[OM 5 - 1 Lille] - 21/04/18 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème que cette place en ldc il nous l'a faut
    Les enjeux sont importants au niveau sportif si on veut progresser dans ce fameu projet...ensuite vu notre déficit les rentrées d'argent engendrées nous feront du bien sinon..

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre une finale d'Europa et une 8 éme en LDC... Je crois quand même que je préfère la finale.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...Sinon rien du tout.

Tout celà a été budgétisé. Le podium n'est pas indispensable cette saison. Il serait le bienvenu, surtout que la 3ème place a de bonnes chances d'être directement qualificative pour la phase de poules de LDC (sauf si on gagne l'EL :cool:).
    Même si on est en déficit, il y a les rentrées d'argent relatives à cette EL (non budgétisée) qui nous fait gagner une vingtaine de millions minimum entre les primes sportives liées aux résultats et les droits TV qui gonfleront un petit peu plus avec cette qualif' en demi finale, et peut encore nous rapporter quelques millions en plus en cas de finale.
    Je ne parle même pas du fait que Mc Court peut avoir bandé sur la saison de l'OM, et décide de remettre la main à la poche pour étoffer encore plus cet effectif et la rendre encore plus compétitive.

Bref la 3ème place serait une bonne chose, elle pourrait faire du bien à nos finances et nous donner une année d'avance sur le projet, mais c'est tout: Ca ne compromet en rien, ni remet en question le Champions Project qui est dores et déjà un succès total avec cette 1/2 finale d'EL et même si l'on finit 4ème au soir de la 38ème journée

Lespeintures, Omdubaii71, OMali et 8 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] L’entorse de Kamara semble plus grave que prévue. Probable forfait pour #OMLOSC [​IMG] Rolando travaille toujours en salle pour soigner son tendon d’Achille [​IMG] Sarr s’est fixé comme objectif de participer à #OMLOSC mais le staff ne prendra aucun risque

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super, donc en gros on ne récupère que Ocampos pour Lille

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh merde!

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On peut se permettre de regarder plus haut aussi ;)
    Kamara il a terminé le match en serrant les dents jeudi. Ça a pu y aggraver. Bon ben on fera avec ce qu'on a, comme depuis plusieurs matchs.

Dernière édition: 16 Avril 2018
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lille choisit clairement des matches , si on joue comme Dimanche ça va être compliqué . Mais si on leur rentre dedans et on joue comme face à Leipzig o'peut les cartonné

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut rentrer sur le terrain avec un tout autre état d'esprit que face à Troyes, sinon ce sera très compliqué.

Lille est au fond du trou, si on marque très tôt, mentalement, les joueurs nordistes ne s'en remettront pas.

Galtier va mettre le bus, il faudra être beaucoup plus imaginatif que face à Montpellier.

On doit gagner!

Nas' aime votre message.
  10. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà ça commence avec Mitroglou titulaire j'espère que Garcia va arrêter de le mettre sur le banc dès qu'il est titulaire un match c'est ultra gonflant, ça nous a couté 2 pts contre Montpellier et c'était pas loin d'être la même chose contre Troyes

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes plus prêt de la finale europaleague que les 8eme de LDC.. On sera au mieux chapeau 3...
    Pourquoi choisir L1 ou Uefa jusqu'à maintenant on a réussi à faire les deux... Continuons.
    Des victoires à l'extérieur 2-3 dans la douleur ça reste des victoires

Apo26 et OMali aiment cela.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on va peut être perdre Rami pour suspension...

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parle pas de malheur :(

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    On sait que ça arrivera tôt ou tard.
    Le moindre mal, c'est que Lyon (avec Lopes et Marcelo) devrait également y être confronté... normalement...

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "normalement" oui mais y a t'il quelque chose de normal dans cette ligue?

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    D'où le "normalement" ;)

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si lopes prends pas plus de trois matchs et que Marcelo ne prends rien, faudra faire quelque chose. Je sais pas trop quoi, mais faudra bouger.

shady, anonymous_050120232 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ton avatar

A partir de maintenant nous sommes liés par mitroglou.

Massilia1313 aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je me mefie de ce match quand meme, une equipe quie joue sa peau c'est jamais simple, ils avaient d'ailleurs emmerdé lyon...

Sinon petit HS, sur le forum; il n'y a pas un moyen de savoir en un coup d'oeil les dernier topics sur lesquels les forumeurs ont reagit ? ( voir par exemple les 10 derniers sujets qui ont recus une reponse la plsu recente ) je sais pas si je m'exprime bien lol ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

https://forum.lephoceen.fr/find-new/posts

Le bouton nouveau message en haut.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page