[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Sarr c’est l’exemple parfait, il était ailier avec aucune qualité défensive et pourtant avec de la bonne volonté c’est devenu un bon arrière droit.

Lopez n’a aucun avenir en L1 avec son physique faut arrêter.

Étrangement les meilleurs matchs de Lopez c’était en Coupe d’Europe.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aucune des qualité nécessaire pour être ailier ou 6 donc ça aide pas.

Comme 10 il a joué une fois a ce poste lors de la 2ème journée vs Nantes, un match de reprise quoi tu peux juger la dessus.
    Il a jamais joué en 10 cet saison a part cet fois la (a Salzburg et Konya c'était Sanson en 10 Lopez sur l'aile).

Mout51 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HA ouai quant même .......:D

elminot1313 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'y ai cru en lopez honnêtement mais là non c'est plus possible..même en 8 ça le fait plus alors en 6! imagine qu'on ai eu tiens haidara par exemple...

rank13 aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Vous regarder leurs émissions de parigo et vous vous plaignez les gars

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut ouvrir les yeux ...il s est fait bouffer tous le match .il a pas de physique pour ce poste de 8 ...il fait pas un match complet c est toujours 20 25 mn aprés y a plus degun jamais tu le vois faire un match complet ou du moins 60 mn sur les 70 ou 80 mn qu il reste sur le terrain ....
    deja que nottre charniere etait experimental , ils ont pas été aider par les 2 milieux les pauvres ...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien il a pas jouer 8 ajd.

Mout51 aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Donc t’es en train de me dire que Lopez pourrait être le numéro 10 de l’OM ?

C’est une blague j’espère, le 10 de l’OM c’est Payet et je suis prêt à parier ma maison que Lopez ne pourrait jamais atteindre son niveau.

Il n’a pas le niveau de l’OM, tout comme Sertic.

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c'est quasiment terminé pour le podium mais je suis pas déçu pour ce soir, avec une telle compo sa,s aucune expérience c'était difficile de faire mieux même si c'est rageant de pas gagner quand on mène 2-0. Mais bon Sertic restera Sertic, les arbitres de L1 idem, je suis fier du mental de cette équipe qui aurait pu gagner à 9 contre 11 à la fin ça aurait été magnifique. On aura vécu quand même une belle saison même si on perd mercredi et qu'on finit hors podium grâce à laquelle on gardera bien plus de souvenir que lorsqu'on avait fini 2ème avec Baup ou la seconde saison de Deschamps par exemple, et ce sera une saison exceptionnelle si y'a exploit mercredi.

Focus sur l'Atletico maintenant !

Gazoil93 et Dod'OM aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur de mettre Payet s'il y a eu la moindre inquiétude.
    La réflexion est simple : le match de ce soir était hyper important mais tu n'étais pas certain que ça soit profitable même en cas de victoire.
    Mercredi, tu as ton destin entre tes pieds.. Ça sera compliqué mais le calcul est simple : tu gagnes tu es en LdC.
    Ces décisions ne sont pas si simples.
    Il y a aussi le fait que si l'équipe avait maintenu l'engagement après le 2è but en début de match, le match aurait été gagné et on ne se poserait même pas la question.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai pas dis ça, je dis que si il était aligné a son vrai poste qui est celui de 10 il serait déjà un peu mieux niveau performances et il pourrait efficacement rentrer dans la rotation quand tu veux faire souffler Payet, j'ai pas dis qu'il devait être titulaire.

Non un 10 du niveau de Payet il le sera jamais et des 10 de son niveau ça se compte sur les doigts d'une main de toute façon.

12. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’année prochaine je souhaite qu’on récupère khaoui et preter Lopez....
    J’ai vraiment envie de revoir khaoui avec une préparation complète avec Rudi Garcia

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu ici:

Saison moyenne.
    Quand il a joué en 6/8 avec Gustavo il a été bon voir excellent en coupe d'europa mais dès qu'il est en 6 il est horrible ce qui est logique vu qu'il a aucune qualité défensive et la dessus le choix de Garcia est incompréhensible.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu il est pas fait pour la ligue 1 ....le verrait bien en espagne championnat qui lui conviendrait tres bien on la vue contre bilbao ou il avait été bon

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas pourquoi le garder si c’est pour avoir un joueur dont on a aucune certitude ?

Je l’attendais cette saison avec l’enflammade qu’il y avait eu sur lui la saison dernière et je constate qu’il est très décevant, il n’apporte rien offensivement et défensivement.

16. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce qui est inquiétant...c’est de prendre des buts au débuts du match, avant la mi-temps et au retour de vestiaire...

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est bon les gars prenez bien les choses on fait un nul contre des crève la dalle qui nous tendaient un gros piège et on était privés de notre colonne vertébrale, on avait que le coccyx et il s'est pris un rouge à une vingtaine de minutes de la fin et malgré ça on va prendre ce point et on était pas loin de prendre plus.

Ok on mène au début mais qu'est-ce que vous voulez Sertic peut pas se transformer en taulier, surtout pas après sa saison poisseuse.

J'ai que des espoirs et une satisfaction globale de la saison. Les joueurs devront tirer le positif de ce match pour préparer celui de mercredi.

Si vous montrez votre désarroi les Lyonnais vont s'amuser avec vous, gardons notre face, on a une équipe d'hommes.

18. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord !
    Et mercredi c'est une finale donc un titre en jeu alors que ce soir on parle d'un droit de participer, c'est quand meme pas le même délire.
    Il va de soi qu'on voulait tous faire 2e+ victoire en c3 mais à mon sens, mercredi c'est le plus important donc si y'avait inquietudes pour Payet fallait pas qu'il joue

Alexandre024 et Arcandias aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso si on doit vendre un milieu le maillon faible des 3 c est lopez pour moi

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée avant l'arrivée de Sanson il avait ce rôle de meneur de jeu, il avait une liberté totale et il était énorme.

Si il est en 10 il aura ce rôle la et cet liberté la donc il peut très bien être performant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page