[OM 5 - 1 Lille] - 21/04/18 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ici ils y a des lyonnais qui rachètes des entreprises foute le feux à des collines pour pouvoir construire ou rase des maisons ou mas d'avant, juste pour étaler leurs argents avec des piscines et des teuf en plein mois de février.

2. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    excusez moi de jouer l'indien de service mais qu'ils ailles ce faire encadrer ailleurs:)

Dernière édition: 22 Avril 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  3. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peu encore finir sur le podium avec nos blessés à répétition , nos erreurs d'arbitrage chroniques , notre futur suspendu , et notre calendrier surchargé......alors là je monte mettre un cierge sur la tête de notre bonne mère...
    et si en plus on joue une finale d'europa ligue on peut tous se jeter dans le vieux port...(pas l'expression: va te jeter dans le vieux port) celle là c'est pour JMA.....

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L erreur,c est la tablette ou le petit?:D

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur periscope version anglaise de l'om

7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux être que d'accord avec toi !
    Faut organiser tout de suite une riposte en bonne et due forme !
    D'abord pour la demi, faut des contrôles sur les autrichiens, savoir s'ils ont des amis, des amies, voire des fiancées lyonnaises ou apparentées aux lyonnais, faut contrôler aussi leur proches ! Je suis sur que de ce côté là il y aura des surprises ! :D
    Faut vérifier aussi si dans les dernières années ils sont passés par Lyon (ce qui serait déjà suspect...pour du tourisme ? Ouais, c'est ça ! A d'autres ! ):D
    La même vérification à faire auprès des arbitres, de la commission qui désigne les arbitres !
    Ah oui...VÉRIFIER impératives que les ramasseurs de ballon soient marseillais certifiés à 100 %!
    Des perquis' peut-être ? :D:D

Tu me diras, niveau parano je vais bien ou pas ? Suis bon ?
    Ne me donne pas une réponse de lyonnais !
    :D:p:D:p

Mars79 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de décaler tous mes déplacements de la semaine prochaine pour voir les deux matchs! puting de galère! je vais devoir faire 22 h de voiture en 48h ! Faut vraiment y croire!

Cedrickos91 aime votre message.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut créer un GIGN Marseillais spécial pour contrôler le dopage à la quenelle des chauves en rouge et noir! :D
    The Parano-club made in Marseille is back :D

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pof a dit 10 jours

12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si se poser des questions c'est être parano, je suis donc un grand parano. :D

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site om.net a sauter a cause des ventes de billets pour jeudi

cevenol1053 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ^^

15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Taing' ! J'avais oublié ce point pourtant essentiel !
    Car les quenelles et la cervelle de canut sont censées donner des énergies supplémentaires et tout à fait interdites !!! :D
    Et ce que tu dis sur le RCT est gravissime !! J'avais toujours pensé que Toulon ne nous aime pas !!:D Mais de là à penser qu'ils seraient devenus les alliés de l'empereur maléfique de Lyon...:p
    Faudra organiser des rondes !
    Sonnez le tocsin !!!
    Aleeeeerte gééénééraaaaaaleeeeee !!!!
    :D:D:D

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis un parano schizoide dément..mais un peu moins que certains ici....lol

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Good job ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Provence, L'OM En France l'OM En Europe l'OM dans le monde l'OM
    Allez les marseillais !!

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RG parle de ligament ... ca sent La fin de saison

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubitatif tu es voir esoucieux mais regardons le problème sous un autre angle.
    Pour le moment le turnover forcé pour cause de blessures ou de suspensions , nous ont plutôt servi en faisant souffler par obligations nos joueurs.
    Sans elles Rami, Rolando voire Thauvin ou Nitro, ils en seraient où? Surtout ce dernier qui en a profité pour faire une vraie préparation , préparation qui lui a énormément manquée voire excessivement. Leurs prestations à tous contre Lille l' a encore prouvé. De plus on est jamais aussi fort que dans l'adversité. Mieux l'injustice ou pas arbitral ne peut être que source de motivations et de surpassements de soi.
    Côté C3, Salzbourg, on connaît; certes ils ont manqué nous sortir des poules mais à cette période de l'année RG devait faire tourner profondément pour garder l'équipe la tête hors de l'eau.
    En championnat la baise de forme de Monaco qui est qu'a un point peut tout changer dans notre lutte contre les Cones oops les Gones!
    Alors oui on doit avoir l'esprit optimiste du killer ou plutôt du Serial Killer en mode Dexter!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page