[OM 5 - 1 Lille] - 21/04/18 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gwen31

gwen31 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal

Quitte à entendre chanter je préfère encore nos supporters!!!

2. gwen31

gwen31 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je vais faire comme ça alors. Merci pour vos réponses à tous!!

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de venir au stade;)

cevenol1053 aime votre message.
  4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouiii mais bon quand tu viens avec ton gosse de 7 ans, tu as pas mal de parents qui sont quand même plus tranquilles quand c'est un peu moins... comment dire... le dawa qu'on aime tant :D

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-om-sanctionne-les-fanatics-162381
    C'est très bien que le club sanctionne en amont pour régler ce problème. Que ca mette l'ambiance et que ce soit beau n'enlève rien au fait que ce soit interdit (a tord ou à raison) par contre ce n'était pas pour leurs anniversaires qu'ils ont craqué ses fumigènes la? Si oui la direction aurait pu avoir un peu plus d'empathie et prévenir pour cette fois sans sanctionné.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Nnnnooonnnnn!! :rolleyes:

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend si tu veux lui faire profiter du match ou de l'ambiance aussi (quoique les deux son conciliable avec un des deux aspects moindre) moi je dirait virage derrière les cages. Tu vois bien le match (bon moins de l'autre côté j'avoue lol) et tu est dans l'ambiance a fond!!! Par contre évite virage nord car même si tu est a la sortie et entrée des joueurs tu est surtout a côté des supporters adverse. (Si ça a pas changé avec la rénovation)

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0

c'est vrai que ce je me souvient de ma jeunesse c'était plutôt ça le virage

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les supporter n’arrêteront jamais d'utiliser les fumigènes... au final 90% sont sanctionnés a cause des racailles qui peuple nos virages...

Mars79 aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas sérieux quand même?

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais mieux expliquer mon point de vue, j'adore voir les fumigènes dans nos virages, le problème et que dans ces même virages, il y a des individus nuisible, par exemple les petites racailles de cité à capuche qui ne cherche juste une chose, l'affrontement, frapper les gens dans les pogos, ils n'en n'ont rien a ciré des huit clos, car ces nuisibles ne paye même pas leurs abonnement ou place, j'étais abonner 10 ans au SW, nous étions un groupes de 15 collègues à toujours chanter et donner de la voix pour encourager l'équipe, jusqu'au match de trop, un ami a moi s'est pris un coup de pied dans le dos par 2/3 "wesh" pendant un but de l'OM, je te garantie que ces 3 viers se sont fait démonter, mais quand je te dis démonter, on les a défigurer, tellement une scène de guerre que les capots sont montés et pendant 15 minutes c'était devenu un bordel monstres, mais si tu es abonné au stade et de sur croix en virages, tu sais très bien de quoi je parle, et le problème c'est que ces enculés que je cite représente au yeux de la france les "supporters de l'om" et c'est dommage.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais il a raison (pas pour le mot racaille) c'est interdit donc stop. Le bien fondé de l'interdiction est un autre débat, mais il faut arrêter de dire "mais c'est beau, sans ça pas d'ambiance" ont faisait comment avant???

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    avant que le stade soit refait pas mal de monde avait des capuches sur certains matchs d'hiver, pour ce qui est de ces gens je pense que les instances s'en serve de prétexte pour casser les supporters. Le plus grave c'est de ce battre entre nous, parce que des affrontements avec crs il y en a toujours eu. De cité, a ma connaissance le virage nord était peuplé en majorité des quartiers nord il me semble. Je croit que le problème vient de l'identité marseillaise et cela concerne tout le monde enfin ceux qui ne ce sente pas d'ici. Parce que des toxico à l'accent marseillais forcé ont en croise partout en france mais qui au final nous font passé pour des cons. Ceux-la n'on qu'a porter leurs responsabilités au lieu de venir au stade

Dernière édition: 18 Avril 2018
  14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    avant c'était fumi aussi

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tout le temps et pas tout les matchs. Et ce n'était pas interdit!!!

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant evra n'a pas été interdit ce fumigène

17. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais les "racailles" question il faut juste les défoncer et en faire un exemple.

L'autorité, sinon tu finis comme le public du parc, ou fachos et racailleux sont présents.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon diego carlos le nantais out pour la saison...avec un dubois qui fera semblant, la route s'ouvre pour les quenelles....ça va être dur....plus les niçois qui seront s'en doute démobilisé le dernier match......

19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    déjà que les parisiens nous appelles les rats alors les rats cailles ça fait beaucoup, tant que les supporters marseillais n'aurons pas le pouvoir dans leurs virages comme les socios du barça cela existera toujours

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon il s'est blessé gravement?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page