[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

Olympique de MARSEILLE - Red Bull SALZBURG
    Ligue Europa - demi-finale aller

Jeudi 26 Avril 2018
    21h05 - W9

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 2a0 et un match maîtriser c'est tout ce que je souhaite ..

Petite penser pour sakai qui n'aura peur être pas l'occasion de participer à cette magnifique fin d'aventure .

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne les a pas battu en poule et on a perdu . Ça va être très difficile on est pas favoris du tout mais l exploit est possible. L idéal serait une victoire par deux but d écart idéalement 2-0 mais ça va être un combat

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le stade sera en feux. En plus j'emmène le fiston et ca fait 5 ans qu'il a pas mis les pieds au stade.

Dod'OM, aurelio.m, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca c'est ce qu'on se dit pour éviter d'être trop déçu si ça se passe mal mais en réalité on se voit tous en finale à Lyon.

On est bien supérieur à ce qu'on était lorsqu'on a joué Salzbourg en octobre et décembre, en plus on a pas joué cette phase de poule à fond, on vient d'éliminer l'équipe une de Red Bull et on va afronter l'équipe 2, un club autrichien, on a des internationaux confirmé comme Payet, Luiz Gustavo, Eami qui ont joué des finales européennes en club ou en sélection. Ce serait une énorme déception que de ne pas aller en finale. Une finale européenne dans notre pays à 300 km de chez nous, on en revivra surement jamais.

Mars79, Cedrickos91 et ChipLeader aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 À 0.

Quadruplé de mitroglou.

Mars79, ChipLeader, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de te l'annoncer, mais on est favoris ;)

Cedrickos91 aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le déferlement de haine pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place.. ils insultent même le club..
    Non mais sérieux, ils se lèvent pour acheter des places donc sont censés aimer le club, n'arrivent pas à en avoir donc insultent le club ?
    Des supporters vraiment ??

Par contre, les pires, ce sont ceux qui achètent des places juste pour les revendre à trois fois leurs prix initial.

Mais bon, ça se réveille pour la demi-finale et ça gueule, insulte le club.. bien fait pour ceux qui ont cet état d'esprit.. pas besoin de ces gens au stade.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur Ebay des places à entre 200/500€ si c'est pas plus...
    Le mieux c'est de dénoncés à l'UEFA, histoire qui bloque leur place et du coup ça laisse la place pour d'autres... :D

Après j'avoue pas cool d'insulté le club, surtout les groupes alors que bon tout le monde est libre de venir au stade, groupe ou pas, on n'est tous des supporteurs de l'OM...

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute, quand on voit certaines réactions du genre "club de merde"..
    Il sont cons les gens ou quoi ? Ce n'est pas des places pour l'OM qu'ils achetaient ?
    Quand tu dis "club de merde" je suis bien content que la personne soit dégoutée et n'ait pas ses places pour le match.

Mars79 et Cedrickos91 aiment cela.
  11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pour eux, ça ne sera ni la même équipe et encore moins la même ambiance.

Pour nous, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils ont annoncé complet j'étais 57eme sur la liste d'attente dont le départ était a 16000 et 5h d'attente #podbol

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cul rouge sale bourg

14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être très difficile mais ne me parlez pas des phases de poules, on était très loin de ce niveau là:
    - A l'aller en Autriche Payet n'était pas là, Thauvin avait joué un peu plus d'une heure, Evra était titulaire au poste de latéral gauche, Kamara était titulaire au milieu de terrain, Sanson ailier gauche, Lopez en 10.
    - Au match retour, Thauvin était absent, Lopez ailier droit, Sanson en 10, Njie titulaire en pointe, Payet avait joué 25 minutes en fin de match.

Là ce sera une toute autre paire de manche. Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas sous-estimer Salzbourg, personne ne la sous estime d'ailleurs, mais il n'y a aucune comparaison possible avec les confrontations de la phase de poule. Quand Garcia le dit, il relate des faits, mais il sait pertinemment que ce n'est plus du tout le même OM, ne serait-ce que de part les absences de Thauvin et/ou Payet qui te transforment le visage de l'équipe sur le plan offensif

Mars79, Mout51, nova et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Et il le sera!

Massilia1313 aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    mesdames c'est ou l'entrée?:cool:
    ici:)

19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pas eu les places non plus, dommage j'étais aller contre Leipzig c'était magnifique, je pense que ça aurai été tout aussi beau jeudi. Surtout que je chante jusqu'à m'en péter la voix mdr.
    Le stade sera vraiment complet, enfin tant mieux, même si je suis dégouté.

Sinon pour le match, sur le papier on est favori. Mais les gars, les sous-estimer c'est vraiment la pire erreur à faire. Les mecs sont sortis premier de la poule devant nous (c'était pas vraiment le même contexte mais bon quand même), ont éliminé Sociedad, Dortmund et une remontée magnifique contre la Lazio.
    Ils sont capable de renverser totalement la tendance d'un match, surtout que le retour est chez eux.. même une victoire de 2 buts d'écarts on est pas du tout à l'abri.
    Et ils jouent bien, ont des bons joueurs. Faudra vraiment être vigilant et pas prendre à la légère.

C'est vrai qu'on se voit déjà tous à Lyon, mais c'est très loin d'être fait.. en 180 minutes il peut tout se passer. Et eux aussi, en face, ils se voient un pied à Lyon. Après avoir éliminé ce beau monde, ils sont sûrement bien content de nous jouer.

Va falloir jouer avec les ________, tout donner, et éviter de se prendre un but à domicile !

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forza Salzbourg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page