[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une caricature un peux exagéré :D:D

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer sans Gustavo m'inquiète beaucoup, mais bon les gars ont tellement montré de caractère cette saison que l'on peut s'attendre à tout.

3. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    aulas sur l'équipe 21 il dit qu'il est derrière l'athletico

4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match important qui peut nous permettre de mettre la pression ou de dire adieu au podium , et vu ce que guingamp a fait contre monaco ou paris , ça ne sera pas simple (même si j'espère que ça le sera lol) surtout sans rami gustavo

5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il aurait dit l'inverse, personne l'aurait cru :D

OMali et zizou coach de l'om aiment cela.
  6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Équipe du soir ou d'estelle?

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est passé il y a 30 minutes à peux près;)

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'équipe du soir? Je vais essayé de le voir en replay

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    d'estelle

Mars79 aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi au contraire, en vue de la finale, sa suspension est une vraie bénédiction ! Il montre du moins bien depuis quelques matches donc je dis qu'il va pouvoir enfin souffler... comme Rami ! deux hommes forts qui seront frais pour la finale... C'est pas rien !!
    On a un vrai groupe avec bien sûr quelques manques (à gauche par exemple Ailier/Latérale)... Mais on a un groupe qui peut compter sur le banc Njé, Kamara, Sanson, Zambo, Lopez et Sertic qui nous a fait une excellente rentrée contre Nice !
    Donc oui, Guingamp est une bonne équipe, mais cette année : on a une très bonne équipe ! On doit aller gagner là-bas ! On a pas le choix et après... On aura plus qu'à espérer le faux pas des autres !...

Alexandre024 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, à Salibur, Didot et Briand !!
    Par contre Ocampos/Payet/Thauvin et Germain peuvent rendre fou la défense qui a des manques, ils ont pris beaucoup de buts...

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout sera question de motivation. On l'a bien vu contre Nice malgré les 120 minutes dans les jambes 72h avant.
    Si on rentre avec la même détermination, Gustavo, Rolando et Rami ou pas, on les boit. Bien-sûr il ne faut pas que l'arbitrage s'en mêle.

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp-OM : le nom de l'arbitre est connu
    Le SAFE (syndicat des arbitres du football d'élite) a désigné les arbitres de la 37e journée de Ligue 1. Guingamp-OM sera dirigé par Amaury Delerue.

Delerue, qui a déjà dirigé OM-Guingamp (1-0) sera assisté de Mehdi Rahmouni, Éric Danizan et Jérémy Stinat (arbitre remplaçant). Par ailleurs, Monaco-ASSE sera arbitré par Benoît Bastien et Strasbourg-Lyon par Clément Turpin.

Bon pour nous sa change rien car qui que se soit pour nous arbitrer car tous des en culer par contre se qui me tu c'est Turpin pour arbitrer Strasbourg / Lyon
    Clôturer votre terrain avec

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Il a pourtant de bonnes Stats quand il arbitre l'OM
    Capture.JPG
    Pour le reste, il faut bien qu'un Arbitre sois au sifflé lors de l'autre Rencontre que tu cite, c'est là que pour nous, ça ne change pas, car on sait tous que c'est toujours les mêmes lors des Matchs à risque ... Pour Lyon ! :(

Bonne fin de Soirée ;)

OMali et Mars79 aiment cela.
  16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des doutes vu que je pensais comme toi de Coco la saison dernière...

marcassin0113 aime votre message.
  17. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi sur l'analyse technique mais la grosse difference entre un guigamp a domicile et un nice a l'exterieur est l'envie.. Quand tu vois balotelli marché au milieu de terrain par exemple, tu ne verra jamais un mec de guigamp le faire. (alors oui je sais c'est soit disant un immense joueur ce balotelli mais ça n'excuse en rien son manque de combativité parfois -> ça me rappelle meme messi face à la roma mais c'est un autre sujet)

Thoth aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis confiant sur la fin de saison. Je vous rappelle que c'est nice qui nous a relancé et je les voit bien nous donner le podium

OMali aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si une équipe doit nous donner le podium ( si on bat guingamp) c'est strasbourg....les quenelles joueront sans marceloet lopez mais il faut que strasbourg se mette dans la tête que c'est leur match de l'année et qu'ils battent leur record d'affluence de la saison.....( mais j'ai pas l'impression qu'ils soient bien motivé pour le moment)..contre nice ça sera une formalité pour leur dernier match à domicile

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le record d'affluence à La Meinau a été battu contre l'OM l'automne dernier.

Et ce n'est pas prêt d'arriver à nouveau!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page