1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 2 - 3 OM] - 15/04/18 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il faisait aussi la gueule, sûrement énervé par sa conduite de balle foirée, sauvé par un contre favorable ensuite mais cette conduite de balle en temps normal, il ne l'a fait pas, il était aussi exténué le mec, il a beaucoup enchaîné ces derniers temps, surtout avec l'absence de Thauvin, on lui en demandait encore plus que d'habitude (et il l'a bien fait)
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était énervé après l'équipe, un peu l'arbitrage, mais pas contre lui même. Oui il était fatigué quand même mais la tête qu'il sort à Mitro c'est pas à cause de la conduite de balle.
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, manque de peau, Plea et Lees Melou se sont pris un jaune hier et purgeront leur match de suspension à Strasbourg, juste avant l'OM... Ca aurait été sympa de recevoir Nice sans Pléa et Lees Melou.
    Il faudra surveiller Marlon, Coly et surtout Dante qui pourront être suspendus face à l'OM, en cas de jaune lors de leur match à domicile face à Montpellier le week-end prochain
     
    alex78610 et Zamorano aiment cela.
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne doit pas se focaliser sur la ligue 1, car ce n'est même pas sur qu'en gagnant tout nos matchs on sera devant Lyon, de plus, ça met une pression inutile.
    Puis, quand on voit qu'on perd 2 pts a domicile a cause de l'arbitre, et normalement 2 points contre Troyes a cause de l'arbitre, bah on ne devrait presque plus être dans le coup, donc, a ce jour, ce qui aurait pu être n'est pas.
    Le but est de suivre le wagon le plus longtemps possible, mais le plus important reste d'aller en finale de l'Europa League, pour nous, pour L'OM, et aussi pour la France.
    Lyon demi finale l'année dernière, un club français en finale cette saison, c'est bien pour le foot français, qui en a grandement besoin.
    Et contrairement a ce que tout le monde dit, les récompenses financières de l'Europa League sont quand même très intéressante une fois en finale, sans oublier l'image médiatique positive qui donne une légitimité au projet, et qui sera bénéfique pour tous les prochains recrutements, si tu vas en LDC, c'est un plus, c'est clair, mais aujourd'hui, on a autant de chance d'aller en LDC d'un coté comme de l'autre.
     
  5. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra commencer a draguer un peu Balotelli juste avant le match contre Nice histoire de le/les destabiliser...
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Thauvin, il n'a pas été averti hier.

    Seuls Luiz Gustavo, Rami et Payet sont sur le coup d'une suspension.

    Et les cartons pris par Payet, sont toujours suite à une discussion avec l'arbitre, alors que c'est pourtant le capitaine de l'équipe, et ça commence sérieusement à me gaver.
     
    ChipLeader aime votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Seul des Quatre à ne pas avoir été averti ;)
    om.png
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il a déjà 2 cartons jaunes et au prochain, il sera suspendu.

    Espérons que ça n'arrive pas.
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dit moi mon Champion, Zambo du temps de Michel c'etait pas un taulier quand meme?
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83146

    C'est vrai que je ne sais pas non plus mais sur tous les sites (L'Equipe, Eurosport et surtout LFP), Thauvin a un jaune. C'était au moment où il a eu son lacet déchiré et qu'il devait aller aux vestiaires récupérer une nouvelle paire de crampons. Pourquoi il a pris un carton, je ne sais pas, mais il l'a pris selon tous ces sites... Donc si l'on suit ces sites, surtout celui de la LFP, Thauvin est lui aussi sous le coup d'une suspension
     
    aurelio.m aime votre message.
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes ailier gauche c'est une arnaque si plus de 5 M, ça tu l'as écrit moi j'ai jamais parlé de Zambo comme d'un taulier mais t'as tellement rien pour sauver ta petite face que tu m'invente une vie. Sérieux retourne voir ta conseillère et me mentionne plus j'en ai marre de t'apprendre la vie à chaque fois que tu post ici.
     
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdddrrrr c'est ca mon champion
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jure j'aurais honte à ta place, des fois c'est bien d'avoir une vie sociale..
     
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les cartons jaunes ca passe ni vu ni connu c'est quasi impossible à contester. On pourrait perdre 3 a 4 joueurs d'ici la fin de saison rien que pour ça. On a jamais eu autant de carton et ca ne touche que des tauliers cette fin de championnat est rempli de barbelé
     
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon au dernier match 0 carton distribué mais chut faut rien dire
     
    phenix26 aime votre message.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Au Nombre cartons Jaunes et Rouges, nous sommes sur le Podium ....
    Mais pas sur la Première Marche, celle-ci, elle est attribué pour le moment à Toulouse avec 85 cartons, nous suivons avec 80
    Mais il faut savoir aussi que la Moyenne cartons récoltés par Club est de 68 pour le moment en décomptant les 80 qui nous appartiennent :oops:

    :)
     
    Dernière édition: 16 Avril 2018
  17. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis on nous enchaine de cartons jaunes
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio j pense plus un sursis:rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page