1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 2 - 3 OM] - 15/04/18 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Non, c'était juste un peu d'humour :D
    Je sais bien que la LFP (petite Association française à bute non lucrative) n'a pas les moyens pour contrarier le Grand Qatar :mad:
    :D
     
    Dernière édition: 16 Avril 2018
    romu59490 aime votre message.
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a pris un jaune car avant d'aller changer sa paire de chaussures il a voulu montrer à l'arbitre son lacet déchiré et là l'autre a dégainé.
    J'étais au stade et sincérement le comportement de cet arbitre est un pur scandale, il n'y a qu'à voir son comportament vis à vis des 2 coachs sans même parler des erreurs multiples, c'était du thêatre...mais de très mauvaise qualité.
     
    Dernière édition: 16 Avril 2018
    polemix et Gazoil93 aiment cela.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Naser doit se dire putain pourquoi j'ai pas acheté l OM avec un vrai public :D:p
     
    aurelio.m aime votre message.
  4. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment s'appel la musique d'attente du talk show?
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paris Paris on t encu le :D:D
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dante il faut surtout pas qu’il soit suspendu contre nous lol
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir... Je me méfie des grands joueurs qui répondent toujours présents lors des gros rendez vous. Balotelli aussi on le voit quasiment plus, on en entend plus parler, bin tu peux être sûr que le soir où on les jouera, tu auras du très grand Balotelli qui risque de nous faire très mal
     
    Sami-OM181, polemix et Alexandre024 aiment votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zamorano, allezlom07, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pris un carton jaune finalement Thauvin...?

    Ce n'était pas répertorié sur la fiche de stats.

    Alors Thauvin prend un jaune pour ça, mais quand Sanson se fait détruire le visage ou qu'Amavi se fait tacler par derrière volontairement, il ne siffle même pas faute.

    Ce carton change tout et celui de Payet aussi, pour des raisons absurdes.

    Au prochain carton maintenant, Thauvin, Payet, Rami et Luiz Gustavo risquent une suspension.

    Que ça arrive à ce moment là dans le sprint final, ce n'est pas surprenant du tout.

    Et, ça ne m'étonnerait pas du tout que ça arrive face à Nice.

    Bref, on se fait enfler comme jamais à chaque match, il faudrait commencer à se rebeller un peu.
     
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a pris un jaune je te le certifie c'était juste devant moi
     
  12. polemix

    polemix Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que dans le Talk Show tous les consultants disaient que Lyon allait gagner tous ses matches jusqu'à la fin de la saison. Je n'y crois pas une seconde. Leur record de victoires consécutives est bloqué à 7 depuis des années, et cette saison ils sont plus irréguliers que jamais, ils en sont déjà à 5 victoires consécutives, je suis convaincu qu'ils vont perdre ou faire match nul sur un des 2 prochains matches (à Dijon et contre Nantes, pas des matches faciles). Il faudra encore qu'ils se déplacent à Strasbourg, où le public est chaud et qu'ils reçoivent Nice, qui est parti pour se battre pour l'Europe jusqu'à la dernière journée. Alors OK, ils seront favoris de tous les 5 matches, mais nous aussi. Ils risquent d'avoir 2 ou 3 matches sans Lopes et Marcelo, et Gorgelin dans les caisses c'est prenable même pour Troyes. Ça va se jouer au mental, si on les pousse dans les retranchements il y a des mecs friables chez eux, autant que chez nous. On craint degun!
     
    allezlom07 aime votre message.
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec à la fin du match gueulait comme un putois en disant on va se sauver et leur montrer ce que sont des vrais Troyens, ici on est à Troyes...Il a craqué le machin :D
     
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son 12ème homme, eux ils ont celui sur le terrain avec le sifflet, nous c'est le public!


    Sauf qu'il est tout aussi probable que nous ne gagnerons pas tous nos match...
    Quand tu vois comment on galère pour clôturer cette semaine d'europa league contre troyes, imagines ce que ça va être à Angers ou contre un Nice qui va jouer son avenir européen dans les journées à venir!
    On a beau espérer que ce sera difficile pour eux contre des Nice, Strasbourg, troyes (qu'ils ont tous les trois explosé lors de la phase aller), dijon ou nantes, la verité c'est que ce sera encore plus difficile pour nous avec en milieu de semaine du match d'europa league où tu laisseras du jus!

    Tu rêves pour les suspensions, déjà Marcelo aura pas plus que Rami, ils sont même capable de lui mettre deux fois moins qu'à Adil...
    Le seul qui risque gros c'est lopez mais aulas travaille déjà pour refroidir les ardeurs de la commission de discipline avec du tweet sainglant et du report...
    Diakhaby est même pas convoqué, ça te mets en évidence la suite...
    Y a qu'à voir la différence d'arbitrage pour comprendre comment ça va finir!
     
    Dernière édition: 16 Avril 2018
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hé alors! bien-sûr qu'on peut ne pas gagner tous nos matchs......Bien-sûr Rami peut très bien écoper d'une plus lourde sanction que Marcelo, bien-sûr Old Ass peut recevoir le prix Pulizer du meilleur Tweet de l'année ou JHE le Nobel de la paix pour son implication dans le pillage de nouvelles graines rémunératrices dans le poulailler de ses voisins!
    Mais comme tu ne peux pas s'avoir à l'avance si tu vas pouvoir ......ou pas mettre la nouvelle stagiaire sur ta liste " ça c'est fait ", tu ne peux pas savoir si on touchera.....ou pas les six bons numéros de la super cagnotte du loto de la ligue des champions et avoir au mercato le clone de Ronaldo!
    Celui qui n’essaie pas, ne se trompe qu'une seule fois!
    Alors arrête de jouer avec les boules de Mme Irma et fais un peu plus confiance à RG et à nos joueurs!
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Plus encore que les pénaltys pas sifflés, les cartons sont scandaleux. Et ça c'est bien plus pernicieux...
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la c'est parfait lol.
    Toujours pas d'accord sur certains points mais bon c'est ce qui fait le charme de ce forum.
    Je penses que tu fais passer Zambo pour plus nul qu'il l'est reelement. Je veux dire que tu le fais passer pour un joueur qui ne sert a rien offensivement et en plus tu lui enleves tous son merite a ses grosses prrstations qui jous ont aider a pretendre aujourd'hui a la 3eme place. En ce moment je te l'accorde il n'est pas fameux offensivement ,mais comme tu l'a dis, quand Gustave est a coter il se sent plus libre plus en confiance, ce qui l'amene a etre plus a l'aise a
    Et a laisser parler ses capacites offensives , des capacites qui sont : une grosse activite dans la perforation, car oui je le trouve tres bon en 1 contre 1 et tres bon dans la projection en avant, il arrive a faire de belles courses sans et avec la conduite de balle, ce qui est rare pour un joueur de son gabarit. Combien de fois l'a t on vu faire de grosses courses de perforation en plein coeur de la defense adverse? Alors oui il pechai dans le dernier geste mais c'est justement la ou il va progresser. Il va prendre de plus en plus d'assurance avec l'experience ce qui l'amenera a jouer sans Gustave comme il jouerai avec Gustave.

    Ensuite quans il est dans le coeur du jeu on a plus de maitrise car:
    Il a une grosse capacite de pressing au moment de la perte du ballon de notre equipe, ce qui nous permet de jouer plus haut et d'ettouffer plus l'adversaire. Ca se voit que sans lui on joue largement plus bas car l'equipe sait que on peut s'exposer plus facilement sans lui. Il a une capacite a recuper dans les pieds de l'adversaire qui nous permet de rester haut, jouer haut, et combler les trous au milieu, trous beants qui se forment quand justement Zambo n'est pas la.
    Donc voila. C'est ce que je pense.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page