[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c impressionnant comment tout le monde pense que l'on va passé !!!!
    Alors oui, il faut être optimiste, m'enfin, nous avons pas toujours été au top contre des formations bien rodé, et Salbourg est une belle equipe solide, avec un état d'esprti comme le notre !!! Donc, vraiment, moi, je suis très vigilant sur cette équipe, et j'espere de tout coeur que nos joueurs vont rentrer sur le terrain comme si on rencontrait une grosse équipe, car ca en est une .....

Attention à l'exces de confiance !!!

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien.

c'est pour ça que c'est impossible de jouer a guichets fermés.

63 ou 64K grand max

c'est énorme.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ????

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guichets fermés c'est possible et ce sera le cas, c'est 67000 qui est impossible.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas d exces de confiance, nos derniers matchs en LE nous laissent esperer le meilleur.

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait l'idéal, c'est ce que devrait etre l'equipe type sans bléssés slon moi.

Mais au vu des circonstances, y'aura Pelé, Sarr et très certainement Rolando

OMali aime votre message.
  7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Peter Zeidler, actuel entraîneur du FC Sochaux préviens tout le monde ATTENTION ça ne va pas être facile

tm'om aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après les supporteurs c'est normal qui soit euphorie, mais dans objectif match quand les joueurs regarde le tirage à l’annonce de Salzburg aucun soulagement de leur part, une réaction presque clinique comme l'envie de revanche, et c'est là que tu voit qui prendront aucun adversaire de haut, c'est quand même l'objectif numéro 1 de cet effectif depuis la sortie des groupes cette coupe.

Il suffit de voir notre sérieux contre Braga, alors que l'on été ultra favori, on n'a trop de joueurs d'expériences pour rentrer dans une suffisance. Rami le gars parle de la gagné depuis des mois alors que le club n'a jamais donner d'objectif dans cette compétition et Adil à contaminé les autres joueurs dans son ambition.

Franchement si on n'est pas enthousiasme maintenant, on le sera jamais... :D

Bon après moi j'etais sur à 99% que l'on aller passer contre Red Bulls, même certains m'avait fait chier sur ça, sur le topic EL. :cool:

OMali, Mars79, tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le supporter par definition est dans l'exces!
    Quand ils crient "Tuez-les" quand il y a baston sur le terrain, ils ne veulent pas vraiment que quelqu'un sorte un flingue et commence a descendre les adversaires!

OMali et Mars79 aiment cela.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

La zone visiteur compte 3500 places et il y a 5000 places vip reparties en ganay et jean bouin.

Donc jeudi on peut tabler sur du 65000.

Dernière édition: 23 Avril 2018
    allezlom07 aime votre message.
  11. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement hâte d'être à jeudi 21h05. On va avoir une belle fête, un beau stade plein. J'espère juste que nos joueurs se donneront à 300% et ne seront pas paralysés par l'évènement. Je suis persuadé que si l'on passe ce tour on gagne la Coupe, mais il va être très très très dur. Je crois qu'à part Bologne en 1999, à chaque fois que nous avons reçu à l'aller d'une demi de coupe d'Europe nous sommes éliminés.
    Pour ce qui est du 11 titulaire je pense que ça sera:

Pelé
    Sarr-Rolando-Rami-Amavi
    Lopez-Gustavo
    Ocampos-Payet-Thauvin
    Mitroglou

Un stade plein, une ambiance de folie pendant 90 minutes et une victoire sans encaisser de buts!!!

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Match En 180 (+30) min faudra etre bon tout ce temps là ..
    Ils ont l'air d'avoir Les croc en face ... il risque rien En championnat et ce qu'ils ont fait à Dortmund et à la Lazio doit nous interpelé ...

Ce Match aller au vel Me rassure pas ... j'aurais préféré écrire Le scénario au retour chez nous !!

Espérons que 2 Red Bull nous donnent des ailes pour aller au bout

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, ils en sont là aussi Salzbourg !!
    A ce niveau de compétition, si ils sont en demi, c'est qu'il faut les respecter afin de mieux les bouffer !!

:D:D je sais bien !!!

14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai vu 67000 places vendues
    mdr les 1500 les pauvres ils vont pas comprendre

15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista, Mars79 et OMali aiment votre message.
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MANDANDA

SARR - RAMI - ROLANDO - AMAVI

GUSTAVO - LOPEZ

THAUVIN - PAYET - OCAMPOS

MITROGLYCERINE

Victoire par 2 buts d'écart minimum !

Mout51 aime votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est mignon toutes ces compos mais franchement, à part Kamara / Rolando où ça pourra peut-être se discuter (et encore), y'a pas 36 000 autres options.
    Je vois pas Sanson débuter (besoin de pêche devant) ni Zambo (besoin de technicité au milieu).
    Du coup, il reste plus grand chose à discuter...

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un déplacement de 5000 supporters est autorisé c'est possible de faire 67k

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans sakaï garcia jouera à 5 derriere c'est quasi acté. On aura la même compo que le match retour face a Leipzig. Rolando dans l'axe et rami axe droit

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le match de salzbourg face a la lazio , je pense que les italiens se sont vue trop beau apres leur victoire 4 a 2 a domicile ...sur le match retour il marque en 1 er en 2 eme MT puis dabbur egalise donc 1 a 1 ....et la truc de dingue ils se prennent 3 but en 4 mn !!!!
    y a eu clairement un excés de confiance des italiens a un moment donner en 2 eme MT ...DONC MEFIANCE va falloir etre extremement serieux sur ces 2 matchs meme si on mene dans le match a un moment donner pas d exces de confiance surtout

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page