[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-5-5_23-23-24.png upload_2018-5-5_23-23-36.png

Je ne fais que relayer, attention à ceux qui se déplacent !! Prenez soin de vous et que ce soit la fête !!

F_RiB3ry_13, Apo26 et LouisCypher aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico Madrid, contrairement au Barça ou à City, ce n'est pas une équipe qui a 65 a 70% de possession à chaque match, c'est tout le contraire même.

C'est une équipe très compacte, qui fait déjouer ses adversaires, en mettant un pressing intense sur le porteur du ballon, et qui laisse très peu d'espaces entre les lignes.

Sans oublier sa défense haut de gamme et son gardien de buts XXL.

Ce ne sera pas simple, c'est certain, on sera clairement outsiders, comme face à Milan en 1993.

A nous de déjouer les pronostics.

OMali aime votre message.
  3. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De facebook... mais à mon avis faut juste relayer ça au flic et y aura pas de soucis

marcassin0113 et Jessy Chase aiment cela.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment craignos, ils faut vraiment que les supporteurs qui seront à Lyon reste groupé et c'est même dangereux d'amené son gamin, ça fait clairement réfléchir ce genre d'abrutis.
    Façon c'est sur va avoir de la merde et on va encore prendre. :oops::rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico sera ultra favori. Mais sur un match y'a la place pour l'exploit !
    Etre outsider rend la prépa plus facile, faut juste éviter le complexe d'infériorité mais je fais confiance à Garcia et aux joueurs pour éviter cela :cool:

Allez l'OM

F_RiB3ry_13, OMali et ChipLeader aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ils ne veulent pas du ballon . On joue le zéro zéro . On se bute au TAB toutes la semaine . Et on les élimines au pénalty avec Griezmann qui tir à côté

F_RiB3ry_13, ChipLeader et Massilia1313 aiment votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir dénigrer le frerot qui a ouvert le topic , ca serait quand meme mieux de faire une présentation digne de ce match qui fait office de match le plus important depuis 14 ans

niango68, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamon de cochoneros

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zadiste !

pierrolefou aime votre message.
  11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le flic ? mdr ils auraient peur d'une mouche et c'est pas eux qui vont relayer ca je sais de quoi je parle

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir ressortir les mêmes ingrédients que face au psg et le 2-2, mais en plus concentré car c'est encore au dessus de ce psg là.

TOUTE cette fichue saison on nous a saoulé avec notre incapacité à battre les gros de ligue 1, si on arrive à battre ce gros là, je vous dis pas la rage qu'on leur mettrait.

Comme ça va être bon durant ces deux semaines ou nos adversaires nous regarderont avec respect voir de la jalouie.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah ok donc t'es flic....
    Trop cool......

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair l'Atletico c'est une équipe qui a pour but de détruire le jeu de l'adversaire. Après l'avantage c'est qu'ils ne gagnent pas souvent avec des scores larges malgré la qualité des joueurs offensifs qu'ils ont.

Il sera plus dure de marquer un but contre eux que de ne pas en prendre. C'est surtout dans l'intensité que l'on va devoir répondre , mais à ce niveau là je ne me fais pas de soucis on a prouvé durant la saison que sur un match on pouvait rivaliser physiquement avec n'importe qui. Après techniquement ils sont bien au-dessus de nous , et puis ils vont sûrement faire en sorte de bloquer Payet durant tout le match et ça ils savent très bien le faire.

Après le gros avantage qu'ils ont sur nous hormis la qualité de leur effectif , c'est leur expérience. Depuis 2010 ils ont fait 5 finales Européens dont 2 ligue des champions. Et puis quand tu vois le duo Costa-Grizou devant , ça fait peur.

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    en clair c'est une équipe chiante qui refuse le jeu comme salzburg

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match le plus important à mon sens c est quand même om rennes en 2010.non?

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Salut, superbe présentation :cool::cool:

19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60% d'anciens supporters d'autres clubs ou jamais supporters avant et qui se sont trouvés une vocation parisienne le jour ou qsi a racheté le PSG, des girouettes qui vont là ou le succés se fait sentir.

Perso en tant que supporter de l'OM pur et dur, si le psg jouait une finale européenne je serais pour une défaite à 200% et à 200% pour l'adversaire du PSG.

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est sérieux ce genre de fd. ... Les gens il serait capable de tué des gens juste pour un match de foot.... Mais on vie dans quel monde la.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page