[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est plus dure, et ca pourrait nous mettre a mal de perdre meme ce soir pour le reste du championnat, et si on sort en demi et contre Salzbourg les journaux nous louperont pas en traitant Salzbourg de petite équipe alors que vu les noms qu'ils ont sorti c'est absolument pas le cas. Mais ca fait mieux de se faire sortir par l'Atlético ou Arsenal que Salzbourg sur papier

2. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux faut viser sur un 4 à 0 à domicile minimum ;) déja parceque la côte de ce pari est plutot élevée, et en plus parce que je veux qu'on les éclate ces autrichiens!!

Alors 2 à 0 ou 2 à 1 même pas en rêve! c'est minimum 4 à 0 et celui qui dit le contraire je descend de ma Bretagne pour lui remettre les pendules à l'heure ;)

Forza OM

je vais de ce pas parier sur une victoire de l'OM avec 3 buts d'écarts minimum tiens!!

OMali et allezlom07 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de regarder le match face aux laziales (merci @marcassin0113 pour le lien) et franchement ils sont pas impressionnant du tout les au truie chiennes. C'est SURTOUT le gardien romain qui est complètement nul!!! Pelé par rapport à lui (sur ce match) c'est neuer sérieux!!! Et en plus c'était chez eux donc voilà quoi. Si ont est sérieux ont doit passer

F_RiB3ry_13 et marcassin0113 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    trump, poutine , kim jong , le pape françois et le delai lama..ont aussi réussi a avoir leur place..

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dit 1-0 et je suis gentil grâce à moi tu auras pas beaucoup de route a faire pour descendre je suis dans les Deux-Sèvres en dessous de Nantes ^^

Tchikiflow et OMali aiment cela.
  6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Beaucoup de vérité dans ton message :)
    Mais si je peux me permettre, le faîte que Salzbourg ait sortie des grands Noms Européen ne fait de eux un épouvantail, nous aussi nous avons sortie beaucoup de grands Noms Européen .... Dont le N°1 des Red Bull (Salzbourg étant la N°2) juste pour mémoire, leur équipe N°1 en on prit 5 au Vélodrome alors pourquoi l'équipe N°2 n'en prendrai pas autant ? ..... Oui je sais qu'un Match reste un Match et que la vérité elle est sur le terrain
    Tu pense bien, que les joueurs sont complètement à l'Ouest de ce que nous disons ou pensons,
    Pour en revenir à Pelè (dont tout le monde le trouve Fébrile) Voici un tableau avec ces Stats pour cette Saison qui ne sont pas si mauvaises que çà !
    Pelè.png
    Pelè 1.png

Ayons Confiance en notre Albatros ;)
    :D

OMali aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont beaucoup progressé par rapport à cet hiver. Méfiance.

Il faudra gagner à l’aller et au retour, peu importe le score. En ces temps de remontada il faut se montrer très prudent.

8. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il te parle du match contre la Lazio il y a deux semaines

Mars79 et michael-laudrup aiment cela.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas tord, Salzbourg on peux leur en mettre 4 ou 5 mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas les voir trop faible, on est au dessus sur papier mais attention quand meme.
    Avec un Payet et Thauvin en grande forme c'est sur que ca risque de leur faire mal surtout que Mitro plante en ce moment.
    Pour Pelé il nous coute quand meme la défaite a Leipzig et nous faire perdre 2 points en L1 (je ne sais plus contre qui) après il ne joue pas souvent d'un coté on peut pas lui reprocher mais face a une équipe qui cadre beaucoup et qui est très réaliste il faudra pas qu'il dorme, son jeu au pied me fait très peur. Après ca reste quand meme un bon gardien il a était très très bon sur le match face a Troyes par exemple

aurelio.m aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio on surtout perdu par relachement prendre 2 ou 3 buts en 5 minutes c'est interdit.

Mars79 aime votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait avoir entendu dire que la remontada était un concept capital

OMali, Rosickydevitry et Mars79 aiment votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le onze probable selon RMC Sport : Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Lopez, Sanson (ou Anguissa) - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou

13. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après rmc

pelé
    sarr, rami, gustavo, Amavi
    Sanson, Lopez
    Thauvin, Payet, Ocampos
    Mitroglou

Rolando serait trop juste.
    Hésitation entre Sanson et Zambo-Anguissa.

Coups de bluffs ?

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Allez l OM
    C est tout ce que j ai à dire pour le moment

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas des matchs de poules mais du dernier match contre les ritals. Je ne ferait pas la même erreur qu'eux qui nous juge sur les confrontations directes avec eux alors qu'on avait une équipe bis et qu'on était très mal en point a ce moment là

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il devient meilleurs car il enchaîne les matchs. A chaque fois qu'il a repris il a était horrible le pelé comme en début d'année dernière pour le résultat qu'on connaît

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Étant la capitale du football en France je me méfie :rolleyes:

meian aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, F_RiB3ry_13, Melie et 1 autre personne aiment votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j attend le Twitter du psg:rolleyes::D:D

F_RiB3ry_13, allezlom07 et meian aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, j’ai pas souvenir d’un tel engouement pour Monaco ou Lyon l’an dernier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page