[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les revenus EL + droit TV en l etat actuel on est deja dans les 20 millions de revenus ...si on va en finale on ajoute + 3 millions + les droits tv de cette finale
    si on la gagne c est + 3.5 millions

Mars79, battler 13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es conscient qu'on va voir des revenus non prévu et d'autres revenus en hausse ?
    Tu es conscient que le déficit était prévu et que la sanction sera minime et on pourra continuer à investir sans pb ?

Par contre oui la saison prochaine il faudra la C1 obligatoirement.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le mieux serait que mc court ne soit jamais venu on aurait pas tous ces problèmes .

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est la banquiers et comptables sont de sortie. Vous rentrerez bientôt chez vous quand on finira la saison, pour, je l'espère, ne plus vous revoir. Amicalement.

Dernière édition: 29 Avril 2018
    marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match de Monaco à Troyes ne sera pas facile non plus...

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon voir très bon.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    extra , franchement le meilleur Marvel pour le coté histoire, mais je vais faire comme tout le monde , je vais pas spoiler et vu le scénario du film , je trouve incroyable que personne ne m'est spoiler lol , scénario de dingo !

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouais t as raison on depasse les deficits autorises mais sans CL on pourra encore davantage exploser notre masse salariale...
    t es vraiment tres naif....je crois que si on a pas de CL certains vont tomber de haut cet ete...

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu jouer mais pleurer tout le match.

J'en profite pour dire que Rami a été énorme derrière. Il était avec El Patron un peu livré à lui-même et a été impressionnant.

10. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OuI mais les joueurs vont preferer signer à Lyon que chez nous à cause justement de la LDC on aura du mal à attirer du très bon mais j y crois encore

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dis pas alors , on a joué comment ? y'a 10 pages de suicide à ce taper ,j'ai pas trop envie lol

Totti.99 aime votre message.
  12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais hé ho jetons pas le bébé avec l'eau du bain. On est en fin de saison, 66h après le coup de sifflet final d'une demi-finale de C3 particulièrement intense physiquement.
    On joue avec une équipe profondément remaniée. Faut pas s'attendre à ce que ça soit miraculeux. Ca aurait pu passer, c'était mauvais, ça passe pas. C'est comme ça.
    Si on a vraiment envie d'oublier les points perdus à l'arbitrage cette saison et les points gagnés par un certain concurrent, alors on doit pas s'étonner. Petit banc, beaucoup de blessures, grosse fatigue, on fait ce qu'on peut. Voilà tout.
    4èmes et finalistes, ça m'ira très bien. A la base, l'objectif, c'est 4ème et sortir des poules. Ben là, on aura rêvé de beaucoup mieux et on aura eu un peu mieux. Et encore, c'est pas fini tout ça.

Mars79 aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je regarde rarement angers et j'ai regardé le match en étant souvent distrait ...il a le niveau OM si zubi est sur lui ?

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sans revenus programmes en hausse consequente l an prochain(pas de CL) jamais l uefa nous permettra d augmenter notre masse salariale
    au max on pourra la conserver

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais pas ce que va faire Monaco je sais juste que pour nous 3 victoires obligatoires Nice avec la fatigue ça va être très chaud, Guingamp sans Gustavo pareil et en plus les blessures qui s enchaînent sakai mitro ça commence à faire bcp je trouve pour que ça tourne dans notre sens. Enfin tant que c'est possible je vais y croire quand même.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a ouvert la score à la 2ème minute, après on s'est arrêté de jouer et on a recommencer à jouer après l'égalisation.

Mars79 aime votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment pas obligé de vendre Thauvin ultra décisif, il y a mieux à faire de ce point de vue là.
    Vous stressez trop, tout ira bien.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vu aussi c'est le meilleur marvel ...marrant quand j'étais gamin lire un comics c'était honteux maintenant c'est devenu dans l'air du temps et c'est à la mode .

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis je le respecte mais ne le partage pas, fais en autant mon ami ont va mes défoncé 2-0 avec griezman et leurs deux gardien qui se blesse retient bien mon poste ^^

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On loupe tous les derniers tournants de la saison c'est un signe qui ne trompe pas. Le match face a Lyon et maintenant angers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page