[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont la rage sur léquipetv qatar

Seb' aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin les lyonnais ouvre les yeux sur leur président !

la seul final qu'ils verront dans leur stade , c'est celle des marseillais , c'est plus que kiffant quant même :)

Il en prend plein la tronche Aulas sur leur twitter......vais finir par avoir pitier des lyonnix :)

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    http://footballfullmatch.com/uefa-europa-league/olympique-marseille-vs-salzburg-26-04-2018/

OMali aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Garcia voulait un 2-0 , il ce trompe pas .

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même tout le monde nous voit en finale mais on a pas de réussite de gagner 2-0 ce soir. J'ai trouvé Salzbourg meilleur que nous collectivement, ils auraient du avoir 2 pénos et le but de Thauvin aurait pu être refusé. Après, l'OM n'a pas fait un bon match, j'espère qu'on sera meilleur au retour sinon on risque de bien souffrir là bas.

Jessy Chase et Gui13000 aiment cela.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon je reviens du match
    Analyse a chaud , on a gagné certes et je suis comme 1 fou mais pour ceux qui ont vu le match a la tele , vous me confirmez un arbitrage tres favorable , et de l'approxinmité dans notre jeu?

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Merci, oui après je suis allé faire un tour sur transfermarkt et ça correspond avec les 2 passes de ce soir compris.
    Mais les stats en barrage ne doivent pas être comptabilisées car ça lui ferait une passe de plus

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila tu confirme bien ce que je pensais , j'irais pas jusqu'à dire qu'on s'est fait bouffer dans le jeu mais du virage sud pour moi on s est fait sacrement bouger , avec de la réussite sur le poteau de salzbourg et des décisions arbitrales enfin en notre faveur

Dernière édition: 27 Avril 2018
  9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bon je reviens du match
    Analyse a chaud , on a gagné certes et je suis comme 1 fou mais pour ceux qui ont vu le match a la tele , vous me confirmez un arbitrage tres favorable , et de l'approxinmité dans notre jeu?[/QUOTE]

je te confirme l'arbitrage très laxiste "à l'anglaise" beaucoup de fautes non sifflé qui ont permis de voir du jeu, mais de quoi faire raler Salzbourg quand elle sont dans notre surface.
    D'ailleurs la réaction de l'entraineur de Salzbourg reste très classe.

Je pense que tu as du mieux ressentir au stade que moi devant la télé le mélange de pression et d'envie de trop bien faire qui nous a empêché d'être aussi précis que d'habitude, car moins libéré. Pour beaucoup de joueur c'était le plus grand match de leur carrière, pas facile à gérer.

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    je te confirme l'arbitrage très laxiste "à l'anglaise" beaucoup de fautes non sifflé qui ont permis de voir du jeu, mais de quoi faire raler Salzbourg quand elle sont dans notre surface.
    D'ailleurs la réaction de l'entraineur de Salzbourg reste très classe.

Je pense que tu as du mieux ressentir au stade que moi devant la télé le mélange de pression et d'envie de trop bien faire qui nous a empêché d'être aussi précis que d'habitude, car moins libéré. Pour beaucoup de joueur c'était le plus grand match de leur carrière, pas facile à gérer.[/QUOTE]

Pour tout te dire les débats me paraissaient tres égaux jusqu'à notre ouverture du score , et la pendant 15 minutes qui ont suivis j'ai eu l'impression de revivre OM - Lyon d 'il ya 1 mois , on ne pressait plus , on reculait on laissait salzbourg développer tranquillement leurs attaques tres prévisibles dans le dos de nos défenseurs

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu une impression similaire mais pour une raison physique, j'ai l'impression qu'on a démarré très fort, et qu'on a eu du mal à tenir le rythme. A l'image d'un Thauvin complètement cuit. On a aussi eu du mal après la sortie d'Ocampos, on a aussi perdu au change sur nos remplacements. Njie marque un très beau but mais dans le travail défensif Ocampos à manqué. Anguissa pour Lopez c'était une obligation tactique mais il n'a pas fait une grosse entrée. Puis finir le match avec Germain Njie dans les couloirs n'a pas aidé non plus. D'ailleurs Germain transparent.

Les stats reflète assez bien ton ressenti :
    https://www.google.fr/search?q=om+s...UTF-8#sie=m;/g/11f5djv6m1;2;/m/01hrtp;dt;fp;1

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je remate le match là et je comprends toujours pas comment toto peut être cramé si tôt dans le match , Lopez , sanson et sarr ont couru beaucoup plus que lui et il était encore frais quant lui est sortie .

La complémentarité entre sanson et lopez pour récupérer , c'est quant même marrant , aucun sait défendre , mais les deux ensembles récupèrent ballon sur ballon , à chaque fois l'un bouscule le joueur et l'autre lui chipe la balle....c'est quoi cette technique ptdr....

1 gustavo égale un sanson+un lopez à la récup , mais on peut aussi dire qu'a 2 ben il fond le boulot de gustavo ses cons et sa ce passe bien .

Arcandias, F_RiB3ry_13, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sur la faute de Lopez en première , y'aurait du avoir jaune , mais comme l'arbitre la voit pas les autres joueurs de l'om on fait expret de continuer l'action pour pas que le jeu soit arrêté et que l'arbitre voit un ralentie écran , thauvin et sanson lui disent quelques secondes plus tard...bien joué !

Par contre en première aussi , les autrichiens méritent au moins 3 jaunes.....voir 2 oranges sur ocampos le pauvre ....

14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui on a joué avec le cœur.. dans la souffrance mais au final on a 2 buts d'avance et on en a pas encaissé. L'arbitrage favorable pour nous (on le mérite bien..)
    Mais globalement on a pas très bien joué.. va falloir y aller avec de bonne intention là-bas.
    Au retour si Salzbourg ouvre le score on va serrer les fesses.. faut absolument qu'on plante là-bas, il faudrait qu'ils en marquent 4.

meian aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ou est ce que tu le remates?

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 ca doit te faire bizarre de te dire qu'on va (surement) en finale alors que tu pensais qu'on allait se faire sortir par braga

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison !! :D sanson a fait un bon match aussi mais je l'ai trouvé plus brouillon.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle prestation hier soir les amis, match solide, un brin de réussite....reste plus qu'a finir le travail là bas, si possible en marquant au moins 1 but;)

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en la bas pour casser leur stade/ville c'est qu'on a rien compris.
    La meilleure réponse c'est de gagner la finale, si on y va !
    Des "Aulas on t'enc...ule" dans son stade serait plus kiffant que toutes les dégradations qu'on annonce ici et là.

Arcandias et kopa aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'arbitrage a été très favorable pour les deux. Il a sifflé la moitié des fautes contre Marseille qui aurait pue amener pleins de coup franc intéressant (Sur Payet, Amavi plusieurs fois, ect...)

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page