[OM 2 - 0 RB Salzbourg] - 26/04/18 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de match
    j'ai plus de voix

et je suis meme pas un chat noir!

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même si nous sommes bien placés, qu'il y a de quoi être optimiste, absolument rien n'est fait.
    Le plus important sera de marquer là bas. Si possible d'ouvrir le score pour leur couper les jambes. Et "gérer" plus sereinement par la suite.
    C'est pour cela que je pense que Rolando sera titulaire. Cela permettra à Luiz Gustavo de revenir au milieu. Pour ce match, il nous sera plus utile là. Tout comme Zambo Anguissa.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on était pas flaboyant mais finalement moi je pense qu on est fort sur cela on s arrache et au final on les bat 2 à 0 sans etre enorme
    il faudra en marquer 1 ou 2 la bas pour tuer toute volonté de retour de leur part
    et si on realise un match sérieux on peut le faire

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en branle de ton avis.
    on joue une demi, pas Toulouse ou Caen.
    Nos joueurs et notre entraîneur ont été a la hauteur.
    On a gagné 2/0, score parfait.

nova, OMali et allezlom07 aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol meme si il le dise et qu au final on est a lyon pour la finale je leur laisse le dire les demi finale c est toujours tres compliqué a jouer et a gagner

6. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais trop d'accord, y'a un contingent de fines bouches ici qui est prêt à postuler à l'equipe 21 etc. le même genre que ceux qu'on entend pas sur nos actions volées à longuer d'année, les ralentis coupés au montage, passés sous silence dans les après-matchs d'anal+, les fautes contre nous non sanctionnées qui déséquilibrent notre repli défensif et offrent des situations à nos adversaires... Payet en première, Ocampos qui se fait découper, ça vous est pas venu à l'idée que c'est peut-être pour ça qu'il finit pas le match ?
    Quand Bouna frappe la transversale à Leipzig, c'est pas pareil que qd l'autrichien tape le poteau hier ???
    Un simple fait de jeu, c'est pas ça qui nous a envoyé en 1/2 que je sache ? Ben c'est pas ça qui enverra non plus salzbourg en finale
    À force de cracher ds la soupe y'en a qui vont finir pas pomper à sec, alors que nous à Marseille, à sec, c'est une pratique qu'on réserve à hole ass, ses sbires, et cette tâche de domenech et sa (puta)clique.
    On se bat avec n'aux armes... le résultat parle pour nous. MERCI les gars !

Dernière édition: 27 Avril 2018
    nova, Mars79, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je tente une defense rolando rami kamara
    un milieu gustavo lopez
    sarr et amavi sur un coté
    payet en libre thauvin aussi
    devant njie
    je les trouve hyper lent leur defenseur

Jessy Chase aime votre message.
  8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca ...
    Ca va, c'est pas non plus un hold-up, on survole la 1ère mi-temps. On aurait très bien pu mener 3-0 en étant hyper réaliste.

Après oui, l'arbitrage a été très mauvais avec la main (invisible à vitesse réelle) et peut être le péno mais Lopez ne bouge pas, c'est du 50-50. L'arbitre a été nul également sur le trop grand nombre de fautes des autrichiens non sanctionnées ou sans carton surtout les 30 premières minutes.
    Pour une fois que le petit brin de chance est de notre côté, on ne va pas s'en plaindre. Ca sera peut-être l'inverse au retour donc méfiance.

Au final, match assez bizarre dans l'ensemble, car les autrichiens auraient pu ou dû marquer. Ca pouvait se finir en 1-1 mais aussi en 3-0.

Faudra rien lâcher, rien est fait.

OMichelista, Lespeintures et Jessy Chase aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tous les bons joueurs de leur équipe vont dans l’équipe A en Allemagne pour après confirmer et être vendu une blinde, c'est clairement injouable.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dans tous les cas cette victoire est bien et fait plaisir mais les compteurs sont remis à zero et il faudra marquer la bas

11. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier qu'a un moment Payet est pris par derrière a un metre de la surface plein axe, en étant accroché a l'épaule, donc, c'est pareil l'arbitre a laissé joué, normalement, c'est jaune et cf tres tres dangereux ^^
    Pour moi, le seul point en notre faveur, c'est surtout Lopez, je pense qu'il n'y a pas faute perso, mais, ça reste tres limite, certains arbitre aurait siffler.
    Maintenant, quand on regarde la 1er période, quand on voit que Salzburg n'a pas su marqué sur leurs belles occasions en seconde, ils peuvent s'en prendre a eux même aussi.
    L'arbitre a surement laissé un peu trop jouer a mon gout, mais ça a du bon aussi de laissser jouer, il y'a plus de simulation grossière ou de mauvaise ambiance sur le terrain, et l'arbitre a laissé jouer des deux cotes, pas plus une équipe que l'autre je trouve que la dessus, il a fait le même arbitrage des deux cotés.
    Je pense même que le péno, il ne siffle pas pour Salzburg, mais le même de l'autre coté, il ne siffle pas non plus.

Ce qui a fait la différence, c'est exclusivement, la réussite qui été de notre coté, a l'image du poteau, ou l'action été parfaite pour mettre un but, avec moins de réussite pour nous, il y'a 2 à 1.
    La réussite ça se provoque aussi, ça fait partie du foot, ceux qui critique, c'est qu'il ne veulent pas que l'OM gagne tout simplement. :)

nova aime votre message.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les compteurs sont pas tout a fait a zero mais il faut faire comme a Bilbao, y aller pour gagner, c'est la meilleure facon de se qualifier!

13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est flagrant le peno de lopez, faut pas déconner.
    après pour une fois que c'est en notre faveur.... ça fait du bien.
    Il faudra marquer la bas pour finir le job.

allezlom07 aime votre message.
  14. Libertad Rawel

Libertad Rawel DROIT AU BUT⚽

Commentaires de blog:
    0

15. Libertad Rawel

Commentaires de blog:
    0

Bien dit...il a fait taire les pleurnichards qui ont la memoire bien courte qd aux bagarres ou autres conflits sur le terrain entre joueurs ou entres supporters...l equipe OM etait a 100% realiste collectif et vision du jeu ils se sont battus et il faudra continuer....pour Mitroglu il est un peu le gaston lagaffe de l equipe mais hier il a ete là ou on ne l attendait pas..il faut lui laisser le temps pour mieux s exprimer sur le terrain franchement jai appris a l apprecier il est imprevisible et souvent c est le but qui arrive on ne sait pas tjs comment mais c est l essentiel
    Soyez indulgents y a pire que lui ...

Dernière édition: 27 Avril 2018
    VRINAT aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    superbe soiree hier soir mais a la fin du match des joueurs ont fini avec des crampes ..thauvin normal , sanson aussi , y a le coup sur ocampos ...ils ont fini fatigués et j apprehende un peu le match d angers dimanche et dans la foulee salzbourg car si on accentue la fatigue dimanche j ai peur qu on souffre jeudi physiquement parlant
    limite suis a pensee a faire rentrer les sertic abdenour niije titulaire kamara si dispo , zambo et les remplaçants qui ont peu jouer comme germain

17. Libertad Rawel

Commentaires de blog:
    0

Effectivement a l instar de l ancien joueur cabella qui a fait 1 appel pour que l on mette le feu c.a.d. ambiance a la marseillaise des abrutis de journalistes s en saisiront pour faire croire que les supporters vont tout casser a Lyon ce qui ne sera pas le cas ..du moins j espere!!!!! Il faudra etre au top en matiere de comportement et montrer au pleurnicheur olà sssssss que nous sommes 1 seul peuple respectueux et ambianceur derriere notre equipe l OM et Rudy Garcia et pas des hooligans qui ne cherchent qu a foutre le bordel là où il passe meme en cas de victoire ou de defaite....ALLEZ L OOOOMMMMMM

18. Libertad Rawel

Commentaires de blog:
    0

imaginez ça a Lyon noooooo ptiiiin ça va pas le faire on va etre taxés de racailles casseurs et d autres noms d oiseaux...le pleurnichard va s en donner a coeur joie et on risque bcp avec la ligue du foot puisqu il les a mis dans sa poche regardez juste le resultat des sanctions infligées a l autre psychopate de Lopes...suspendu 3 matches je reve le mec ose poser la main sur 1 membre du staff adverse..et pas a sa 1ere fois il écope d une sanction bien mince...et ca prone le respect la non violence le racisme etc...et bien là pas credible le mec...

OMali aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils sont a zero le seul moyen de ne pas trébucher est de faire en sorte que cette rencontre n est pas été joué et jouer une finale la bas

20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que pour moi, il n'y a pas forcément péno, c'est en prenant en compte le fait que le joueur fait le centre, et ne fait rien pour eviter Lopez, alors que Lopez fait tout pour s'arrêter.
    Après, comme je l'ai dis, la plupart des arbitres siffle péno sur cette action.
    Maintenant, l'arbitre, n'aurait pas siffler de péno pour l'OM dans la même configuration, le fait qu'il soit écossais doit jouer dans sa façon d'arbitrer.
    Turpin, même s'il n'a pas tout a fait tord, lui il fout des cartons, c'est la maniere d'arbitré des arbitres français.
    Par exemple, Turpin siffle le péno de Lopez.
    Alors, après, on a eu de la réussite sur cette action, car c'était quand même très chaud je te l'accorde. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page