[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ont va faire simple, thauvin serait sûrement remplaçant au psg on est d'accord, gustavo il enterre tout leurs milieu en même temps donc désolé mais gustavo devrait y être, même plus que thauvin. Et désolé c'est les trophées unfp de l1 pas celui du psg. Que viennent faire emry et areola dans ses listes???? Ils sont premier ok avec combien de budget? Ne serait il pas plus logique de mettre les plus méritants? (Ma grand-mère pourrait gagné la l1 avec cet effectif et elle est morte depuis que j'ai 6 ans)

shady aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Areola je comprends pas.

Emery en ligue 1 il fait une saison historique je croit.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta grand-mère oui , mais toi je suis sur que tu arriverais a faire en sorte que le PSG soit relégable malgré leur effectif. :p
    concernant Emery même si ce n'est pas mérité c'est Normal qu'il y soit, il va gagner 3 trophées...
    ensuite le Trophee UNFP c'est comme le ballon d'OR ... faut mettre des buts. donc Gustavo n'avait aucune chance d'y etre. mais il sera a coup sur dans le 11 types., c'est ca de ne pas etre attaquant.

Mars79 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    JE SUIS MARSEILLE je n'ai rien d'autre à envier de paris que leur pognon...( ça arrangerait bien mes fin de mois)

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moins historique que Blanc , mais moi je vois Garcia le gagner ce trophée. Emery a echoué dans sa quete de LDC donc dans ces objectifs alors que Garcia est en plein de dans et voir mieux encore.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais non désolé ceux qui font une super saison c'est Garcia avec son effectif limité, celui de sainté je sait plus le nom, d'aloglio (il y est), et a la limite genesio qui a sut rester en haut malgré l'absence prolongée de fekir. En gardien je ne comprends pas la non-nomination de rufier, et désolé mais M'bappé et neymar(car il n'a pas fait toute une saison au même titre que payet et fekir) ne sont pas indiscutable dans cette liste. Seul cavani est logique en tant que meilleur buteur.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Jardim est dans la liste aussi?

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

Dans ces cas la,Guardiola n est pas le meilleur entraîneur de premier league?

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ni le soulier d'or ni le meilleur passeur, c'est le meilleur joueur!!! Pas le meilleur offensif. Et ta pique sur moi, je te haï enflure!!!# :p

papiom aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas a mes yeux car je l'aime pas, mais pour être objectif tu ne peux pas comparer avec Chelsea, et man u qui ont un budget si ce n'est similaire, pas très éloigné.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais .... on va pas dire qu'il a reussit sa saison.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    du calme poto tu va te faire une tortion estomacale....et peut être manquer le match de demain....

zizou coach de l'om aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui vilain et le ballon d'or c'est le meilleur joueur du monde... demande a Buffon ce qu'il en pense

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je nous trouve plutôt aigri en ce moment.....surement un peu de pression...on a 4 top players dans notre équipe..payet , gustavo,bouna, thauvin, njie (celui de jeudi , oui je m'enflamme)...pas de stress on va se refaire....

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bha y a pas de meilleur buteur ou passeur dans cette distinction de ballon d'or non? Donc c'est différent mocheté

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est cette phrase qui te fait dire ca?
    Ta vu la saison de fekir?fekir aussi mérite d y être.

alors un exemple n'est pas "militer" il explique juste qu'au vue de ces stats (meilleures que Mbappe) Fekir pouvait y être...
    mais bon il en fallait que 4...avec 2 places reservées pour le joueur le plus cher du monde et le meilleur buteur du championnat, sur les 4 Mbappe ne merite pas sa place

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de fekir c'est qu'il a était blessé longtemps donc ça fausse sinon c'est clair qu'il y a sa place.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est souvent un attaquant au détriment d'un milieu, d'un gardien d'un défenseur (bon canavaro....reste une exception ).. Baresi, Maldini
    et Ronaldo il est elu plus pour ses buts que pour son jeu collectif :)

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Finalement il est pas blessé si longtemps que ça.

Et le mec il marque contre paris,Monaco,Marseille,doublé contre st Étienne.

Il faut une sacrée saison

Ne pas oublier son but d anthologie contre Bordeaux avec son mauvais pied.

saruman et Mars79 aiment cela.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Depay fait mieux que M'Bappé mais bon cette cérémonie est une mascarade depuis longtemps. J'attends juste de voir l'équipe-type de la saison si LG y figure (SAUF OEILLERE SUR NOTRE SAISON)
    Gagner la Ligue Europa a bien plus de valeur qu'être meilleur joueur de L1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page