[Troyes 2 - 3 OM] - 15/04/18 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia reste la saison prochaine il devra conditionné ses joueurs à ne pas attendre quelque chose de la part des arbitres qui irait dans notre sens , la Ligue 1 , le conseille de l’éthique et le corp arbitrale sont corrompu il n' y a même plus à débattre la dessus.
    Ca demandera plus d'effort mais les matchs faudra les joués constamment au taquet !!!.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis lucide c'est plutot toi qui a du mal à entendre des critiques sur Zambo. Et si t'a bien lu le post je n'ai pas parler que de l'aspect offensif. Après chacun voit ce qu'il voit.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle semaine pour l'OM dans tous les sens du terme (Qualification pour un demi finale de coupe d'Europe + encore en course pour la 3ème place voir la seconde). Contrairement à ce que certains pensent, l'OM aurait toujours eu un match difficile face à Troyes : une équipe joueuse qui joue son maintien, l'OM qui a joué Jeudi et qui a encore beaucoup de blessés voir des suspendus, un arbitrage très limite et malgré tout ces évènements l'OM est encore présent. Petite dédicace aussi à tous ceux qui ont incendier Mitroglou quand il était vraiment dans le dur, même si Germain est vraiment en difficulté ne faites pas la même chose avec lui, tout le monde doit être concerné jusqu'à la fin, le bilan ne doit se faire qu'en fin de saison. Même si cela va être difficile je vois l'OM en finale de l'Europa League et surtout 3ème au moins à la fin, Lyon n'offre aucune garantie malgré le fait qu'il ne joue qu'un match par semaine. Tout le monde pense qu'ils ont un calendrier facile mais quand tu dois jouer Dijon, Strasbourg, Nice je ne vois pas ce qu'il y a de facile, Dijon est une équipe joueuse, Strasbourg joue son maintien, Nice joue une place en Coupe d'Europe bref rien est joué et je suis totalement convaincu que l'OM est encore capable de grandes choses dans cette fin de saison. Allez l'OM !!

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fallait rembourser la dette de 10 briques de diarra ..on aurait un milieu diarra/gustavo.........et roule ma poule

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok pauvre type.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine y a la vidéo.. On aurait eu notre penalty.
    Maintenant il faut voir comment elle va être utilisée, est ce le banc qui pourra la demander ou est ce l'arbitre ?

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce fut dur, comme souvent, mais j'aime mon equipe, jamais battue!

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’aime beaucoup Zambo.

C’est très clairement le meilleur récupérateur de notre effectif, y’a même pas discussion sur ce sujet.

Oui mais voilà, il y a un « mais ».

Avec le ballon: Nonchalant, passes imprécise, aucune vision de jeu, bref tout le reste quoi.

Et ça c’est vraiment embêtant.

F_RiB3ry_13, cedouu13, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie

elminot1313 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu l'aime ça se voit ^^

OMali aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non la vidéo c'est l'arbitre qui la demande et ça reste au final a son interprétation donc ça change rien et la vidéo sera utilisé uniquement dans le cas où l'arbitre siffle donc ça aurait rien changé ajd vu qu'il a pas sifflé...

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que sa fait un sacré moment qu'on avait pas vu une équipe de l'om aussi caractérielle et aussi combative .

Perso, garcia zambo rami etc ... J'étais vraiment pas enthousiaste au début de saison mais forcément est de constater qu'il m'ont tous fait mentir. Le seul sur qui je me suis pas tromper c'est abdenour qui pour moi n'a rien à faire dans cette équipe qui tourne très bien .

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ahahahahahah

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai lu, tu as dus que le foot evolu et que meme a son poste il doit etre offensif, ensuite tu as parler de maitrise, et je t'ai repondu sur ces 2 aspects la, enfin chacun voit ce qu'il voit.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'es en mode sniper toi depuis quelques matchs ^^ je kiffe

OMali aime votre message.
  16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien l'arbitre siffle et si ya contestation sur le penalty ou le coup franc, il demandera confirmation avec la vidéo ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Sérieux ? à chaque fois qu'il touche le ballon je flippe ..

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Youpi le retour de l ultra.....
    T es dans quel virage?

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu d'où il vient c'est déjà pas mal de faire ce qu'il fait, mais pour l'OM qui ambitionne d'aller loin en EL et finir sur le podium de L1 c'est insuffisant !

Pas mal de déchet pour ressortir le ballon, des placements hasardeux, puis offensivement c'est assez limité ... Même si ce n'est pas la principale chose qu'on lui demande, il faut ratisser un max de ballon et assurer les relances ce qu'il peine à faire ...

Pour sa défense, il n'est pas aider par les joueurs qui l'accompagnent au milieu (Sanson et Lopez) car sans Gustavo tous les autres joueurs sont à la peine à ce poste, même Sertic serait bon à côté de Gustavo !

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront peut être moins de mal à siffler, vu qu'ils pourront être déjuges sans fausser le match.
    Après vu l'attitude de nos arbitres ils préféreront peut être ne pas utiliser la vidéo justement pour éviter d'être déjugés.
    Je me souviens que pour la final de la coupe de la ligue avoir vu les parisiens mimer la vidéo, d'où mon doute

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page