[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement le match que j'attendais ( malheureusement ) , c'est à dire bien pourri. Mais bon tant qu'on mène c'est tout bon , on n'est pas là pour faire la fine bouche dans ce genre de match entre un match aller / retour d'une demi-final Européen.

Merci à Pelé qui nous permet de tenir le score , et à l'arbitre pour avoir bien fait son travail.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon peu importe qui est nul ou pas, pour l'instant, tant que la victoire est au bout, on pourra s'en contenter.
    C'est vraiment le plus important ce soir.. louper cette occasion serait vraiment un gros coup au moral pour les joueurs.

Alexandre024 aime votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le match auquel je m'attendais, on souffre énormément physiquement et on est même à l'agonie sur le dernier quart d'heure. On a du bol de mener 1-0 et qu'un de leur défenseur fasse un plaquage de rugby sur Germain d'entrée de match. On est nul à chier offensivement, aucun des 4 de devant n'a été ne serait ce que correct. Va falloir rapidement faire rentrer Payet pour amener un peu de liant et pouvoir se créer quelques situations.

Nas' aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je peux pas dire bien joué ..dsl c'est au dessus de mes forces.....ouai le score cache la misère

5. Micksins

Micksins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a au menu de garcia deux chevres miel en attaque incapable de faire une passe dans la course et apparemment les controles sont facultatifs.
    Petit plus pour zambo le plus en vue des olympien. Thauvin chaussures de plomb absent du match la coupe du monde j’y crois pas une seconde!!!!

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère quand il est invisible. Il a quand même réussi à venir faire une faute aux 18 mètres et perdre des ballons à nos 30-40 mètres

KyssBro, Nas', F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut sortir njie et germain vite

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois mais va falloir faire rentrer des vrais joueurs

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    On est pas très inspiré dans ce système sans meneur de jeu.
    Gros match de Pelé pour maintenir le score pour l'instant.

Un 2e but rapide en seconde mt pourrait calmer les ardeurs angevines! Allez l'OM !

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    En fait ils attendent la 75eme minutes pour attaquer, comme d'hab

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un peu sévère avec Sarr. Mais il va falloir vraiment un autre milieu, Lopez n'est pas encore prêt.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue go Sertic Abdennour et Bedimo !

meian aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire rentrer Payet à la place de Germain ou de Njie en 2ème mi-temps, mais son absence nous est très préjudiciable.

Mis à part nos 10 premières minutes, Angers est revenu petit à petit dans le match et heureusement que Pelé nous permet de garder notre avance au score.

Les joueurs sont vraiment fatigués, mais il va falloir aller chercher ces 3 points très importants.

Allez les gars, mettez-vous minables!

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur. Que c'est dur. Mais faut tenir. 3 points d'abord, la gloire ensuite.

KyssBro et Jessy Chase aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as enfin mis une photo de toi!!! :rolleyes:

OMali aime votre message.
  16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    garcia aime bien attendre vers la 60eme 65eme mais là je sortirai Germain directement.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mène au score.c est le plus important

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr fait des mauvais choix offensivement et ne brille pas défensivement. Nul ce soir comme son pote Amavi de l'autre côté.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa croix moi j'ai dit que l'arbitre allait pas être réglo...
    ...et Thauvin c'est pareil, un joli péno puis plus rien, il est cuit de jeudi, normal...

Perso je ferai monter Sarr à la place de Thauvin pour reposer ce dernier, et je ferai rentrer Kamara arrière droit pour faire souffler Thauvin. En plus Sarr en phase offensive devrait normalement être moins exposé à un deuxieme jaune.
    Après Njie je sais bien qu'il joue jamais et que ça serait bien qu'il reste mais qd même techniquement c'est vraiment degueulasse et je parle même pas de lintelligence de jeu...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui j ai fait comme toi.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page