[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à chaque fois qu'on veut gérer , on pleure à la fin....c'est vrai

2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars à demain aux multiplex
    Bonne soirée

Allez l’OM

pixie stojkovic aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est clairement le maillon faible de l'équipe et celui qui bousille notre fin de saison : Qui fait la faute contre Salzbourg, heureusement non sifflée sinon on serait mal ? Qui refait la même faute contre Angers qui amène l'égalisation ? Qui a été le plus nul ce soir ? C'est le zubar de 2018, je ne veux plus le revoir avec notre maillot !!

elminot1313 aime votre message.
  4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis un peu eloigné ..... Je suis à St Petersbourg :oops::oops:

Hihihi

Heu non , je suis pas si " enveloppé" :D:D

Tu sais , elle sont comme les autres ..... Aussi " chiantes " :D:D

Pravil'no, chto, my ne mozhem molchat'!

Laisse le vivre , il en a plus pour longtemps ..... Et puis , on s'ennuyerait sans nôtre Old Ass !!:);)

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et pendant ce temps des lyonnais se masturbent ce soir et jusqu'à demain!!

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai un avantage, je ne comprendrai pas ce qu'elles disent donc pas de souci avec ça lol

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'est tout simplement pas capable de cela, de plus il ne faut pas oublier que ce n'est pas la devise du club que de subir. Bref, cela laisse quand même un gout amer. Espérons qu'il n'y aura pas de regrets, ils ont encore les cartes en mains à eux de montrer qu'ils veulent remporter une coupe d'Europe et jouer la LDC.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il y a la volonté et il y a la possibilité, j'estime qu'il sont la volonté à 100% mais 1% de possibilité de la gagner. Si cela avait été le milan, arsenal ou dortmund, j'aurai été optimiste mais en face il sont la gnac, l'expérience et le talent avec un groupe complet, ce qui n'est pas le cas pour nous donc je ne m’illusionne pas!

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit cher ami

10. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Давай, спокойной ночи всем тебе
    Davay, spokoynoy nochi vsem tebe ..

Allez , bonne nuit à vous tous !!

pixie stojkovic et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit à tous et RDV samedi prochain pour cracher ma haine et mon dégoût!

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit et à bientôt, essayes de revenir samedi prochain afin qu'on mette un peu d'humour derrière le dégoût !!

GOGOL 2 aime votre message.
  13. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Samedi , ça me va ...... Je prends l'avion Dimanche !!!

Alors en bon cosaque , je serais present ( avec mon cheval, cela va sans dire !!)

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit à tous les potos!!on aura tout le monde mercredi....

Brodi omarcus et GOGOL 2 aiment cela.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La volonté se voit sur l'intensité que tu mets sur un match, le reste ce n'est que des paroles, des intentions voir du vent. C'est le match d'une vie pour beaucoup de joueurs, voir d'une carrière. Je crois que l'OM n'a jamais été aussi bon que lorsque l'on attendait pas. Alors même si l'Altético a une finale de LDC à son compteur et de l'expérience à ce niveau, même si c'est une équipe qui a une grinta énorme, même s'ils ont des joueurs de grands talents, je crois en l'OM car rien est impossible avec ce club.

Dernière édition: 12 Mai 2018
    Mars79 et GOGOL 2 aiment cela.
  16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison est surtout que c'est un match a l'extérieur, que Garcia aime avoir Lopez pour ressortir les ballons, et Sanson récupére des ballons haut qui permet a l'équipe de se créer des occasions sans réel construction.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, Lopez a été monstreux quand il a joué milieu off, a droite avec de la liberté, je ne sais pas quel match.

Enfin, Lopez est bon, mais en ce moment, il est moins fort, avec un effectif complet, il serait sans doute sur le banc, mais, nos absences arrivent en fin de saison, et c'est bien dommage de se pénaliser comme on le fait depuis 2 mois, blessures, suspendus, erreur d'arbitrage, erreur de notre part, si on prend en compte tout ça, bah on passe a la 4ème place...

On peut aussi reconnaître que nos adversaires sont coriaces, pas mal d'équipe, je les trouves meilleurs face a nous que contre les autres, donc, on verra lors du dernier match, Amiens, c'est bien l'équipe fantome contre lyon qu'on aura ??? ou celle contre le PSG ?

Quoi qui l'arrive la saison est réussi, mais, on a tellement rêvé, qu'on sera déçu si on n'a rien au bout... surtout l'Europa, car la LDC si c'est pour perdre chaque semaine, je ne suis pas fan, ça doit être le syndrome du zéro point ça ^^

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une finale c'est toujours particulier, tu ne sais pas ce qu'il peut se passer.. Il y a clairement une différence de niveau, mais en te transcendant tu peux mettre de la folie et tout peut arriver.
    De toute façon le problème était très compliqué, les décisions lourdes.
    Et crois moi, même le meilleur des techniciens de la planète aurait pu se planter sur ce cas.

Personnellement, je pense en effet que les places de Sanson et Lopez auraient dues être inversées.
    Et puis je reviens à la raison.. qui c'est qui connaît le mieux le métier d'entraîneur ?
    Moi, un sinistre inconnu sur internet, ou un entraîneur qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises ?

Il y avait trop de paramètres à prendre en compte pour que ce soit aussi facile par rapport à la manière dont tu présentes les choses.
    Après, je ne suis pas forcément en désaccord avec tout ce que tu dis.. je prends juste un peu de recul et je me dis que c'est beaucoup plus compliqué qu'une partie de Football Manager.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en 1993 meme si on avait une tout autre equipe, on devait perdre face aux van basten, gullit, rijkaard .....toute la presse nous donnait perdant et...

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le match nul etait previsible, l’OM sans des joueurs cadres, Guingamp qui allait faire le match de sa vie comme d’habitude contre nous ...

Puis il y a la phisionomie du match qui fait mal, quand tu menes 0-2 a l’exterieur, peu importe les conditions tu dois tenir ou enfoncer le clou ni plus ni moins !

Desormais, on se retrouve dans une situation catastrophique en championnat ... Un goal average defavorable face a un Monaco qui a un match en moins et une reussite incroyable tant ils prouvent rien dans le jeu ... Cette saison nous a fait vibrer, les joueurs ont tout donné mais malheureusement ca ne sera pas suffisant ... Sur les 3 derniers matchs, on prends 5 points sur 9 possible, cest insuffisant en sachant que tu es dans la position du chasseur ...

Bref il reste cette finale qui va nous mettre au centre de l’Europe pendant une soiree, la tache sera quasiment impossible mais bon esperons un miracle les amis !

Gnar_Kadar et Mars79 aiment cela.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic fait 2 erreurs sur ce match mais si il joue c'est parce que tu n'as pas voulu recruter l'hiver dernier dans le secteur défensif!
    Sur le 1er but, il est fautif de ne pas couvrir à droite parce que sakai suit le porteur du ballon dans l'axe... mais bon on est chat noir aussi avec cette barre qui renvoit le ballon sur grenier!
    Sur le but du 2-3, ok il se rate mais vous trouvez normal qu'il se retrouve seul à la ligne médiane?
    Regardez le placement de Kamara qui aurait du rester au côté de Sertic, nous évitant les conséquences du raté de sertic!

C'est tout le côté droit de la défense (Sakai latéral, Sertic DC et Lopez milieu déf) qui a vraiment été défaillant ce soir... mais rien d'étonannt entre un Sertic qui manque de compétition, un Sakai à peine revenu de 2 semaines d'immobilisation et un Lopez qui n'est pas un défenseur dans l'âme!
    Même si pour moi le problème part aussi de la gestion à 2-0, déjà tu as plusieurs possibilités de mené 3-0 pendant les 20 minutes qui suivent et tu n'arrives même pas à conserver cette avance jusqu'à la mi-temps... c'est inacceptable et pas une première en +!
    Si tu ne changes pas pour une déf à 5 ou ne réussis pas à recadrer Lopez/Anguissa fais au moins descendre sanson en 8 pour les aider à terminer la mi-temps sans but!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page