[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

La fatigue ne me fait pas peur quand on voit notre match contre nice...

Puis monaco peut tres bien flancher, pas besoin de miracle, ils jouent sainté...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur des façon pour bien préparer le match contre l'Atlético Madrid ce serait de gagner contre Guingamp mais en pratiquant un jeu simple efficace dans tous les secteur de jeu, les Bretons vont avoir à un moment donner leur temps fort de domination , j'aimerai voir l'OM faire mal pendant cette phase de temps au lieu de se prendre un but pendant que les adversaires poussent fort.

La clé du match contre Atlético se jouera la dessus , efficacité et rigueur.Si on peut l'appliquer contre Guingamp pour roder tout cela ca serait cool.

Jessy Chase aime votre message.
  3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demain le roudoudou :D:D

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, on peut toujours tirer parti d’avoir obtenu de jouer avant les autres équipes comme dit L’Equipe pour « leur mettre la pression » alors qu’à l’origine c’était pour avoir plus de chances de gagner l’Europa League », a balance JMA. C’est ce qui s’appelle chercher la petite bête, un sport national entre les deux « Olympiques » ces denrières semaines

Quel fdp ce mec.

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que le 16 Mai y a un Olympique qui va casser la boite à kaka de la promise de l'autre et en plus dans le lit du cocu!

Dod'OM aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la promise c'est la cochonne rose de madrid?

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux....métaphoriquement je pensais plutôt à déflorer l'élue de son cœur, la coupe; mais dans tous les cas le cocu c'est bel et bien le père Old Ass !

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Garcia nous ressortait une défense à 5 avec Sarr-Sakai-Sertic-Kamara-Amavi

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va garder ce système de jeu pour l'Atletico afin d'avoir un gros milieu.
    De plus si Sakaï est bon pour le service Sarr pourrait souffler!

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Les Guingampais jouent beaucoup dans les couloirs donc j'opterai pour bloquer avec une double sécurité ! De plus, avec la retour de Sakai je préfère l'économiser en jouant à 5, il aura moins de course donc reprise plus douce Gustavo et Zambo devront eux couvrir l'axe et pour finir j'opterai pour un Trio Ocampos, Germain et Njié !!! Oui, je garde Thauvin et Payet pour la finale !!!

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Allez, la victoire et rien d'autre, non seulement car il faut au moins ça pour bien préparer la final, mais aussi, car, je suis sur que si on gagne, on sera sur le podium à la fin de cette journée. Allez plus que 3 matchs, faite nous rêver !

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, est suspendu, malheureusement. Et je ne suis pas d'accord, il ne faut pas se priver de Payet, Thauvin, pour ce match, que nous devons gagner absolument, encore une fois la meilleur des préparations, c'est une victoire, il faut donc la meilleure équipe.

13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Gustavo sera absent ! pour cause de suspension :oops:
    ;)

phenix26 aime votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai j'avais oublié donc Zambo/Sanson !!! Ca permet à Gustavo, Payet, Thauvin de souffler pour la finale sans oublié Rami 4 titulaires au repos ça permettra d'espérer faire quelque chose Mercredi ! Bien sûr, rien n'empêche de faire rentrer Thauvin ou Payet en fonction du score ;)
    Merci Aurelio !!

aurelio.m aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre ! J'opterai pour faire confiance au groupe... Avec un dispositif qui peut nous permettre de bloquer les attaques... De plus, pour moi le facteur fatigue de nos cadres est vraiment un élément à prendre en compte, sans compter le risque de blessure...

16. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes fous les enfants ! Il faut absolument mettre l'équipe la plus compétitive demain soir !

F_RiB3ry_13, Dod'OM, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut faire reculer l'en avant de guingamp ....ça sera mieux pour les prendre en revers....demandez à zizou coach....:D

zizou coach de l'om aime votre message.
  18. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide et ce sera tres probablement la compo demain, à voir entre sanson et lopez au milieu.

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  20. BEDON

BEDON Member

Commentaires de blog:
    0
    BONJOUR A TOUS LES AMIS !!!
    Je viens d'avoir une petite idée pour le maillot 2018-2019 de l'OM !
    je l'ai mis en photo de profil car je savais pas comment la poster !
    Sur le maillot, j'ai pensé mettre le logo que 90% des supporters aiment et en bas du maillot vous pouvez remarquer l'esquisse de " Notre dame de la garde " ( la bonne mére ) pour rappeler l'esprit Marseillais !
    Dites-moi ce que vous en pensez !!
    Bises à tous !!
    Aller l'OM !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page