[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le répète depuis le début de saison ça.. je comprend pas Garcia la dessus.

F_RiB3ry_13 et kopa aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui à la place de lopez sans problème...mais on aura mieux l'an prochain

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sinon il paraît que le finaliste de l'EL est en LdC si le gagnant est déjà qualifié via son championnat ???
    :D:D:D:D:D

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as trouvé bon Lopez cette saison ? Tu me surprends.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il joue dans un rôle défensif cet saison donc ses stats on s'en tape, Gustavo c'est 6 buts et 2 passes en 55 matchs par ex.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est une excuse valable ?

Quand tu mets de la bonne volonté peut importe le poste ou tu jouera tu sera bon.

Lopez il est dépasser contre toutes les équipes de L1 qui mettent des tampons.

Il a un cruel manque de physique qui le suivra en 6 en 8 ou en 10.

7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que les deux vont se planter sur les deux prochains matches, mais juste que lyon peut perdre a strasbourg et faire nul contre nice pendant qu'on gagne.

Ou (pas les deux) monaco fait 2 nuls de suite (par exemple) pendant qu'on gagne.

Monaco c'est pas l'assurance tout risques en ce moment...

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra demain je crois plus à une victoire de Strasbourg qu'à une victoire de asse perso ! Enfin bref faut gagner mercredi parce par la l1 ça semble compliquer maintenant.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso limite je le vends et je prends un PIZZI a la place ...il a fait un bon match contre leipzig mais le reste de l annee ça a pas été top et quand il jouait c etait jamais plus de 30 mn sur 60 ou 70 mn ...aprés 30 mn il disparaissait

10. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée quand je revois comment sertic se fait entuber par briand sur l’action....:eek::eek::eek:

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non si tu demande a un 8/10 de jouer en 6 alors qu'il a aucune qualité défensive tu as beau mettre autant d'envie que tu veux tu restera mauvais, met Payet Ozil Eriksen & co en 6 ce sera pareil (je les compare pas a Lopez hein attention)

12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère panisse panaché devant un couché de soleil à l'estaque tout simplement, mais si famine les quenelles rosettes font ventre tant pis pour aulas:D

saruman aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai champions d'europe est celui qui gagne la coupe d'europe , coupe international qu'on a gagné en 2000 , les 2 autres ldc et europa , sont aussi appelé champion d'europe , mais le sont pas vraiment :)

Nous on joue la ligue europe mercredi , tu es donc champions de la ligue europe et pareil pour league des champions .

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?

Il a jouer ailier, comme 10 comme 8 et comme 6.

Faut arrêter avec lui.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil c'est souvent Lopez 8 et Sanson 10 moi perso je ferais l inverse mais bon Garcia doit savoir ce qu'il fait.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Intermittent. Quand il a joué en 6/8 avec Gustavo il a été bon mais dès qu'il est en 6 il est horrible ce qui est logique vu qu'il a aucune qualité défensive et la dessus le choix de Garcia est incompréhensible.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du fait qu'un chauve habillé en noir sponsorisé par l'OLFP nous l'a fait encore à l'envers et que comme l'année avec Bielsa on se fait bien niqué sur l'ensemble de la saison, ces 2 points de perdu sont pour Garcia...
    Il aurait du faire un choix clair sur l'approche psychologique de ce match et un coaching en adéquation avec le scenario qui en découle!

Pour moi y avait 3 approches possible, soit tu joues à fond ta chance en chpt quitte à prendre le risque de t'handicaper pour ta finale, soit tu balances un peu en privilégiant la finale européenne ou dernière possibilité tu balances clairement ton chpt avec un turnover complet!

Quand tu mets Payet en tribune, Bouna sur le banc mais titularises des Thauvin, Ocampos, Amavi, etc... c'est que tu la joues un peu cul entre deux chaises donc ça ressemble plus à la seconde option!
    Donc si tu parts dans cette logique quand tu mènes 2-0 au bout du premier quart d'heure sans forcément afficher une domination évidente et que derriére ces deux buts tu sent que ça se relâche, fermes la boutique pour pas te prendre un but avant la mi-temps!
    Qui en début de match c'est pas demander si Garcia balançait pas le match en mettant Payet en tribune et à un degré moindre Bouna sur le banc?
    Bordel à 2-0 t'es pas serein, passes à 5 derrière en faisant rentrer un défenseur ou sans ça au minimum dis à Sanson de descendre d'un cran (même occasionellement) pour renforcer un milieu dont la seule mission défensive doit être de verrouiller Grenier!
    Mais la chose a ne pas faire c'est de laisser cette équipe se relâcher alors que dès qu'elle arrête de dominer on sait qu'elle est incapable de garder un resultat!
    Je ne comprend pas son coaching ce soir!

Après sur l'issue du chpt, ça confirme aussi ce que j'ai dit après les matchs contre Monaco et Lyon...
    y a pas eu de surprise, l'équipe qui s'en ait le moins bien sorti dans les confrontations direct et a eu le parcours européen le plus long terminera 4ème!
    Ça fout la haine mais c'est une réalité implacable quand tu évolues dans un chpt où y a un écart de niveau évident entre les gros et le reste du chpt!

rank13 aime votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessé 11 mois sur 12.

Non merci.

Alexandre024 aime votre message.
  19. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être un avenir à la. Jordi alba....

Non je plaisante:D:D:D

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es en train de me dire que Lopez est bon ?

T’es en train de me dire que son poste c’est 10 ?
    Crois tu sincèrement qu’il a ne serait ce que 20% du niveau de Payet ?

T’es en train de me dire que c’est un 8 ?
    Si Lopez a été bon ou décisif à ce poste, il faudrait me rafraîchir la mémoire...Leipzig...

Non sérieux Alex, je te suis sur pleins de sujets mais sur Lopez, je resterai figé.

Il est et restera moyen. On prend les paris quand tu veux.

rank13 et Jawad aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page