[OM 2 - 1 Nice] - 06/05/18 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport avec les médias?

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ou vient l'info? et comment ce fait t'il qu'un joueur de poker au dent sale dise: "il faut qu'il aille à l'o.m" à quelques heures près l'équipe 21 le phocéen et fcm font de même, étrange

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j aime pas trop le personnage mais je reconnais ces qualités footballistique mais perso avec lui j ai peur pour la cohesion du groupe ...il est tres instable par moment et peut peter un cable avec un joueur de l equipe ou autre ...
    je le vois pas trop se fondre dans le bloc equipe comme on a en ce moment ou meme les remplaçants sont contents de l etre ...y a pas de bouderie sur le banc et des qu un rentre ils se donnent a fond
    et vous savez tous qu a marseille c est spécial ...c est pas nice

Mars79 aime votre message.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas une nouvelle affaire de complot! pitié :rolleyes:

5. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    cantona il à était viré de l'EDF pas par rapport à des problèmes d'alcool

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exemple Ben Harfa !

7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    désolé de marignane on voit arriver beaucoup de gens de la télé renter dans leurs villa:confused::D

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'en parle depuis la saison dernière de Balotelli, je me fous de ce que disent les médias (même si un quotidien régional comme Nice Matin balance cette info et insiste dessus, c'est qu'il existe un vrai intérêt de la part du club).

Pour moi c'était le cas la saison dernière et ce le sera encore cet été: En terme de rapport qualité/prix, tu ne pourras pas trouver mieux sur le marché des transfert à ce poste là si tu veux passer un cap. Ca n'engage que moi, tu n'es pas obligé d'être daccord, tu peux préférer Germain ou Mitroglou, tu as le droit... mais pour moi Balotelli c'est bien au dessus de ces mecs là à tous les niveaux

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    George Best aussi et il a été ballon d'or! Jimmy Greaves, Gascogne etc ........

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il sera titulaire à Marseille, et de loin. Maintenant il est bien loin de ses caprices de 20 ans où il faisait n'importe quoi. Il boude, il est pas content, c'est son caractère mais il ne pète plus de câbles et fait ses matches donc je ne vois pas pourquoi il ferait n'importe quoi à Marseille (surtout je ne l'ai vu faire aucune embrouille avec ses coéquipiers à Nice durant ces 2 dernières années... Autant il fait dans la provoc avec les adversaires et les arbitres, mais pas ses coéquipiers), alors que le mec rêve de jouer à l'OM depuis quelques temps déjà

allezlom07 aime votre message.
  11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas l'habitude de faire des comparaisons mais puisque c'est le cas il faudra qu'il s'engage à marquer 40 buts par saison pour faire passer un cap;):D:D:D:D sinon c'est petite crise de star il va les faire sur le pitalugue:D

12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    surtout gunnar anderson le plus grand buteur de l'o.m mort à 41 ans sdf dans les rues de marseille

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a aussi !

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Marquer 20 buts mais surtout marquer contre le top 4 et nous faire gagner des matches contre ces équipes sera déjà une progression par rapport à nos numéro 9 fantômes sur ces matches là

Après il n'est pas encore là, on en est qu'au stade des rumeurs donc attendons de voir

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il en rêve tellement que sa priorité c'est la série A

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais t d accord avec moi qu il y a un risque quand meme ....il s est prit quand meme 9 cartons jaunes et 1 rouge cette saison en 26 matchs soit pratiquement autant que gustavo en 33 matchs qui en est a 10 jaune ...meme tous nos defenseurs n en ont pas autant

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, plus ça va et plus ça ressemble à une évidence. Même si je l'aime pas.

Alexandre024, allezlom07 et Gazoil93 aiment votre message.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est quand meme autant de buts que Thauvin TCC en ayant joue 15 matchs de moins...
    http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

Alexandre024 aime votre message.
  19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'il va être titulaire autant qu'a nice?:)
    nos attaquant nous ont fait gagner des matchs et marqué autant que balotelli en moins de temps de jeu mais surtout ils sont en pole position pour nous faire gagner l'europa league contrairement à balotelli:D

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tatounet51 aime votre message.
  21. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait eu un risque en prenant Diego Costa aussi... Tu aurais refusé Diego Costa la saison dernière, ou tu le refuserais cet été toi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page