[RB Salzbourg 2 - 1 OM] - 03/04/18 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, des rageux de journalistes parigot qui essaient de trouver une satisfaction a leur soirée. Ils ont bien vu leur impuissance hier y peuvent pas lutter meme sur leur terrain (du coup il se sont rabattus sur des agressions de mec lambda qui sont alles voir le match tranquillemebt de leur côté, cest tellement plus facile mais heureusement sans gravité c'est resté soft)

En tout cas je leur souhaite de mettre la meme ambiance piur leur incrotable finale de cdf face aux Herbiers ! :D

OMali et steph91 aiment cela.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais repondre a ce troll mais est ce bien la peine? Je crois que Ebola a fait le boulot... ban a vie?

On s'en fout on est qualifies. Pareil en finale si on gagne sur un but du boule d'Abdennour on prends!!!

Il y a quelquechose avec les Jean Michels dans nos aventures en coupes d'europe:D

Quelqu'un a le gif non, si de Darmon et Chabat dans asterix svp?

Qui finit avec une enieme grosse blessure d'un de ses joueurs #diaby #walcott etc...

Alors si on a zero chance contre Leipzig ca donne quoi contre l'Atletico? On doit commencer le match avec 4 buts d'avance? :rolleyes:

A droite entre Escales et Kamara. Celui qui manque c'est le ballon d'or...

En comptant depuis 1991 oui...

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait plaisir cette équipe : elle a du charisme , du courage et une âme .
    les dirigeants ne se sont pas trompés : même à 30 ou 32 ans il fallait des leaders comme mandanda,rami,gustavo ...pour tirer les autres vers le haut .
    Mon rêve : gagner la ligue europa , finir 2ème et monaco 3ème et priver lyon de ligue des champions .

LouisCypher, allezlom07 et steph91 aiment votre message.
  4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci également à DENIS BALBIR....... !! il fait parti de l'épopée... :)

LouisCypher, Luna', allezlom07 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce scénario a été possible ... malheureusement Lyon sera sur le podium, a nous de battre Nice et Guingamp et compter sur Caen et asse po sauter Monaco

LouisCypher aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le match de dimanche va être folklo, les joueurs doivent être vidés. Quand je vois l'interview de Thauvin après le match on dirait qu'il sort de boite.

LouisCypher, Luna' et allezlom07 aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon salzbourg est passé.....moi je vois nice dans mon champ de tir.....quand je vois la fatigue des joueurs je suis inquiet. ( thauvin et à un degré moindre payet et gustavo)...... rami sera pas la.....sakai et glouglou non plus
    pelé
    bouna- kamara - rolando - amavi
    zambo - gustavo
    thauvin - payet - ocampos
    njie

sanson - sari - germain en remplaçant

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tant pis si on fini 4eme maintenant. Une finale de coupe d'Europe c'est pas tout les jours.

La.Grinta13 et OMali aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour dimanche je ne vois pas qui mettre mais déjà je trouve que lopez/sanson en milieu c'est "opération portes ouvertes " pour l'adversaire donc déjà zambo au milieu et peut être njié en pointe car germain c'est plus possible en ce moment .
    moi je ferai ça : pelé-sarr,rolando,gustavo,amavi-zambo,kamara-thauvin,payet,ocampos,njié

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout dis mon potot maintenant ya plus qu'a fermé le topo :D

VRINAT aime votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le 19 Mai c'est Far Cry Primal ^^

ChipLeader aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours pas de twitt d encouragement de Jean Michmich ?

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant qu'on va affronter l'atletico Madrid dans une grande finale ... Le QSG à coup de milliards dépensés affrontera lui la grande équipe des Herbiers ... je ne vous raconte pas la tête des quataris ce matin.

LouisCypher, Luna' et Sami-OM181 aiment votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda-sarr-kamara-rolando-amavi-zambo-sertic-nje-germain-sari

rOM7 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier il a parler sur l équipe 21 bcp d amertume dans sa voix sa se sentait que le but de rolando l a tué
    il sais pas comment faire il est au bord de la dépression il va espérer que griezman nous plante si on la gagne l avc sera pas loin je sais pas s il s en remettra
    moi j'ai un rêve secret depuis hier c'est que deux lyonnais nous donne la victoire au parc OL j'ai nommé bouna sarr et njié:D
    c'est histoire de le finir totalement:D:D

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui... en fait je pensais qu' il n y avait que les habituelles pleureuses mais hier soir ce topic était un deversoir à ordures...

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai preferé ne pas venir .. avec le 1 puis 2 à 0 c'etait evident que certains allaient se défouler mais ce que je ne comprends pas c'est qu'a chaque fois l'equipe leur fait fermer leur .... mais ils reviennent toujours, certains finissent meme par retourner leur veste a 23:00 pour recommencer leur cinema la semaine d'apres... les mecs ne sont meme pas des "doubles faces" juste des "pas de face du tout"

pixie stojkovic, allezlom07 et OMali aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui lol c est la problématique de bcp de gens dans la société ils assument rien de leurs actions et préfèrent soient retournés leurs vestes soit rejeter la faute sur les autres

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis jamais sur le forum pendant les matchs.
    A la mi tps et à la fin, je lis les commentaires et certains me font sortir de mes gonds.
    Comme tu dis, pas de face ces mecreants et ils sont toujours là, semaine après semaine à gerber sur nos joueurs....
    Enfin il faut malheureusement de tout pour faire un monde.

LouisCypher, Arcandias, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Déplorables commentaires des haineux venus déverser leur gerbe sur nos joueurs menés 2-0... Certains sont revenus au coup de sifflet final en saluant l'équipe et qu'ils accepteraient même un match pourri en finale si y'a une victoire à la clé alors qu'ils vomissaient sur le jeu de l'équipe sur la demie...
    Les forums et les réseaux sociaux amèneront toujours ce lot de frustrés! Faut juste composer avec...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page