[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part sa boulette il a tenu la baraque. Sans doute un déni de sale gueule..

o22027793 aime votre message.
  2. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et monaco joue troyes le dernier match et si strasbourg gagne,lyon ne doit pas gagner contre Nice

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 1/10, inutile totalement. Je garderai longtemps l'image de briand lui piquant le ballon dans les pieds
    Sertic 6/10 puis -100
    Sakai 3/10, totalement bouffé par Thuram et Grenier
    Zambo 4/10, que de ballons perdus ce soir
    Sanson 6/10
    Mandanda, comme d'habitude. Un bel arrêt puis des buts pris sans pouvoir y faire grand chose, malchanceux comme d'habitude. Du Mandanda classique dans le fond.
    Amavi 4/10, dans la lignée de ses derniers matches
    Kamara 8/10, impressionnant de maturité. Titulaire l'année prochaine en DC et mercredi aux cotés de Rami
    Thauvin 9/10 pour les stats, beaucoup moins dans le jeu où il ne fait plus aucune différence
    Ocampos 5/10, du Ocampos dans le texte
    Germain 7/10 pour son but, 3 le reste du temps!

Garcia : 1/10 Compo catastrophique, Payet sur le banc inexplicablement (ou alors il fallait une très GROSSE alerte pour s'en priver ce soir). Sans Payet, il fallait aligner une défense à 3 avec Sakai et Sarr.

4. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres avoir joué l'atletico le mercredi je n'y crois pas trop

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a gagné c'est le plus rageant

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si Mitro nous fait gagner l'EL, j'exige que tous ses détracteurs viennent s'agenouiller devant la statue d'Alexandre. Avec au préalable une séance d'auto-flagellation devant un poster grandeur nature de Kostas. :D

cedouu13, Alexandre024 et kiriyama aiment votre message.
  7. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalons qu'encore une fois, on se sera bien fait enfler par l'arbitrage. Ne serait-ce que le carton rouge.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement , le type de "main" qu'a fait Ocampos , quand c'est l'adversaire qui la fait , on réclame péno.
    Mais bon la main de Diego Carlos est scandaleuse , même Gilbert Montagné l'a vu

9. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp a bien joué , mais si on regarde bien leur 3 buts , que de la chatte

10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula calmos sur le pastis

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas fait une boulette, mais pleins de boulette, le premier but, il est pour lui aussi !!!

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A domicile ou pas Sainté c'est plus fort que Monaco sur ce que les deux équipes ont montré récemment donc oui je les vois absolument pas gagner et une défaite est même possible vu leurs absent.

AzK NasS aime votre message.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les lyonnais que je connais disent qu'il n'y a jamais rouge ...

Ganjiro aime votre message.
  14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ?
    Mandanda est numéro 1, je ne vois pas bien en quoi la composition de Garcia est une erreur. Il a composé avec ce qu'il a pu. On peut reprocher Lopez associé à Sanson, ou peut-être de ne pas avoir mis Sarr à la place de Sakaï ; mais ça on peut le dire après avoir visionné la rencontre. Sur le papier c'était une composition logique avec l'effectif à disposition...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. rifain01

rifain01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier...
    Sûr que sans la blessure de bouna ça passe.....

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Un arbitre avec la vidéo peut décemment sifflé la main de Ocampos et la trouver VOLONTAIRE ????

et sinon la double peine carton rouge + penalty sans volonté de blesser, n'existe plus.

Donc OUI j'espère bien qu'avec la vidéo ce soir ils n'avaient qu'un penalty et Mandanda un jaune et donc on restait à 11... mais bon Je dis ca je dis rien...

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L arbitre est très bon ce soir.

Si je suis à sa place je fait exactement le même match que lui.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon tu ne veux pas aller sur le forum du vrai club que tu supporte ?

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre sale chauve de mes deux je les supportes plus ces fils de catin, ils nous pourrissent la saison encore une fois on récapitule:
    Pénalty sur main collé au corps
    Double peine pour mandanda et beau plongeons de briand
    attentat sur anguissa

Bravo à nos joueurs pour se battre malgrès tout ces conna*** d'arbitres a chaque week end qui jouent contre nous, j'en ai marre

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait moyen de mieux faire avant l'expulsion de Mandanda ( d'ailleurs ca ne serait pas une bonne idée de l'aligner contre L'Atlético Madrid .... ) , Pelé est critiquable par moment mais il a vécu toute les phases de l'Europaleague en assurant la qualification.

Avoir mener 2/0 mettre un 3 eme avant la mi-temps sur un contre bien mener aurait tuer la rencontre , toujours dans la difficulté et la douleur ca ne passera pas contre l'Atlético Madrid.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page