[Troyes 2 - 3 OM] - 15/04/18 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais les 10 autres joueurs ils veulent l'Europe ils vont pas se coucher comme ça devant Lyon...

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon on va gagner l'Europe league et Lyon n'ira pas en poule.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gagne et rien d'autre.
    Il faut impérativement tenir le rythme de Lyon.
    Ils lâcheront à un moment.
    Il faut qu'on gagne tous nos matchs !

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite info concernant Troyes: Elle a concédé 16 fois l'ouverture du score cette saison. Sur ces 16 fois, Troyes a perdu 15 fois.

Deuxième info: Troyes est la plus mauvaise équipe de L1 en 2018

Ouvrir le score demain nous donnera de grandes chances de gagner ce match. Plus on le fera tôt, mieux ce sera, avec la possibilité de leur mettre une branlée si l'on ouvre le score rapidement et que l'on enfonce le clou derrière mais même une courte victoire 0-1, je prends

allezlom07 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu à peu pres 15 jours pour Bouna.
    Kamara on ne sait pas encore, espérons que ce soit une petite entorse.
    Rolando on a pas d'infos dessus mais à mon avis il sera là pour le week end prochain

olympique aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lesage nous privant de penalty et voilà le resultat

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qq doutes sur la compo pour moi... tactiquement ce sera retour à 4 derrière vu l'hécatombe!
    Les évidences: Pelé dans les cages, Gustavo en DC, Amavi et Sakai dans les couloirs, Anguissa dans l'entre-jeu et Germain devant (les 2 sont frais), Payet à la baguette...

4 titu à déterminer:
    1) l'autre DC, Rami ou Sertic? Est-ce toujours un risque de faire jouer Rami? la science, il la nique mais peut-être qu'elle l'attend au tournant... si y a un risque physique je prendrais pas le risque contre un Troyes, si c'est juste une question de niveau je le mets titu!
    2) l'autres milieu "défensif", Lopez ou Sanson? Sachant que les deux peuvent aussi très bien être aligné si Payet joue sur l'aile!
    3 et 4) les deux autres offensif? Thauvin n'aura pas 90 minutes à nouveau donc est-ce-que tu le fais débuter pour le sortir en 2ème ou l'utilises en joker de fin de match si besoin? Sanson sera-t'il en milieu déf avec lopez sur le banc ou en 10 avec lopez en mil déf et Payet sur l'aile? Mitroglou peut-il débuter alors qu'il semblait carbo jeudi, et être associé à Germain (sur l'aile?)? Njie en titu ou joker?

Garcia est plus du genre je débute avec les bons et je gère leur temps de jeu avec des chgts en seconde mi-temps donc je le vois bien débuter avec Rami, Thauvin, Sanson et Lopez sur le terrain...
    Perso je préfèrerais débuter avec Thauvin et Rami sur le banc en mode joker si y a des soucis, quitte à foutre Sertic et Njie à leur place... Troyes c'est pas dijon non plus et dans une semaine y a un marathon de 5 matchs en 16 jours contre des adversaires bien plus chiant contre qui rami et thauvin seront indispensable!

Comme d'habitude, on a pas le même 12ème homme!:mad:

Dernière édition: 15 Avril 2018
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Lyon a balancé l'europaleague pour se concentrer sur le championnat et malheureusement ça leur réussit pour le moment, goalaverage plus que supérieur à nous (+10), il va falloir cartonner Troyes et offrir à Lille la place de barragiste (quel dommage)
    Donc retour au 4231, rami remplace kamara en défense central j'ai peur de voir Sertic aligner avec lui, Gustavo remonte d'un cran avec Sanson à ses côtés (pas besoin de l'impact physique de Zambo) Payet va à gauche Max au centre et Thauvin à droite. Mitroglou encore une fois devant.
    Faire tourner ? Non la demi n'est que dans une semaine et demie.
    Occampos, Germain et même Njie pourront rentrer.

Ps : si Abdennour n'est pas titularisé après l'hécatombe en défense centrale, c'est que Garcia ne veut pas le garder la saison prochaine, ça en est où le décompte pour lever la seconde année de prêt ?

Dernière édition: 15 Avril 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    (Selon RMC, l'équipe et l'entourage d'Abdennour son option est déjà levé)

J'espère vraiment que Garcia a compris que le poste de Sanson était 6/8 et qu'il le mettra plus en 10 perso...
    Sanson a d'ailleurs dis en conf qu'il était bcp plus à l'aise plus bas sur le terrain et jeudi quand Payet est sorti Lopez est monté d'un cran pour endosser le rôle de Payet (10) et il était incroyable...

Gustavo-Sanson
    Thauvin-Lopez-Payet

Ça aurait une sacré gueule quand même...

allezlom07 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le match contre Troyes ou pour la saison prochaine ? perso si c'est pour la saison prochaine et en vu de son énorme match ( Lopez ) comme pour Kamara je me suis posé la question si ce n'était pas trop tot pour les intégrés comme titulaire du 11 types mais pour aller dans le sens du projet ou la direction est censé plus privilégier les jeunes des CFA ca me paraîtrait logique à condition d'assumer.

Ca va permettre de se concentrer sur un recrutement de qualité quit à mettre le prix sur des postes que nous avons le plus besoin soit un attaquant hors pair qui à mettre le prix en plus des doublures.

-------------------------Mandanda--------------------------

Sakai------------Rami--------------Kamara---------Amavi

-----------------Sanson------------Gustavo-----------------

Thauvin------------------Lopez-----------------------Payet

----------------(L'avant centre à 60 millions )--------------

Pour les remplaçant:

Sakai = > par un vrai latéral droit

Thauvin = > B.Sarr

Rami = > Mukiele

Kamara = > Abdennour

Amavi = > ?

Sanson = > ?

Gustavo = > ?

Lopez = > ?

Payet = > Ocampos

L'avant centre à 60 millions = > Mitroglou

Si il y a une opportunité de vendre Zambo il ne faudra pas hésité , Germain ? a conscience que le poste d'avant centre pour lui sera de toute façon bouché pour lui , soit il s'adapte pour excellé à un autre poste il a l'intelligence de le faire comme se reconvertir en 9 et demi pour l'aternance avec Lopez et Payet sinon son départ sera inévitable.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un dossier un peu compliqué.

La deuxième année de prêt est déjà activée mais Marseille veut le renvoyer dès le mois de juin à Valence. Du côté de Valence, ils ne sont pas contre, parce qu'ils l'ont payé 21M et qu'il leur coûte 5M par an et qu'il est sous contrat jusqu'en 2020. S'il fait une deuxième saison à l'OM, il reviendra à Valence à un an de la fin de son contrat, donc il vaudra que dalle (déjà que..).

Marseille et Valence se sont mis d'accord, et Valence est donc en train d'essayer de le vendre. S'ils lui trouvent un autre club, JHE l'emmène en personne à l'aéroport.

Donc oui, il est chez nous un an de plus, mais Valence et Marseille vont tout faire ensemble pour que le contrat de prêt soit rompu.

sam94 et meian aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur les matchs vs Leipzig il a prouver que jouer sur le côté gauche n'était absolument pas un problème pour lui si il est au niveau physiquement et je suis de ceux qui ne cesse de répéter que la place de Sanson est à côté de Gustavo et Lopez un cran plus haut

Si Payet est au niveau physiquement tu peux le mettre a gauche sans soucis avec Lopez en 10 et a ce moment la le recrutement d'un ailier gauche titulaire ne s'impose plus mais est-il capable de maintenir sa condition physique au top a son âge ?
    Je sais pas donc faut voir mais pour moi comme je dis depuis le début de saison l'équipe type de l'OM cet saison aurait dû être avec Sanson-Gustavo et Lopez en 10 avec Payet a gauche...

J'espère voir ça sur la fin de saison.. Si ça fonctionne la question de recruter un ailier gauche titulaire n'est plus pour moi.

Après tu dis un AC a 60M mais pour moi Balotelli a 10M serait déjà énorme et je vois pas l'utilité d'aller claquer autant sur un autre quand tu as une tel opportunité..

Kamara titulaire la saison prochaine si on est en LDC je sais pas faut voir ça me paraît prématuré quand même.. en 3ème DC oui direct par contre

Sarr en ailier plus jamais merci.

Pour en revenir au match d'ajd faudrait en passer 4 ou 5 pour frapper fort et faire un énorme bond au goal average (pour moi c'est possible)

13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème étant que pour trouver le pigeon qui prendra Abdennour est aussi compliqué pour Valence que pour Marseille de refourguer Bédimo.
    Valence y perdrait si il ne le vende pas, mais il y perdrait encore plus si il le gardait au chaud dans la réserve à le payer à notre place. Il reste une possibilité non négligeable qu'on se le traîne encore une saison.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakaï - Rami - Gustavo - Amavi
    Anguissa - Sanson
    Thauvin - Payet - Ocampos
    Mitroglou​

Je pense qu'on verra ce onze aujourd'hui.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a plus de chances de trouver un pigeon plutôt qu'Abdenour devienne un monstre avec une valeur marchande. Les deux clubs semblent compter sur une bonne coupe du monde d'Abdenour (oui... je sais).

Pour le reste, Abdenour va coûter au moins 10M à Valence sur les deux prochaines saisons, et c'est ce coût que Valence souhaite éliminer parce que ça leur complique la vie pour le FPF. C'est dans l'intérêt des deux clubs de ne pas prolonger ce contrat, donc s'ils trouvent une solution, crois-moi qu'ils se jetteront dessus.

Je ne dirai qu'une chose : Allez Valence !

Mars79 et meian aiment cela.
  16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grandchibre niai souk avec sa troy peux faire des rébus charade et autre calambourian

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la clé de ce match nous concernant , c'est de les prendre au sérieux les troyens et leur rentrer dedans , et bien entendu pour moi il faut de la fraîcheur dans le 11 de départ , la seule fois ou on a quasiment joué avec la même équipe que le jeudi c'est le match contre lyon ...
    du coup dans le 11 je mets zambo , n'jie et germain

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est dans le 11 de la CFA que tu parle hein ?

F_RiB3ry_13, Mars79 et elminot1313 aiment votre message.
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste pour le coté fraîcheur vu qu'ocampos est suspendu, mais j'en ai pas envie non plus tellement sa dernière entrée fut catastrophique mais je me dis que dans un match comme ça peut être que ..on sait jamais

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si c'est juste pour le côté fraîcheur vu l'adversaire je préfère faire jouer Sari

elminot1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page