[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bon reste plus que l'EL, pour moi c'est mort le championnat pour avoir une LDC...

Maintenant, on va prier pour le retour de Payet à 100% et que Germain se transforme en Griezmann l'histoire d'une rencontre, que Thauvin sorte enfin un gros match dans les matchs ultra important ou que Mitroglou soit apte à 100% de jouer cette finale puis avec un alignement des planètes ça devrait passer. :D:cool:

LouisCypher et bbfk aiment cela.
  2. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    maintenant tous derrière sainté.... et troyes. Faudrait un cataclysme pour que monaco perde ces deux matchs... et faudra déà être capables de gagner notre dernier match, c'est pas dit vu nos prestations calamiteuses contre angers et guingamp....
    vraiment tout fout le camp sur cette fin de saison.

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien à leur reprocher.
    On est l'équipe qui a le plus joué en Europe !
    Les joueurs sont carbo mais jouent avec leurs cœurs !
    C'est pour ça que j'aime l'OM, je n'ai pas connu l'eppopée Tapie j'étais trop petit, j'ai souvent connu l'OM dans le dur mais bordel, c'est le seul club qui me donne ces émotions.
    À 9 Vs 11 les mecs ont rien lâché, ils ont tout donné, quelle fierté de voir dzs joueur se battre pour leur club.

Merci pour cette saison même si ça sent le sapin, on aura tous pris du plaisir à voir notre club se battre.

Tout n'a pas été parfait mais c'est ça qui est beau.

LouisCypher, jona11 et Arcandias aiment votre message.
  4. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment réduire à néant une saison. !!cest simple. Faite appel à Garcia et mandanda et vous Aves trouve la solution.
    Je ne comprends pas Garcia il a un gardien qui va bien (PELÈ ) un autre qui aurait pus se mettre en condition pour la finale. Et en plus on met sertic abedanour C'est un suicide collectif. Sachant que dans l'équipe en face l'entraîneur c'est un PSG. L'attaquant un lyonnais. Et Briand un rennais. Je comprends pas Garcia

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute pro, c'est Sertic !

LouisCypher aime votre message.
  6. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu les vois flancher à domicile ? Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle, car une victoire de Monaco à Troyes n'est vraiment pas assurée, surtout vu la forme des monégasques, très en réussite à Caen !

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vidéo aurait rien changé sur ce coup , c'est à l’appréciation de l'arbitre. Mais le rouge est scandaleux oui

Alexandre024 aime votre message.
  8. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic... il me dégoute ce mec... il fait foiré notre saison... je le hais

LouisCypher, Droit-au-Blog et Jotiefadaoukoi aiment votre message.
  9. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic autant j en ai dit du bien la 1 ère mi temps autant la 2 ème un désastre horrible catastrophique :mad::mad::mad:

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a beaucoup joué la fatigue aussi au final.
    Personnellement je ne pensais pas que ça serait un problème, mais clairement Lyon et Monaco ça fait 3 mois qu'ils ont un match par semaine.
    Forcément, au bout d'un moment, on avait vraiment l'impression que certains joueurs étaient complétement cramés.
    Évidemment on peut refaire le débat du non-recrutement de cet hiver, mais bon, je pense que l'effectif a été un peu trop juste pour tout gérer.
    Et pourtant, malgré ce qu'on peut lire sur ce forum, cette équipe me fait vraiment, mais vraiment, plaisir cette saison.
    Dommage, il a manque quelques éléments pour le sprint final.

Allez bon, ce n'est pas fini, on va attendre les résultats de demain, tant que c'est encore mathématiquement possible, il faut y croire.

11. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus,quand tu vois que celle du nantais au vel n'a pas été sifflé tu comprends qu'on joue pas avec les mêmes règles !

leto et LouisCypher aiment cela.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne contre Amiens on finira avec 77points avec ça t'es largement sur le podium!

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    the dream is over...bravo quand même pour cette belle saison

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On peut discuter le rouge mais les pénos, ça me parait plus compliqué.
    On savait bien que cette équipe marchait autour d'un axe Rami Gustavo Payet.
    Les trois étaient absents. Pour ma part, je ne feins pas la surprise : on part la fleur au fusil avec une équipe comme ça... c'est dangereux.

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement on est incapable de tenir un score.

Je me demande mm si c’est pas plus intéressant que l’atletico ouvre rapidement le score pour espérer un bon match de l’OM

mettre 2-0 et pas gagner Guingamp c’est fou qd mm en plus Grenier et Briand les boules

Y avait que eux deux qui voulaient nous la mettre et ils ont bien réussi

16. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement , com je l'avais predit depuis lomgtemps , ce sera une saison blanche .
    De toute manière la LDC c'est pas pour nous ( c'est bon que pour le president ). On a bien vu le resultat à notre dernière participation .

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'au contraire il y a plein d'enseignement a en tire ...

18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu doit pas perdre chez toi contre Lyon

On peux pas revenir en arrière, mais ce match tu le gagne t'es en LDC. Tu fait nul ta un pied en LDC. On l'a perdu et nous voilà maintenant, à faire 1-1 à Angers et 3-3 à Guingamp (bonus blessure de sarr)

On a rater le coche, on a plus qu'à regarder les autres.. pour moi dans tout les cas je voit pas Monaco lors de la dernière journée tombé à Troyes et je voit pas Lyon gagner aucun de ses deux matchs

Tellement dommage.. allez un miracle mercredi svp

LouisCypher et bbfk aiment cela.
  19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Oups y en a un qui en perd son latin :eek::D

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en a pas marre d'être ridicule ?