[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Si on va pas en LDC cette année, j'ai bien peur qu'on prenne un retard énorme sur Lyon et Monaco. Les gains de la LDC changent à partir de la saison qui arrive, ils augmentent énormément. Les équipes qui choppent le bon wagon vont clairement devenir les plus riches de L1 avec les moyens de recruter des gros joueurs à coup de 20-30ME . Alors que dans le même temps, on a le FPF aux fesses.
    C'est cette saison qu'il faut accrocher le bon wagon. Monaco a son ruskov et son trading joueurs, Lyon a son stade et toute la ligue, Paris tout un état derrière. Aussi sérieux et professionnel soit le projet de l'OM, aussi passioné puisse être Mc Court. Le nerf de la guerre dans le foot, c'est l'argent. Les revenus de la LDC peuvent tout changer pour notre OM.

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la faute de Lopez si on perd, c'est parceque l'équipe n'est pas rentré dans le match du tout...
    germain a été transparent, Njie était hors jeu, ocampos était aux fraises, amavi est jamais rentré dans son match , sarr a fait un match dégueulasse aussi. On avait pas du tout le ballon, on s'es fait bouffer au milieu dans l'envie. Rami, Thauvin, Pelé, Gustavo et Payet on fait leurs match mais le reste pas du tout.

Lespeintures et Mout51 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un probleme de kiné ou de prépa physique, c'est un probleme de match enchainé et de profondeur de banc.

Lespeintures, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutez c'est difficile de tout révolutionner en 1 an. On part de loin, on fait une super saison avec 70 points. Normalement à ce stade là, on devrait être deuxième. Mais on a deux équipes devant nous qui ont lâché les coupes d'europe et qui ont une cadence d'enfer. Moi je leur en veux pas. Qu'ils finissent avec une finale en EL et au mieux on gagne l'EL et on va en LDC, au pire on jouera l'EL l'an prochain et renforçant notre effectif, on la décrochera facile la LDC.

Dernière édition: 29 Avril 2018
    Lespeintures, pabloereby, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a entre se laisser dominer volontairement pour mieux planter en contre ce n'était pas le cas de tout .... en phase de domination d'Angers on se fait piétiner sans pouvoir jouer correctement les phases de contre ....

J'espère qu'ils ne vont jouer comme ça contre Salzbourg ...

6. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a vu et je suis pas convaincu

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu es un troll et en fait tu es un fan de l'OL ?

Lespeintures, Mars79, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais c'est dommage.
    Mais tu as sans doutes raison, le match de Jeudi est énormissime, les joueurs ont clairement essayé de ne pas en faire trop.

Après la frustration ne peut être qu'énorme vu l'opération que l'OM pouvait faire.
    Mais bon, je vois bien Monaco lâcher encore des points d'ici la fin..
    Bon j'en sais rien, ça ne sert à rien de faire des suppositions, personne ne peut voir le futur.

Mais ce qu'on peut dire, c'est qu'on doit attendre un faux pas des autres et c'est bien évidemment une situation peu enviable.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Morgan Delcourt

Morgan Delcourt Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jié c'est un super sub point final et concernant Germain je ne sais pas ce qui lui arrive... Hormis quelques (deux minimum) gestes défensifs ce soir comme d'autres soirs, c'était vraiment pas top...

10. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on ne pourra pas, on va deja se manger une sanction de l uefa
    sans CL , le projet est quasi cuit
    on risque meme de devoir vendre

Droit-au-Blog aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, l'effectif est vraiment réduit c’était obliger cette perte de points un moment donner avec l’enchaînement et au finale très gros regret pas avoir recruter 2 joueurs en hiver.

12. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Passer la fin de saison à espérer un faux pas des autres, c'est rageant quand on a eu tant d'occasions de prendre le podium par nos propres moyens. Tant d'occasions vendangées....

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ca rend fou ! Chaque saison c’est pareil, les matchs que tu dois gagner pour monter sur podium tu les gagnes jamais.... :mad:

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mettez vous le feu :)

Lespeintures, OMali, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait cher bordel, hier je me suis tapé à blanc toute la rencontré Monaco Amiens ... aujourd'hui on raté l'occas du siècle d'être sur le podium.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il faut être réaliste, on a trop tiré. On part de loin, ce qu'on a fait en 1 an c'est déjà monstrueux. On a pas de chance non plus que cette année la course à la LDC est relevé pcq normalement avec 70 points on devrait y être sans problème. On a voulu jouer l'EL à fond et on a bien fait, car on vivre dans cette EL, et en plus cela nous a ramené sous les projecteurs au yeux de l'europe. Je suis pas déçu

Dernière édition: 29 Avril 2018
    Lespeintures et Arcandias aiment cela.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas l'inverse ? ils sont peut être juste cramer du match de Jeudi , sans parler du fait que les entrants tels que Germain et N'jie n'ont pas servi à grand chose alors qu'ils sont censés être les plus frais physiquement.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ne déprime pas l'ami, après une victoire tu nous verra champion comme tout bon marseillais ^^
    Moi je suis sûr qu'on va en finale et qu'on fini sur le podium!!!! Allez l'om!!! Et @el.pibe.de.om ont iras en ldc et ont passera les quarts tu verras l'ami

19. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Les batteries sont à la baisse, ça on le sait depuis longtemps ! Ce qui m'inquiète un peu pour l'EL ! Faudra puiser dans les tripes, mais ça n'est pas inépuisable...

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le futur non plus mais ce dont je suis sur a 95% c'est que jamais de la vie Monaco gagnera vs Saint-Etienne.

Après je pense pas non plus que Lyon fera un sans faute mais ça c'est bcp moins sur

Nous nos matchs compliqué c'était ajd, vs Nice et Guingamp (parce que sans Gustavo), a nous de jouer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page