[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas non plus en district... la fatigue la rotation c’est pas ca qui empêche certains de faire une passe simple, un truc acquis et naturel chez un pro depuis leur plus jeune âge... il fait comment Gustavo???

Sami-OM181 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage qu'il n'y en ait qu'un sur les 3 sur le banc

Alexandre024 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas question de machine. On est totalement désorganisé à chaque accélération on est en difficulté. Offensivement c'est le néant et défensivement on est limite . Si on ne se rattrape pas on risque de le regretter en deuxième MT .

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Bon il va falloir se reprendre, je sais pas si la solution est de densifier le milieu, de demander plus de pressing (si c'est possible physiquement). de sortir Germain en mettant sanson pour le faire jouer en 10 derrière N'jie

Sarr et Amavi ne sont pas trop dans leur match non plus, j'espere qu'il vont réussir à vraiment y rentrer en 2nde mi temps pour pouvoir sortir thauvin à la 60ème

5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait penser à faire souffler thauvin et pourquoi pas le sortir dès la mi-temps ou peu après car il marche sur les replis défensifs, ce match se gagnera a l'arrache donc pourquoi ne pas cadenasser et les attendre en contre

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Lopez et 1 des 2 latéraux sortiront en 2nd.

Germain et N'Jie sont mauvais mais n'ont pas besoin ni de souffler ni de jouer Jeudi.

Kamara, Payet et Sanson rentreront en 2nd.

Pelé
    Kamara - Rami - Gustavo - Amavi
    Sanson - Zambo
    Ocampos - Payet - N'Jie
    Germain
    On finira comme ça

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les 4 de de
    les 4 de devant sont pas bons, lopez boff , heureusement la défense globalement mais elle ne tiendra pas la baraque si on change rien......c'est mon avis et j'espère me tromper.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui a part quelques joueurs pelé/zambo/gustavo/rami le reste c pas folichon
    devant c archi nul avec bcp d opportunités gachées par bcp de mauvais choix

9. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque surtout Payet, ou même Sanson si Garcia veut économiser Payet. Mais il manque un joueur au milieu pour contrôler le ballon. Germain transparent, Njie fait du njie en attendant un éclair de génie, Ocampos comme souvent est combattif, Thauvin c'est tout ou rien et sur cette mi temps c'est rien. Ces joueurs ne sont pas mauvais, ils ont tous des qualités. Mais il manque un créateur dans le jeu. Aucun d'entre eux n'arrive à prendre le jeu à son compte, à créer quelque chose pour ses partenaires. On a tous ce qu'il faut pour gagner facilement ce match. C'est angers en face. Nos joueurs sont au dessus, même Germain. C'est simplement qu'il nous manque l'étincelle, la créativité, le mec qui va prendre le ballon et en faire quelque chose. Il manque Payet.

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Match compliqué mais le score est ouvert ce qui est le plus important ...
    On est 3ème là !!!!
    Allez on tient et on plante un contre !!!
    Allez l'OM !!!

nasrimania aime votre message.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut passer les vitesses ... la punition n'est pas très loin :cool:

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ferais sortir Germain et rentrer Sanson, Germain est fantomatique et on a besoin d'un joueur qui court au milieu, Sanson a le profil. Puis faire rentrer Payet vers la 60-65ème.

13. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que bedimo jusqu'en 2019 à 180k brutes par mois. Tu m'étonnes que le Mec soit penard sur le banc ou à la maison.

kiriyama aime votre message.
  14. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit la qualité des matchs quand Payet n'est pas là quand même ! Par contre je pense que c'est une erreur de faire un 4-4-2 avec Germain-Njie. On a besoin de Mitroglou pour a voir un jeu plus direct je pense.

Au passage dans ce match je trouve Germain infect, Lopez pas top, Thauvin s'économise clairement (aucun pressing ou presque).
    Zambo par contre je trouve qu'il fait un bon match ! et Rami Gustavo aussi ! Mention à Pelé également

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense il reposera ocampos car blessé jeudi et pas extra aujourd hui avec germain sur un coté njie aussi et l entrée de kostas
    pour kamara et sanson je pense comme toi qui rentreront

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thauvin il est pas cuit ne t inquiète pas.

C est juste qu' on a pas assez de joueurs créateurs a côté de lui.

Si payet rentre tu verra la difference

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a souffert ils nous posent des problème mais on mènent 1-0 c'est l essentiel. Par contre faut faire quelques chose on peut pas les laisser nous poser des problèmes en 2e sinon ils vont égaliser. C'est le moment de mettre Payet et Mitro

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème s'est que le pauvre germain est baladé à tous les postes sans jamais se fixer et en bouche trou, donc c'est pas évident pour lui de trouver des automatismes dans le jeu car il semble perdu

Arcandias aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a tenté quelque chose, pour l'instant ça paie vu le score, mais il va sans doute revenir à quelque chose de plus habituel rapidement.

nasrimania aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "et moi on m'oublie ?"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page