[OM 5 - 1 Lille] - 21/04/18 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une mauvaise nouvelle pour nous ca, c'est leurs tauliers, surtout Amadou qui est le capitaine de cette équipe et le patron de la défense. Il était justement remplacé par Dabila (que Lilla a arraché à Monaco) et qui assurait un bon intérim, il avait gagné la confiance de Galtier

Alexandre024 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais avec lopez au lieu de sanson qui est plus frais

Tallahassee et Alexandre024 aiment cela.
  3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, ils joueront bloc bac et chercheront à nous contrer en essayant de jouer le coup à fond sur les contres avec de bons joueurs de ballon comme Araujo, El Ghazi et Benzia (et des latéraux rapides comme Hamza Mendyl et Malcuit), qui soutiendront Mothiba en pointe qui peut peser sur notre défense centrale. Mais non, ils ne mettront pas le bus, ils ne savent pas faire.

On aura le ballon mais à moins que l'on marque d'entrée, ce n'est pas un match gagné d'avance pour nous. On les a vu à Monaco il y a de celà 3/4 semaines, c'était pas un match facile pour Monaco, surtout que Lille avait ouvert le score... il faudra faire le taff. Entrer sur la pelouse et se la péter devant 55 000 supporters en pensant qu'il suffira de mettre le maillot de l'OM et fouler la pelouse du Vel' pour battre un Lille mal en point serait une énorme connerie.

Je ne suis pas inquiet pour ce match là mais il faudra faire le taff et jouer ce match sérieusement

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille c est une équipe bizarre avec 0 mental.

Si Galtier décide de venir en mettant le bus ...

Si on marque dans le 1er quart d heure contre Lille ça va être une boucherie.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain est de nouveau titulaire, je comprends plus rien.
    Alors certains vont dire que je comprends de toute façon rien.
    C'est pas faux mais quand même...

Alexandre024 aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Idem, surtout que Mitro aura 5 jours avant de rejouer derrière avec le match de Salzbourg, donc normalement il devrait jouer, je ne comprendrais pas non plus s'il ne débutait pas.
    Par contre, s'il joue le match en entier contre Salzbourg, je comprendrais que Garcia ne le fasse pas débuter dimanche à Angers

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé-Sakai; Rami; Rolando?; Amavi- Anguissa; Gustavo-Thauvin; Payet; Ocampos-Mitroglou

Si Rolando ne peut pas jouer 90 minutes, Gustavo en DC et Lopez au milieu... gestion de Gustavo, si il joue au milieu et que le score est plié, en faisant rentrer Lopez en 2ème mi-temps...
    J'essaie de relancer Anguissa et y aura besoin d'impact physique face aux équipes jouant le maintien, ça combat pour sa vie donc c'est plus agressif et les arbitres sont plus indulgent avec eux!
    Sanson et Germain en seconde mi-temps vers l'heure de jeu (idéalement) pour économiser Payet et Mitroglou!

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et Sarr devraient être là samedi selon Garcia lui même lors de la conférence de presse.
    Boubacar Kamara forfait, il est encore trop juste

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Attention, honnetement ce match ne sera pas une partir de plaisir, meme s'ils sont vraiment moins bien, ils ont quand meme des joueurs pour nous emmerder comme ils l'ont fait à lyon d'ailleurs

arnaldinho13 aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Pelé
    Sakai-----Rami----Rolando---Amavi
    -----------Sanson--Gustavo
    Thauvin--------Payet------O'Campos
    ---------------Mitroglou

allezlom07 et Alexandre024 aiment cela.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe type a aligner jusqu'a la fin de saison! Enfin le plus souvent possible entre les suspensions et rotations.
    Si on pouvait voir deja ca sur les 2 prochain matchs et apres on verra

ChipLeader aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiète, on va prendre 2 buts en 5mins et en planté 5 derrière... :cool::D

Mars79 aime votre message.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne pense pas qu'ils viennent en touristes mode bus impérial.
    Je me demande vu qu'onà retrouvé tout notre petit monde si on repratiquerait pas le schéma utilisé comme Leipzig!
    Galtier doit s'attendre à notre schéma habituel en 4 2 3 1, là on lui coupe l'herbe sous le pied.
    Histoire de dynamiter les ailes vite fait bien fait. Gustavo ratisse et éclaire le jeu et un bon gros bloc de défense à trois centraux. Une fois la messe dite, on peu revenir aux fondamentaux avec notre système en 4 2 3 1
    Donc
    ---------Sakai ---Rami---Rolando
    Sarr------------------------------------Amavi
    ------------------Gustavo
    Thauvin-----------------------------Ocampos
    ----------------Payet
    ------------------------Germain

Je garderais bien Nitro en super sub histoire qu'il soit au top jeudi et perforant en fin match au vel contre les gens du nord!

Puis

Sakai-----Rami---Rolando-----Amavi
    ------------------Gustavo
    ---------------------Lopez
    Thauvin ou Sarr------------Ocampos ou le chien fou sans collier
    --------------------Payet
    --------------------Nitro

De cette façon Thauvin ou Sarr peuvent souffler tout comme Germain voire Ocampos

14. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ça serait injuste de faire sortir lopez du 11 après ces derniers matchs.
    si Gustavo revient au milieu j'espère que Max sera à ses côtés. Et vivement le retour de Kamara aussi, il a sa place dans le 11 titulaire aux côtés de Rami jusqu'à la fin de la saison

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le nouveau maillot pour la saison prochaine

Pièces jointes:

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère une large victoire pour remonter, un , goal average.
    Ma crainte est que les joueurs aient déjà la tête à Salzbourg et se retiennent, voire se fassent surprendre.

arnaldinho13 aime votre message.
  17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    goal average remontada :D

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot extérieur sera noir avec un M en bleu incrusté sur le devant.

Le third sera bleu (moins clair que celui de cet saison) avec des vagues bleu dessus.

Les manches du maillot domicile gâche tout, elles sont degueulasse ptn..

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta des photos du maillot extérieur et third

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai juste vu un article qui détaillé tout ça mais aucune photo pour l'instant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page