[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais dilemme on est 38000 abonné environs et je pense que notre quotas de places sera dans les 25 a 27 000 ...
    de plus je pense que le club voudra vendre les places aux associations de supp comme ça le deplacement seront encadrés
    suis abonne ganay me demande comment vais faire pour avoir une place...si final doit y avoir

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain... mais le surplus de spectateurs était quand même appréciable à partir des quarts, faut pas cracher dessus non plus ;)

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura une priorité abonnés et sur les 38 000, ça m'étonnerait que tous veuillent ou aient la possibilité de se rendre à Lyon un mercredi soir donc je pense que tous les abonnés comme toi et moi voulant aller voir la finale (si on est en finale bien sur) auront leur place.

C'est sûr mais tous ceux (j'en connais pas mal) qui sortaient en septembre "moi je mets même pas 5 euros pour voir jouer Konyaspor ou Guimaraes" ou qui se sont désabonnés car pas de LDC ou "OM Champions Project haha lol mdr" et qui ensuite étaient limite prêt à se prostituer pour avoir une place pour OM Salzbourg ou pour une éventuelle finale et ben tant pis pour eux. Tu vas au stade pour le club, pour l'OM, pas pour les joueurs ou l'adversaire.

allezlom07 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais déjà les 3/4 des places sont déjà vendu, l'OM aura seulement 11k place apparemment.

C'est nimp mais c'est toujours comme ça, ils vendent les places après les poules sans même savoir qui sera en finale...

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il doit bien y avoir un règlement qui définit le nombre de places allouées aux supporters des équipes en finale non ?

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en ce moment tout le monde tape sur germain mais certain oublie vite quant début de saison si il étais pas la peut être qu'ont serais plus en Europa league car il me semble qu'il a marqué quelque but dans le éliminatoire:rolleyes:

OMali, allezlom07 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche avec tous les joueurs
    Tous ont apporté à un moment
    Mais y a quelque chose qui s'appelle la régularité :D

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui 11k par club, toutes les autres places sont déjà prise...

Je voulais y aller mais c'est hard, faut trouver un mec qui veuille bien la vendre, sauf que mettre 1000 balles j'vais avoir du mal...

Bref c'est nimp car normalement on aurait du être 50k marseillais dans le stade, la ça sera largement moins.

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Certes, tout à fait d'accord.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah we c est 11 k places , il va y avoir une surenchère de ouf

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et si on se fait passer pour un supporter de Guignoland y a pas moyen d'avoir des places ?

Mars79, OMali, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. derinox

Commentaires de blog:
    0
    La régularité se fait souvent quand tu es titulaire:cool:

13. derinox

Commentaires de blog:
    0
    J'ESPÈRE qu'il y en aura une pour moi:(

14. Le flair du coach

Le flair du coach Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris des places au tirage au sort il y a deux mois sans savoir que l'om pouvait aller en finale :):):)

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Riolo compare Aulas et Le Graët aux personnages du Parrain
    Daniel Riolo est longuement revenu sur le clash Jean-Michel Aulas-Jacques-Henri Eyraud. Le journaliste s'est violemment payé le président de l'OL, qu'il accuse de nombreuses manoeuvres. Il a également commenté la sortie du président de l'OM.

"Jean-Michel Aulas ? Comme il a zéro argument, je ne réponds plus. Si les présidents sont ridicules ? Je trouve que c'est trop simple de poser cette question comme ça. Il y a un président qui, aujourd'hui, a réussi à exaspérer à peu près tout le football français. Je pense qu'il a exaspéré absolument tout le monde, même son ancienne amie, Nathalie Boy de la Tour. Evidemment il est allé pleurer auprès de Le Graët. Don Lucchesi et Don Altobello se sont parlé, donc. Finalement, après, il fait la victime. Et puis il joue le pompier pyromane, le rôle qu'il maîtrise le mieux. C'est ce qu'il a toujours fait. Il s'est amusé avec Labrune et d'autres, pendant des années. Je dois reconnaître qu'il est fort en matière de comm', et pour tenir un paquet de journalistes qui mangent dans sa main et qui travaillent dans de grands médias. C'est pour ça d'ailleurs qu'il m'attaque à ce point, car je n'ai jamais mangé dans sa main. C'est pour ça qu'il a souvent fait en sorte qu'on se plaigne de moi, voire si on pouvait me pousser dehors, ça l'arrangerait. Donc voilà comme il fonctionne, c'est un petit peu ses méthodes", a lâché Riolo au micro de RMC, lundi soir.

Il ne pense pas que Jacques-Henri Eyraud ait choisi la bonne réponse : "Je n'aime pas la façon qu'il a eu de se défendre, mais il est un peu pris de court. Il a envie de réagir. J'ai un regard absolument objectif là-dessus, et peu importe ceux qui en doutent. La façon dont Eyraud a pris tout ça dans la gueule, c'est Aulas qui essaie d'organiser la rivalité avec l'OM. À la fin des années 2000, il avait déjà tenté de le faire, avec Pape Diouf. Il a cherché à se substituer au PSG. Pape Diouf avait un petit peu rejeté cette tentative en disant que s'il ne devait y en avoir qu'une, ce serait PSG-OM. Au fil du temps, et surtout depuis que le Qatar est arrivé au PSG, il a continué. En fait, c'est bon pour ses affaires. Il a réussi avec Labrune, et là il continue. Comme il vient d'arriver, Eyraud, il prend et il réagit. Pour l'instant, de mon point de vue, pas bien. Ça a commencé à Noël quand il a chouiné sur les arbitres, mais visiblement il ne sait pas vraiment comment prendre le problème. Il s'est dit, "je vais aller sur ce terrain, car l'autre y joue". Avec la commission, de façon très objective, Eyraud et l'OM se sont très mal défendus. Leurs dossiers étaient mal montés, et c'est pour ça qu'ils se sont retrouvés dans cette situation-là. La phrase, mettre le feu, pas bon non plus. Il cherche à régir, et je le comprends. Sauf qu'il ne trouve pas la façon de se mettre sur le ring que lui a proposé Aulas."

Et de conclure : "Aulas, comme d'habitude, il fait la victime : "C'est allé trop loin, j'appelle les instances, que je connais depuis très longtemps, avec qui j'ai de très bons rapports depuis longtemps." Parce qu'avec Le Graët, ils sont quand même cul et chemise. Donc Eyraud, il part de très très loin. Je vais suivre la suite du film avec toujours ce regard très objectif. Mais aujourd'hui, entendre cette réaction d'Aulas à jouer la victime..."

maiky-mike et Massilia1313 aiment cela.
  17. derinox

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là j'aimerais bien savoir de qui ça vient!
    [​IMG]Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 6 minil y a 6 minutes
    [​IMG]Un contrôle anti-dopage imprévu a eu lieu au centre d’entraînement de l’OM aujourd’hui. À 48h de la 1/2 finale retour, le timing a beaucoup étonné et agacé les joueurs et le staff, d’autant plus qu’il ne s’agissait pas d’une opération commandée par l’UEFA. (@RMCsport) #TeamOM

5 réponses10 Retweets13 j'aime

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est grave!

[​IMG]Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 1 minil y a 1 minute
    [​IMG]Le fait qu’un organisme français (l’AFLD) soit derrière ce contrôle aurait créer de la suspicion chez les joueurs. La préparation de l’OM a été un peu perturbée par ce contrôle et la séance d’entraînement a dû être décalée d’1h30. (@RMCsport) #TeamOM

jona11, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi encore cette histoire de dingue.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page