[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dés fois honnêtement les gars, mis à part peut être le fric, moi je prefère jouer l'EL et arriver en finale que me faire sortir l'an prochain en poule de la LDC.

Gazoil93 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais une finale cela se gagne, donc si c'est pour l'a perdre derrière et qu'on ne soit pas sur le podium. Mais bon j'y crois, je pense qu'on se qualifiera pour la finale et qu'on sera sur le podium (2ème ou 3ème).

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que va-t-il se passer maintenant ? Les deux parties vont donc discuter d’une sanction, qui ne devrait pas être spécialement sévère, puisque l’UEFA ne considère pas que le dossier olympien soit particulièrement inquiétant. Le club peut ainsi s’attendre à des mesures l’obligeant à revenir rapidement dans les clous, et il aura la possibilité d’accepter la sanction ou de la refuser, ce qui pourrait aggraver la situation avec un passage devant la chambre de jugement

sans CL on se renforcera jamais les gars faut pas rever, on s affaiblira probablement

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est à deux points , monaco 1 point , il reste 3 journées mais pour certains le podium est déjà perdu ...

jona11, Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On fera le point bientôt mon jeune ami

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'espère mon ami et si c'est le cas alors je t'offre le resto (not unlimited bien entendu) lol

Mars79 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi jouer la C1 ce qui est mieux financierement et pour attirer des joueurs et penser qu on finira au moins 3 ème du groupe et reversé en europa

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est finie ? Non.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 4eme place a été budgetisée en début de saison , et ce parcours en EL qui nous fera rentrer une vingtaine de millions d'euros dans les caisses, n'était pas budgetisée.

Alexandre024 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca a roujours etait comme ça ..l OM a toujours etait l equipe a battre car on est hypermediatique et on a une aura qui depasse les frontieres hexagonales .....ce que n ont pas les autres club français qui essaye d exister mediatiquement parlant grace a des polemiques sinon personnes ne s interessent a eux

Mars79 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'occasion rêvée de revenir sur le podium, on ne l'a pas saisie, encore une fois.

J'ai l'impression que cette fois-ci, la LDC via le championnat, ça risque de devenir très compliqué.

Notre équipe a complètement déjoué, c'est rageant mais c'est comme ça.

Avec l'enchaînement des matchs, notre banc miniature et tous nos blessés, ça devait se payer à un moment de la saison.

Le souci, c'est que ça arrive dans le money time et on risque de tout perdre, et ce serait encore plus catastrophique.

En gagnant contre Angers, on devenait maître de notre destin pour les 3 dernières journées, mais on ne l'a pas fait et le résultat contre Angers est tout ce qu'il y a de logique.

Maintenant, ça ne depend plus de nous, même en faisant un sans faute, on peut se retrouver hors du podium.

La 3ème place se jouera entre l'OM et Monaco, et ce n'est pas dit que les monégasques nous fassent des cadeaux chaque semaine.

Il va bien falloir se reposer pour aller chercher cette qualification jeudi soir, car on sent que nos joueurs sont exténués et ça, ce n'est pas un gage d'optimisme.

Bref, il va falloir digérer cette nouvelle déconvenue et ce ne sera pas simple! :confused:

Dernière édition: 30 Avril 2018
    Lespeintures, ninouly et El Psy Congroo aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Okklll

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es quand même un sacre supporter toi

Lespeintures, jona11, shady et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout. Même pas envie de chercher à argumenter.
    Juste je te dirai :

jona11, shady, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu faire un pack Germain njie:rolleyes::rolleyes:

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous restera les émotions du parcours européen avec notamment le match et l'ambiance dingue contre Leipzig et ça ça a pas de prix, on en parlera encore dans 15 ans, comme on reparle encore du OM Newcastle ou du OM La Corogne.

Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, t'es pas crédible.

jona11, OMali, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du mal avec les mathématiques, faut pas leur en vouloir...

jona11, Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  19. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant. Les memes qui portaient Garcia en triomphe depuis 1 mois le clash au premier faux pas. Ils vont bientot nous ressortir qu'il fallait abandonner l'EL. Et rien n'est joué on l'a vu ce week end

Ric 88 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain tu es un pro de l'optimisme intersidéral ..le plus fort de tout le système solaire....lol....j'ai presque envie de te suivre mais avant je vais me saouler la gueule pour oublier mon passé de pessimiste maladif....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page