[OM 5 - 1 Lille] - 21/04/18 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la valeur des lettres d'ébola? c'est bien ça? les doutes? oui mais c'est le glaçon qui rafraichi le 51 lui ,c'est ça que je comprend pas par rapport aux lettres? lol

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    trop mou..
    Manque d exercice tout ca.

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Trop mou, trop mou... ça dépend pour qui hein...

OMali, Massilia1313 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  4. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    51000 pour om-lille??

C'est moi où bien c'est un miracle? il reste encore trois jours en plus, on se dirige vers plus de 60.000 places. C'est ouf.

5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'amour est plus fort que la haine;)

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ca paye d'avoir un stade plein pour les résultats.
    Ca paye d'avoir des résultats pour remplir le stade.

OMali, anonymous_050120232 et allezlom07 aiment votre message.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut leur dire qu'il n'y a plus Bielsa :D:D

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est bien, ca m'a fait plaisir de voir leur réaction au tirage. On voit vraiment qu'ils ne prennent pas Salzbourg comme un tirage facile. Ils savent que cette demi-finale sera compliqué.
    Je ne sais pas si Kostas a été filmé au moment où Salzbourg a été tiré ou si c'était le montage, mais il n'avait pas l'air content de tomber sur Salzbourg, j'ai l'impression qu'il aurait bien aimé tomber sur Arsenal ou l'Atletico Madrid

Arcandias, anonymous_050120232 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg était le meilleur tirage possible pour l'OM, tout comme l'OM était le meilleur tirage pour Salzbourg, il ne faut pas se leurrer non plus.

Il y aura 2 affiches en demie-finale, celle opposant les 2 grands favoris de l'épreuve et celle qui opposera les 2 outsiders de la compétition.

L'avantage, c'est qu'on sait à quoi s'attendre avec cette équipe de Salzbourg, car on avait joué contre elle en phase de poules.

C'est une équipe bien plus disciplinée que Leipzig sur le plan défensif, et pour la faire déjouer, il faudra mettre de la folie, comme l'a fait la Lazio Rome au match aller.

Bref, ce ne sera pas simple, il faudra être très méfiant et ne pas sous-estimer cette équipe.

Lespeintures, Arcandias et Bathor aiment votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'ai exactement eut la même impression concernant Kostas. Ils sont plusieurs joueurs d'ailleurs a dire "ils sont bons", "ça frappe bien" et ce genre de commentaires valorisant Salzbourg, de bonne augure.

Arcandias, Gazoil93 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce soir real madrid /bilbao....on va pouvoir s'étalonner par rapport au real .....nous 3-1 avec un péno rigolo...on aurait pu leur en mettre 4 ou 5......donc normalement le real devrait leur en mettre 6 ou 7......bon ce sont des comparaisons à la mort moi le noeud.....ok

12. gwen31

gwen31 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Petit HS, pour un "touriste" qui souhaite faire son baptême du feu pour le match contre Salzbourg avec mon fils de 7 ans, dans quelle partie du stade me conseilleriez vous de prendre mes places? Merci pour vos réponses.

Allez l'OM

13. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d'accord avec toi, c'est le pire tirage pour nous car si on ne passe pas contre l'équipe dite la plus faible on aura des regrets. Mais c'est aussi me pire tirage pour eux car l'OM est inférieur aux autres équipes et ils nous ont battus en poule.
    Ce match me fait peur, non pas parce qu'on va les sous estimer, mais parce que j'ai peur que si on ne trouve pas de solutions à l'aller on se fasse sortir sur un score à la con du genre 0-0 et 1-0.
    Je le dis et je le pense, si on passe ce tour on sera champion d'Europe, sur un match Arsenal et Madrid ne me font pas peur. Cette équipe a une force collective qui peut inquiéter tout le monde mais pour le moment son plus grand ennemi c'est elle.
    Ce qui peut faire la différence c'est la présence de mecs avec de l'expérience sur le terrain et dans le groupe. Les Rami, Gustavo, Payet, Mitroglou, Abdennour, Mandanda sont quand même des internationaux chevronnés qui ont déjà joués des matchs de cette tension...

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando aussi

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si vous n'êtes pas autrichien , lol disons plutôt en place assises ou les gens ne se lève que pour les buts ..sinon il ne verra rien du tout...plutôt en tribune pour le gamin....en virage il y a des bandes d'excités qui font du pogo tout le match...

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi la métaphore ou le cirage de pompe :D

17. gwen31

gwen31 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci!!

Non pas autrichien!

Un peu comme Obélix je suis tombé dedans (l'OM) quand j'étais petit mais j'ai jamais eu encore l'occasion d'aller au Vélodrome... Oui je sais j'ai un peu honte...
    Bonne fin de journée!!

Allez l'OM

saruman aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les deux.... je pense ..lol......mais je me contenterais de la formulation ."".l'engagement sans bornes de Monsieur Ebola et la crainte sous-jacente que peut susciter un tel pseudo! "..ça ressemble à du thierry roland quand il disait " un vent violent souffle latéralement génant considérablement l'évolution des 22 acteurs.....lol

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    allez en tribune ..vous verrez mieux le match...bonne journée à vous et bon match

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a des enfants en virage, en ganay ça fume des cig aussi et en jean bouin ça snife le champ. c'est un stade il peux aller ou il veux les places ne sont pas des propriétés privés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page