[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aimerais un score 2 a 0 ..mais je sens le 2 a 1 et la bas match nul 1 a 1 et a nous la victoire :D

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T hardcore là :confused:

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Mdrrr,
    Je suis en plein pied ... Mais bon ! J'ai tout de même Prévu un matelas ... sait-on jamais :(
    Non je déconne, on va les défoncer 4-1 :)

OMali et romu59490 aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mon prono 4-0

Gustavo
    Thauvin
    Mitroglou
    Payet

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet emballement médiatique pour une demie me dépasse un peu. heureux bien sûr, mais je le serai encore plus lorsqu'on sera en finale. ;)
    je trouve que dans certains discours on a zappé la demie pour être directement en face de l'athlético. Salszbourg c'est le Réal mais c'est pas Martigues non plus.
    Soyons humbles sinon on va tomber de haut.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez vais bouger au stade ...les potos vont m attendre pour l apero sinon ...@+ et .....ALLLEZZZZ L OMMMM !!!!

allezlom07 et Mars79 aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seront présents ce soir : McCourt MLD et KLD Mélenchon Jean-Claude Gaudin et le consul d’Autriche Djibril Cissé, Beye, Mamadou Niang, Maoulida, Bruno Germain et Passi Des rugbymen du RCT Bosso, Titoff, Mathieu Madenian et Grégory Montel Didier Quillot et Nathalie Boy de la Tour

9. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument!!!!
    Faisons leur confiance

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne pour se faire le match sur fifa :D:D:D

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mld chat noir

13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Suis incapable de faire un prono...j'espère que ce sera une victoire ! Et que les voix du public repondront "présent" !

14. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, la blondasse, j'aurai préféré qu'elle y soit pas !

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars cette équipe a sorti la sociedad, dortmund et la lazio. Ils ont fini devant nous dans les poules désolé mais on est loin d'etre favori. C'est sur qu'on est au dessus mais c'est une équipe très solidaire et dure a bouger.
    Pour moi c'est comme contre Leipzig avant les 2 matchs ont est très loin d'etre qualifier et j'éspère que les joueurs en sont conscient parce que si on a le malheur de perdre chez nous ca sera très dure d'aller faire un résultat la bas. Et c'est une équipe ultra réaliste suffit de voir leur stat et avec Pelé dans les buts je suis pas rassurer.

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus d'attendre !!!!:D
    Pourvu qu'on ne le rate pas ce match !!

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM a réussi à battre leur grand frère normalement si on a un grand Mitro et un grand Payet je ne vois pas comment on peut perdre. Leur défense centrale étant petite Mitro peut jouer sur son point fort dos au but et ainsi sauter leur milieu tout terrain.

Ensuite Payet car sur une passe, ou un renversement d'aile il est capable de tuer trouver des espaces.

Chez l'adversaire du jour à suivre Samassekou, Haidara et Dalbur.

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y risque d'y avoir un sacré bouquant et les joueurs vont etre a fond, je suis pas sur qu'un de nos joueurs a vécu ce qu'il a vécu face a Leipzig au niveau de l'ambiance, ce soir ce sera pareil les joueurs seront transcender et c'est pour ca que je vois une victoire mais va vraiment falloir se méfier

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'espère que les joueurs vont pas passer à côté de l'évènement. Perdre une finale c'est très dur mais je pense que c'est encore plus dur de s'arrêter en demi. Enfin c'est mon avis.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    et dire que je travail de nuit je vais devoir matter le match en redif en rentrant, vous avez de la chance les gars je vivrais pas le match comme vous...putain j'aurai du me mettre en arret je me demande vraiment si je vais y aller au taf tient plus les minutes passe plus je suis excité. Je sais pas vous mais j'ai que 22 ans j'ai jamais vécu de gros moment en tant que supporter marseillais et je peux vous dire que je reve en grand avec cette league europa

fabultra aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page