[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il faut être sacrément pessimiste pour nous voir moins armé que le Monaco actuel.
    Ils se déplacent à Caen et recevront Sainté. Je les vois pas gagner un seul des 2 matchs.

Le probleme, c'est que je ne nous voit pas gagner nos 2 matchs non plus. Mais une victoire aux forceps contre Nice et un nul à Guingamp pourraient nous offrir la 3eme place.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà!!

Tout serait tellement mieux si MLD était resté à revendre tous les meilleurs joueurs chaque année et prendre des présidents/entraîneurs de bas de tableau.
    Ou avec Lopez, en banqueroute au bout de 6 mois!!

Pour moi certains sont vraiment déconnectés de la réalité..
    En plus Eyraud nous a montré cette semaine qu'il s'emploie changer les choses à la ligue.. Si ça ce n'est pas une excellente nouvelle..

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir..
    Mais ici, certains arrivent après une contre-performance juste pour remettre en cause le projet..
    On ne les voit pas d'ailleurs quand tout va bien..

Lespeintures, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce que certains pensent, le calendrier lyonnnais est loin d’être facile, se farcir Troyes et Strasbourg qui jouent leur maintien et Nice qui joue pour une qualification en Europa, en l'état actuel je préfère le calendrier de l'OM. Monaco doit encore jouer Saint Etienne et vu leur dynamique et leur fond de jeu ils sont autant dans le trou physiquement que l'OM je trouve. Le dernier gros match de l'OM c'est contre Nice, si ce match est gagné après un gros match retour de Coupe d'Europe, je suis persuadé qu'on sera déjà sur le podium. On va me prendre pour un fou mais c'est la semaine de tous les dangers (à la fin de la semaine on peut être en finale d'Europa et sur le podium), je crois que c'est la semaine décisive de la saison, on verra si on mérite une finale européenne et si on aura l'énergie nécessaire pour monter sur le podium. Cette fin de saison, se jouera au mental et cette année c'est la principale qualité de l'OM, alors j'y crois à fond.

Lespeintures, arnaldinho13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben ! ça pardonne pas... Ok, ils ont été moins bons mais ça s'explique !!! Non... ??? On joue la semaine prochaine un match décisif pour lequel cette équipe a tout donné Jeudi en finissant cuit, avec des crampes mais avec une victoire qui peut nous ouvrir les portes d'une final européenne !!! Pour ça, ils ont joué plus de match que n'importe quelle autres équipes en Europe !
    On a un effectif limité en nombre et en talent... Personne ne nous voyait finir comme ça et on est encore là en Europe et en L1 !!
    Soyons derrière eux pour les soutenir !!! N'oublions pas tout le bonheur qu'ils nous ont donné !!!
    Rien n'est fini bien au contraire, on est encore plus prés de Monaco et de notre réel objectif de la L1 qui est le podium et rien d'autre on s'en fout de Lyon !!!!
    Ils ont encore besoin de nous, pour les porter pas pour les enterrer !!!!

Lespeintures, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais mais esseulé et a failli faire deux passes décisives quand même.

Alexandre024 aime votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours cette manie de ne pas essayer de mettre le 2ème but pour "tuer" le match ce qui fait qu'avec la domination angevine qui s'est accentuée petit à petit, on a fini par prendre ce but.

Pour rajouter à ça, LG sera suspendu après son 3ème carton jaune.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hyper pesant sur La Défense !
    Et plutôt adroit balle aux pieds avec une vitesse honorable’.
    Et des appels intelligents. Pas souvent hors jeu (suivez mon regard vers le bovin)
    Tout sauf une hype lui.
    Après le cap d’un gros club ćest toujours une étape particulière

Mars79 aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que Luiz Gustavo a pris un carton jaune à la 92ème minute.

Il sera suspendu à Guingamp, un énorme coup dur pour nous!

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci! @davidou84 , c'est moi qui fait chier tout le monde avec, mais je persiste!

Mars79, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. hophophop

hophophop Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le changement gustavo rolando qui tue le match helas .
    Amavi est a la ramasse en ce moment

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facon c'est direct la L2 à la place de Lille ! je vous le dit depuis le début

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon je me suis calmé....on a que 2 points sur les quenelles et 1 sur les monacs.....si pour lyon j'y crois plus par contre je compte sur st etienne pour accrocher monaco....on aura pas rami pour nice.....et gustavo il sera suspendu pour quel match?

phenix26 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment tu sais que je suis comptable de formation ET que j'ai travaillé dans une banque??? Tu me flic??? :p

zem-31 aime votre message.
  14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, faute utile, mais conséquences difficiles.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Avoue ça te ferait jubiler en fait!! Non mais sérieux ont est trois a t'expliquer en long en large et en travers avec des arguments solide mais non tu est tellement intelligent que tu sais tout. Continue dans ton monde tu m'as saoulé

Lespeintures, jona11, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement tu dois pas le connaitre tant que ca car dans le football y'a plein de trucs irrationnels,
    je ne dis pas qu'on va gagner meme si je l'espere tres tres fort mais ta facon categorique de dire qu' on va se faire eclater c'est insupportable

Dernière édition: 29 Avril 2018
    Lespeintures, shady, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dis avec force, Lyon sera 4ème à la fin de la saison et dès le week prochain. Monaco n'a jamais été très bon cette saison, ils sont là surtout grace à leurs individualités, mais on le voit dès qu'il ne sont pas là, ou blessé ou dans un mauvais jour, la machine se grippe, tout est possible, ce qui est bien c'est que Sainté joue une qualification européenne également. Et puis on parle que de ce match face à Sainté pour Monaco, mais une équipe qui n'a rien a joué et vient libérer c'est aussi dangereux en fin de saison. C'est le mental qui fera la différence.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.

Sans parler du fait qu'une défaite de Monaco et une victoire pour nous et nous voilà troisièmes.
    Dans tous les cas, je déconnecte pour ce soir.
    Franchement, on va bientôt lire que c'est une saison de merde parce qu'on est pas à la place du QSG.

Arcandias, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop compris la, c'est Lyon ou Monaco qui sera 4ème du coup ? ^^

shady aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je lis ça depuis que j'ai 7 ans et j'avait une collection de folie avant de tout jeter comme un con car trop "vieux". Le film suit l'histoire véritable (si tu la connais)?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page