[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut croiser les doigts pour des défaites de Monaco et Lyon dans l'après-midi.
    C'est très improbable mais tout est possible.
    Si c'est le cas, j'espère sincèrement qu'on gagnera et peu importe la manière.

LouisCypher aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est pas impossible quand tu vois les absences. Une bonne dizaines de joueurs blessés ou suspendus.

sam94 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bravo à jeremie janot pour son humour.....ça me fait bien rigoler...

LouisCypher et Tchikiflow aiment cela.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    OMali aime votre message.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Kleenex peut-être o_O

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée, juste que devant je mettrai plutôt Germain + Njie
    ...non seulement on repose un peu Occampos, mais en plus on met enfin Germain dans le systeme qu'il préfère, c'est à dire à deux pointes

Dernière édition: 6 Mai 2018
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué dans ce système la semaine dernière il était à chier .

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais Caen n'a plus gagné depuis huit matchs!

10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on va voir combien de "jus" reste à nos joueurs ! En espérant qu'il leur en reste suffisamment pour battre Nice !

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a peut-être un pari à faire avec une période où tu veux être solide derrière dans une défense à 5 face au trio Balotelli/Pléa/St-Maximin et une période où tu veux absolument prendre l'avantage en faisant monter d'un cran Luiz Gustavo (ou Kamara?) et Lopez ou Sanson en 10...
    J'hésiterais même presque à voir une période sans Thauvin et Payet pour t'assurer une période forte avec nos deux joueurs les plus décisifs ensemble sur le terrain!?

Equipe de contre:
    Pelé
    Kamara; Luiz Gustavo; Rolando
    Sarr; Sanson; Anguissa; Amavi
    Thauvin; Njie; Ocampos

ou équipe pour jouer la possession:
    Pelé
    Sarr; Kamara; Rolando; Amavi
    Anguissa; Luiz Gustavo
    Njie/Thauvin; Lopez; Payet
    Germain

La difficulté est peut-être plus de prendre le pari de faire la décision en début de match puis verrouiller ensuite ou verrouiller d'entré puis jouer la gagne dans la dernière demi heure!
    Puis avec cet OM est-ce mieux de verrouiller en jouant le contre ou la possession?
    Difficile de savoir aussi où en sont les gars physiquement... par exemple Sanson semblait entamer sur la fin contre salzbourg (crampe, petite blessure sur un coup...) donc je doute qu'il joue tous le match... Thauvin et Payet ça fait longtemps qu'ils n'ont pas été frais 90 minutes alors les 120 minutes de salzbourg ont du faire mal!
    Vrai casse tête pour Garcia sur ce match qui est peut-être le plus important et le plus compliqué de ce sprint final!

J'espère que ça fera pas comme contre lol où on avait perdu beaucoup plus qu'un match parce qu'on était à fond dans l'europa league!

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement je suis beaucoup plus optimiste pour le match de ce soir que contre Angers malgré le fait que Nice est sur le papier supérieur.

On joue à domicile dans un stade plein , avec une qualification en poche. On n'a plus rien à calculer à présent , juste gagner les 4 matchs qui nous restent ; plus de pressions. Et puis historiquement on a souvent gagné chez nous face aux Aiglons.

Dernière édition: 6 Mai 2018
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui contre Angers il y avait le frein à main , inconsciemment pour éviter la blessure, mais surtout contre un adversaire plus frais physiquement et avec cet envie de nous taper.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Thauvin doit être sur le banc puis rentrer en cours de jeu. Inversement pour Payet et Ocampos qui doient sortir en seconde mi-temps. Gustavo doit reprendre son poste avec Anguissa. En pointe Germain et Njie sur le côté faute de mieux.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Mandanda
    Sarr---Rolando--Kamarra-----Amavi
    ----------Gustavo-Anguissa
    Njie-------------------------------Ocampos
    ---------------Payet
    --------------------Germain

Puis Lopez pour Payet
    Njie passe à gauche et Thauvin rentre

Sanson doit souffler mais peut rentrer en lieu et place de Thauvin si par le plus merveilleux des scénario on menait de deux buts!

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara en défense pourquoi pas , mais plutôt avec Gustavo à ses côtés.

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'après son but; on se doit d'aligner Rolando.
    Gustavo plus Anguissa c'est suffisamment sécurisant pour couvrir Rolando-Kamarra.
    De plus le milieu et l'attaque de OGC Nice c'est costaud et rapide, donc densifier notre milieu défensif serait une bonne idée. Zambo est frais sans compter que les relances de Gustavo à son vrai poste pourront bien aider notre attaque "asmatique-forme" !

kiriyama aime votre message.
  18. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas partager ton optimisme ... A domicile, dans un stade plein, avec la qualification en poche, c'était le cas contre Lyon ....

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avant Lyon on se voyait les plus beaux! Plein de certitudes nous étions les rois du monde du haut de notre seconde place avec cinq points d'avance sur ce même Lyon! Là on est fatigué certes mais la bave aux lèvres et le couteaux entre les dents. De chassé on est devenu chasseur et un chasseur qui aime le gros gibiers!

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle juste que techniquement, on n'a pas gagné depuis 2 matchs d'affilés !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page