[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne vois pas de différence entre l’apologie du nazisme et du fachisme à tout les matchs et des cris de singes.... (J'avais oublié qu'il avait pour coutume d'avoir une banane en plastique pour tout les matchs et bien le montrer à Mandanda)

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    L'apologie, c'est pas ça le truc. Le truc de l'UEFA, c'est que ça s'est soldé par une agression raciste. Là c'est chaud : ils ne font plus que parler, ils agissent.

STEPHENOM aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu oserais te passer de ton meilleur modérateur?!? :D:cool::D
    Perso, ça va au-delà d'Aulas. J'en parlais avec @BigBenZ il y a quelques jours : c'est le club dans son ensemble qui a une mentalité de merde!!!

Si ça ne tenait qu'à moi, Lyon devrait être lourdement sanctionné, comme aurait du l'être le Zenit, ou plus récemment la Russie par la FIFA (qui n'a mis qu'une amende à 5 chiffres, la bonne blague)

Malheureusement, il y a les beaux discours sur le racisme, les brassards "respect"... et puis il y a la réalité, avec des gestes inadmissibles qui ne sont pas punis à leur juste valeur. A l'UEFA, on préfère sanctionner quelques fumis, c'est dire le sens des priorités de ces gens-là...

Dernière édition: 10 Mai 2018
  4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent l'être et vont l'être ! Surtout qu'il ne faut pas oublier, mais les cocos étaient déjà en sursis... et ils se devaient d'être exemplaire sauf que.. y a eu d'autres débordements

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Nous, on va être sanctionné par l'UEFA et prendre une belle amende, par contre, le Qatar, lui, il ne risque rien...? :eek:

Je ne comprends plus rien!

zizou coach de l'om aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes. Mais entre nous, il vaut mieux assurer notre qualification en LDC par un podium ou mieux encore, par la victoire en Europa League...

Je vous le dis : n'attendez rien de la part de l'UEFA, je suis persuadé que Lyon ne sera pas exclu l'an prochain, quand bien même ils mériteraient de l'être...

Le Qatar a les moyens d'arroser l'UEFA, et n'aura aucun scrupule de le faire, elle est là la différence...

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ne peut pas etre sanctionné : ils n’ont pas de supporters et surtout ils ne vont jamais bien loin en coupe d’europe. Ça réduit les risques de débordements

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On sait ce qu'il nous reste à faire, un contrat bidon avec une entreprise américaine qui rapportent un max :D

Il arrose aussi tout les clubs espagnols et autres avec leurs dépenses démesuraient mais je crains qu'un jour tout se casse la gueule (on commence le voir avec Rabiot et Marquinhos). Ils ne respectent pas leurs joueurs les plus fidèles et vont avoir une armée de mercenaire.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu crains qu’un jour... ???

Moi j’attends ce jour avec impatience. Je ne sais pas quand mais je sais que ça viendra ;)

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça viendra, et espérons que ce jour là ils auront réussi à glaner suffisamment de supporter pour être encore au même niveau ! Car quoi qu'on en dise, un grand club ne meurt jamais grâce à ses supporters !

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu crains que ? Espérons ? Le PSG un grand club ?

Euh...

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Justement, pour le moment le PSG n'est pas un Grand club. Et espérons pour eux, perso je m'en fou de leurs sorts. (tant qu'il ne gagne pas de LDC)

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es supporter du PSG ?:confused:

14. bazil1993

bazil1993 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement le psg est en grand club, il faut se rendre compte qu'ils sont en train d'exploser notre Palmares.
    Pour un club crée en 1970, il auront d'ici 3 ans plus de titre de champions de France que nous, en coupe de France et de la ligue ils sont devant.La C1 ils vont finir par la gagner,ils peuvent perdrent 7 ou 8 fois en quart et en gagner 2 ou 3 derrière, le real Madrid a bien perdu 7 ou 8 fois de suite en huitième,on connaît la suite, l'hégemonie du real de Madrid et de Barcelone va se terminer.ils auront du coup le mondial des club que l'on aura jamais.
    Même si on gagne l'Europa league,ça équivaut à leur coupe des coupes, c'est une coupe en bois. Malheureusement il n'y a que la c1 qui compte.
    J'espère surtout que derrière notre victoire ou défaite en Europa league , on pourra performer derrière sur le long terme.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens un qatarix...

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le coupe de la ligue sert à rien. A part prendre notre énergie, jouer une seule coupe ça suffit et encore, la coupe de France n'a plus de saveur du tout pour moi. Pour le championnat, le PSG est largement devant mais ne gagneront pas tout le temps ( je leur dit bon courage pour l'année prochaine avec un OM fort). Et ils ne gagneront JAMAIS la LDC (même en alignant Neymar, CR7 et Messi) ! Aucun entraîneur ne voudra venir bientôt pour vraiment "entraîner".

Bon revenons au sujet du topic !!!

ON EST EN FINALE !!

aurelio.m aime votre message.
  17. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ils ont intérêt de la gagner la C1 avant 2022 pas sur que le qatar reste après la coupe du monde et nous on sera au sommet d ici la vous verrez c est la que les rôles vont s inverser

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Meme si Paris gagnent pendant 10ans le championnat, rien qu'une victoire en EL on va en parler pendant 50ans... Les types viennent de gagné le championnat et une coupe contre les Herbiers et ça parle plus des Herbiers ou du père de Neymar que de leur club en bois... :p

C'est écrit les gars on va la gagné l'EL, on va encore en chier comme contre Salzbourg mais elle sera pour nous, car le jamais deux sans trois ça existe pas chez nous.

19. bazil1993

bazil1993 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    0-0 5 TIRS AUX BUTS A 4 POUR MARSEILLE.
    Et derriére on gagne la super coupe d'Europe.

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    :D
    Bonjour,
    T'es sûr ?
    Tu vois bien qu'il est pour Marseille,
    Mais c'est vrai aussi que nous, nous aurions dit " 0-0 5 TIRS AUX BUTS A 4 POUR L'OM " ;)
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page