[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    peu d'animation devant ....nos offensifs fatigués? mais les situations chaudes ( 2 à 3 fois) des autrichiens m'ont fait trembler, notre coté droit a souffert, attention!

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Bon je trouve qu'on gère parfaitement ce match, on subit peu et le pressing est intelligent.
    Je trouve qu'AMAVI est mieux et SANSON énorme !
    Allez les gars encore 45 mn ...

Allez l'OM !!!

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n est rassuré :D:D:D:D on veut tous l ouverture du score pour être plus relax ;););)

pixie stojkovic aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est Des qu’ils pressent sur Amavi où je me sent fébrile

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tkt mon nas .

Dans 45 min on sera la a se dire qu' on est fier de notre om et que nous allons une nouvelle fois faire la fierté du football français.;)

Je te le promet

Nas' aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt une bonne mi-temps, Amavi enfin sous un meilleur jour, Sanson en mode masterclass, dommage qu'il soit pas assez tueur devant le but. Il y a la place pour leur mettre 1 ou 2 buts et gagner le match mais globalement on a une bonne maitrise de la rencontre

Alexandre024 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il joue au même poste , il me semble que de l'autre coté Sanson est moins bien et gustavo aussi .

8. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je sais pas vous, mais leur schlager là, je peux déjà pas le saquer ce joueur. Toujours à râler, à contester, il fait des fautes vicieuses, et il cherche à prendre le chou à tout le monde sur le terrain; Une vraie tête à claques.

Alexandre024 et sacrum83 aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    kocielny out pour le mondial!

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    anguissa vite ....lopez va nous le mettre ...il sait pas défendre ...sinon je suis assez serin....sinon pour l'équipe 21 on est mauvais mais ça va passer quand même ....

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te cache pas que j ai plus peur du 2e carton pour sarr ... Lopez ça ce remplace pour une éventuelle finale alors que sarr ça serait une catastrophe

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche l'apport de Mitro devant manque grave.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le blondinet du milieu ? Il me rend fou !!!

14. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica faut s imaginer a la 83 ème minute on est en finale contre Milan mais un certain Vata....est passe par la et un certain arbitre mr van langenhove ,je ne pourrais jamais oublier son nom,le lendemain je partais au lycée avec les nerfs ,je crois qu aujourd'hui encore cette main elle est en travers de la gorge ,toujours la

pixie stojkovic et o22027793 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaud pour Koscielny.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    0-0 à la mi-temps, on est a 45 minutes du bonheur.

On a quand même raté une belle opportunité avec le débordement de Thauvin.

S'il la donne à Payet, qui est TOUT seul au point de penalty, ça fait 1-0 et on est pratiquement qualifiés.

J'espère qu'il va se rattraper.

En tout cas, Amavi fait toujours aussi peur, heureusement qu'Ocampos est là, mais bon, il doit se reprendre et vite.

Rien n'est encore fait, Salzbourg est une équipe qui a ses temps forts entre la 60ème et la 80ème minute, comme face à nous la semaine dernière ou la Lazio Rome au tour précédent.

On a eu des coups de pieds arrêtés, mais qu'ils sont très mal tirés

Il faut faire beaucoup mieux que ça.

Les autrichiens vont mettre plus d'intensité en 2ème mi-temps, parce que nos 2 cartons jaunes peuvent aussi peser.

On y croit, mais il va falloir mettre 1 but pour être complètement rassurés.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est bien plus facile de recruter un très bon DC qui sera au niveau plutôt que recruter un 6 qui a les autant de qualités que Gustavo..

Pitre aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NUL NUL NUL .... offensivement à chier et pourtant il y a moyen de faire quelque chose la continuité du match contre Angers une honte :mad: et Germain il sert à quoi ? un plot c'est comme si on jouait sans attaquant , sérieux il y a longtemps dans le passé il y avait du j'en peu plus avec JPP mais lui c'était un buteur à l'origine il a fait le nécessaire pour devenir se grand attaquant mais Germain n'a aucune de ses qualités.

Perso j'attendais plus de lui sur ce match , mais moi c'est fini le divorce et acté ....je veux plus le voir qu'il parte pour la saison prochaine ...

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu mets des caleçons

20. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord. On peut mettre Zambo au milieu au cas où, ou faire remonter Gustavo. Alors qu'à droite, Sakai étant blessé, on est totalement à poil..... Reste zen bouna, surtout pas de rouge....

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page