[Angers 1 - 1 OM] - 29/04/18 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'accepterais aussi. Lol

Alexandre024 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand mc court est arrivé : certains supporters et la presse en général se demandaient ce qu'il venait foutre dans ce club synonyme de gigantesque bordel
    quand il a annoncé 200M sur 4 ans : la plupart disait que ça serait insuffisant pour retrouver les sommets
    quand le recrutement de cet été à été terminé : rami était nul , mandanda ça prouvait que zubi n'avait pas d'imagination , gustavo était cramé et pas meilleur que vainqueur , amavi jouait en ligue 2 anglaise ...on ne pouvait pas avoir d'ambition par rapport à lille , nice c'est pour dire !
    En gros depuis le rachat on ns prédit l'effondrement du projet : la vérité c'est que mc court laisse travailler ses délégués , la vérité c'est qu'eyraud , zubi et garcia sont compétents , la vérité est qu'il y a maintenant un vrai travail et une ligne directrice dans tout le club et ce sérieux se ressent sur le terrain , la vérité c'est que même avec 200M et une ligue europa il y a plein de joueurs qui veulent venir ici ...en un an et demi les dirigeants ont rattrapé les conneries de 20 ans dreyfusienne ...laissons les dirigeants bosser et on verra on ça ns mène .

el_kipolata, Arcandias, Faf78 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ,y a pas eu des transferts de joueurs interessants cet hiver?
    on est surtout coince avec le FPF/finances
    Garcia voulait des renforts pourtant

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont arrivés sans ldc c'est tout il n'y a eu aucune promesse de ldc l'année prochaine il me semble. Donc pourquoi ne pourrait ont pas faire aussi bien surtout avec moins de postes a comblé?

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pardon j'avais mal lu ton message , non il y a des différences et pas d'adam warlock .

6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Champion project veut dire Ldc

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quelle équipe pour nice?
    pelé
    bouna - kamara - rolando - amavi
    sanson - gustavo
    thauvin - payet - ocampos
    germain
    désolé je vois pas mieux.....sinon zembo pour sanson

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai oublié ce putain de match de merde du tonnerre des enfers de dieu

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vrai aussi mais bon tout est de leur côté puis nous y a trop de trucs rami LG sakai mitro et y'a Nice et Guingamp... pour moi Lyon ne lâchera pas, je regarde plutôt Monaco la et toute façon c'est 3 victoires si nous voulons le podium.

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont les joueurs qui veulent venir ?

drogba6c aime votre message.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    A lire certains c'est la fin de tout si on a pas de ligue des champions : mais bien sur qu'il y a des joueurs de qualité qui veulent jouer à l'OM et ce même sans ligue des champions ...il y a deux ans j'aurai pas dit le contraire mais depuis 1 an et demi il y a de l'ambition , de la ferveur , un projet ...
    je me demande à vous lire si on est pas resté le club de clochards de labrune .

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya pas à LDC on aura malgré tout vecu une super saison et on leur dira merci

alex78610, Arcandias, Faf78 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain j'en ai oublié le redbull....

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va surement vivre une finale et les mecs sont pas content !! On pourrait gagner la LDC qu'il faudrait virer Garcia

F_RiB3ry_13, mistral gagnant et Mars79 aiment votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ils ne m'ont pas tel pour me le dire mais t'as pas remarqué dernièrement comment certains sur leurs dernières interviews déclarent leur flamme pour le club notamment schneiderlin et pogba ( même si avec lui bien évidemment c'est irréaliste ) ?

SolidusShake aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, cela fait beaucoup, mais c'est à la fin du championnat qui compte. Malgré les blessures, les suspensions, l'OM sera toujours là et présent, la saison est encore là pour le prouver. L'OM a toujours été très fort dans l'adversité. On nous a toujours enterré et encore plus avec ce nul à Angers et les médias se chargeront de continuer à le faire. En début de saison, personne nous voyait à ce niveau avec cette effectif, pas même chez certains supporters de l'OM, on se rend compte que tout le monde est en train (médias, supporters adverses) de souhaiter le pire scénario pour l'OM, mais l'OM montrera encore une fois malgré les difficultés qu'il est encore là. Rien n'est facile, mais le mental fera la différence et j'espère que les supporters se montrerons à la hauteur.

steph91 et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ppfff c'est quand même le personnage central.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A terme pas immédiatement

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le personnage central est annoncé à la fin du générique et c'est pas mal du tout même si c'est un autre .

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà le cas avant ce match donc rien n'a changé malgré ce nul.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page