c'est la loi du dernier arrivé :D:D. Je te conseille le sketch de Blanche Gardin sur les refugies climatiques!:D

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureux et fier !!! Merci à tout les potos pour ces beaux messages !!! Merci à vous et fier de faire parti de ce forum depuis plus de 10ans !!!
    Mes enfants ont vécus une soirée extraordinaire dans un virage qui n'a cessé d'encourager son équipe, dans un stade où tous les supporters ont donnés de la voie jusqu'à y laisser leurs cordes vocales !!! MERCI ! Merci ! Merci !
    Mes enfants ont pu vraiment réaliser l'amour que l'on a pour ce club et pour cette équipe !!!
    "C'était magnifique papa !!!" Voilà les mots de mes fils qui en ont en pris plein les yeux et les oreilles !!!
    Une soirée inoubliable !!!! Un amour éternel !!! L'OM mon club, Mon équipe, des supporters, une famille que le monde entier peut nous envier !!!
    ET FIER d'en faire parti !!! ALLEZ L'OMMMM !!!! En route pour la demi !!!

OMali, El Psy Congroo, Lespeintures et 9 d'autres aiment votre message.
  12. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

No comment ...... Remember !!!! En direct live , comme on dit !!!

13. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

Est ce qu'on peut dire " Bandes d'emm.erdeurs " ........????? Parce que finalement les effets sont les mêmes !!!! On est toujours dans la M.ERDE !!!!
    Ce n'est qu'une question , politiquement correcte , n'est ce pas Mr le Modérateur

:(:(:p

phenix26 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs, Roland avait été sanctionné pour ça. Comme il l'avait raconté, M. Foote qui avait été bon en première mi-temps, perd complètement les pédales en seconde mi-temps (pénalty refusé à Platini malgré une faute manifeste du gardien, égalisation bulgare avec 2 hors-jeu nets, et ce pénalty inexistant...) du fait que l'arbitre avait eu les pétoches, à une époque où la Bulgarie maniait les parapluies comme personne...

Vous êtes vraiment une bande d'emmerdeurs!!! :D

15. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

HIHIHI .........J'adore !!!

Pour T.R aucunes sanctions ......

https://www.foot01.com/info/video-q...bitre-de-salaud-et-l-envoyait-en-prison,90082

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Hier au stade je pense que l'on aurait été près de 60000 à pourvoir être sanctionnés Lol et là c'était pas hors antenne Mdr...
    Prenons pour exemple notre fameux ho hisse En.... Que tous le monde connait !
    D'ailleurs en quoi le terme "encu..." est homophobe ???? C'est pas une pratique sexuelle réservée uniquement aux homos ??!!! LOL... Si c'est le cas il y a un paquet de gars qui se bran... sur des films et des vidéos du net qui devraient être informés qu'ils fantasment sur des mecs déguisés en femme Mdr... Finalement, on est tous des homos alors... Quelle connerie... Oh punaise ! Je vais me faire attaquer pas la ligue des cons !!

OMali aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On en sait plus sur la blessure de bouna sarr ?

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Luxation de l'épaule !

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci et du coup c'est combien de temps l'indisponibilité ?

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend du type de luxation, ça peut varier je pense entre 1 à 3 semaines... Ou plus s'il y a arrachement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page