[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné, faut savoir se sacrifier pour la patrie ! :D

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OMali, nova, warrior et 2 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le résumé de lyon nantes...vu le niveau actuel de leur attaque , ils seront irrattrapable ....quand je vois le niveau de leur avant centre ,ça me fait rêver...plus la démobilisation générale de leurs adversaires ,plus les coups de pousses de tout bord . on peut laissez tomber.....l'ennemi aujourd'hui c'est plutôt monaco.on a de nouveau notre destin en main...hourra

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Alex !

Zambo a la place de Sanson non ?

Alexandre024 aime votre message.
  5. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve du scénario ou Lyon perd contre Nice à la dernière journée et ou l'on bat Amiens, on passe 2ème et on les nique, en ayant gagné l'Europa Ligue le jeudi :):):):)

Sérieusement, ils seront durs à aller chercher. On peut critiquer JMA tant qu'on veut mais il a su leur mettre la pression et ils ont su gagner le match qu'il faut, chez nous. Si on avait su tenir ce 2-1 on sera 2ème largement.
    Angers est maintenu, on peut largement espérer la victoire même s'ils ne se comporteront pas comme Lille la semaine dernière.
    Pour la compo je ne sais pas, quid de Rolando et Kamara? Va t il mettre Njie et Germain???

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'uefa à sanctionné une équipe Suisse d'interdiction suite à un impayer de 2M sur un transfert.. Le cas lyonnais est bien sûr plus lourd que ça... Et donc je pensr que lyon ne doit pas être serein quand même..

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc il est très bon cet article !
    Il est objectif ! Ça paraît presque hallucinant. Il montre notre côté versatil mais sans porter de jugement car il le met en parallèle avec la communication que les dirigeants eux même estiment ratée (je me souviens de débats sur ce thème ici).
    Il présente plein d’éléments de la vie du groupe.

Mais encore une fois c’est un des premiers article écrits par un journaliste et non un éditorialiste qui se cache derrière le terme journaliste.
    Là l’auteur relate des faits, les différents points de vue, les différentes attitudes sans porter des jugements.

Faf78 aime votre message.
  8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Fait profiter du moment de doute monégasque ! Les 3 points svp !

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on en revient toujours à dire " fort avec les faibles et faible avec les forts" le championnat suisse ? ...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Oui ça peut le faire aussi mais de toute façon il y a peu de chances que la compo que j'ai mis soit la vrai, Germain va sûrement jouer, Zambo aussi, Thauvin ou Payet sera sûrement sur le banc, Njie va jouer..

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l article!

12. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cela va le faire une victoire juste pour la dynamique de groupe
    Ont ne peut rien faire contre AULAS. Il a des personnes influentes partout dans la sphère de la ligue 1. LFP. Présidé par une ex salariée de L'OL. ????chercher l'erreur
    Des combines avec le corps arbitral. ???tout le monde le sait !!personne ne dit rien à croire que la ligue 1. Existe pour AULAS et rien que pour AULAS. Quand ont voit ces pleurs contre le PSG.
    Il serait temps de le remettre dans les rails ce con !!
    Il faut absolument aller en finale à Lyon et lui faire payer tous ces coups bas
    C'est dommage car son equipe est bonne mais lui cela devient tout juste impossible
    Vive LOM

Jessy Chase aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les pouvoir d'Aulas je ne suis pas sur que le titre de meilleur joueur ne revienne pas à Fekir, celui de meilleur buteur à depay, celui de meilleur entraîneur à Genesio

OMali aime votre message.
  14. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match le plus décisif de la saison, en attendant le prochain... Victoire ou saison foutue.

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Saison foutue??

La saison sera quoiqu'il arrive reussie !!!

saruman, jona11, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire d'une saison réussi ou foutu sur un match c'est gonflé quand même ! La elle est réussi et pourra devenir exceptionnelle ! La nuance est grande !

Gazoil93 aime votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers contre le TOP4 cette saison c'est :

1 point face à l'OM.
    2 point face à Lyon.
    0 point face à Monaco.
    0 point face à Paris.

Ekambi est le danger numéro 1 même plus besoin de le préciser.
    Attention aussi à Tait hyper intéressant.

C'est défensivement beaucoup moins solide que l'an dernier. Leurs latéraux ainsi que Traoré/Thomas ne sont plus aussi rassurant.
    Butelle c'est pas terrible non plus.

Niveau résultat c'est 1 victoire lors des 6 derniers matchs. Leur défaite de la semaine dernière à Toulouse laisse planer un doute sur la motivation des Angevins pour la fin de saison qui on beaucoup donner en début d'année pour allez chercher leur maintien alors que c'était mal barré.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'en fais pas trop pour leur motivation, ils l'auront cet après-midi devant leur public.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'y attache pendant que tu démarre la loco ok?
    Ont attend que ça vielle croûte :p
    T'arrives quoi? T'es malade??? Un post sans blague!!! :eek:

pierrolefou aime votre message.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.
    C'est le supporters qui se posent des questions sur leur forum et qui espère que leurs joueurs ne vont pas "fausser" la fin de saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page