[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir des regrets cette saison ... le mercato blanc va peser lourd.

Lyon doit perdre 2 fois et Monaco doit prendre au maxi 1 point en 2 match.

Si on fait 4ème et finale perdu ... ca va grincer des dents :confused:

pixie stojkovic aime votre message.
  2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il ne fallait pas perdre à la maison contre les quenelles, ca a tout changé ce match...
    et puis j'essaye de voir le bien dans le mal, je préfère ne pas jouer la ldc cette année plutot que finir à 0 pt comme il y a pas si longtemps.
    il nous reste l'atlético pour se venger maintenant !!!!!

3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Trop d'occases jetées au vent...mais ça veut dire aussi qu'il faut renfoncer davantage l'équipe...

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    • Recrutement défensif
    • Recrutement défensif
    • Recrutement défensif
    Voilà le leitmotiv, qu on devrait avoir pour la saison prochaine...

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si le résultat n'est pas au rendez vous, j'ai quand même encore bien vibré hier soir....avec 3 de nos meilleurs joueurs absents , un arbitrage anti OM , on arrache 1 point, presque 3 sur la fin à 9 contre 11( voir 12)...nos maillons faibles sur le terrain, on les connaissait, mais cette équipe à du coeur, si on apporte quelque renfort bien ciblé, plus la vidéo, je pense que le podium sera jouable la saison prochaine....
    Pour mercredi, c'est une finale, et tout peux arriver.
    Si toutefois, on devait la perdre , profitons de rejouer l'EL la saison prochaine , en y faisant un beau parcours, en y remontant au classement UEFA, afin d'arriver encore mieux armé en CL dans 2 ans;)
    Un dernier mot, et non des moindre....
    Honte à l'arbitrage français, à la lfp....tous des vendus:D

mistral gagnant aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que ca fera mal de voir Lyon et Monaco en ligue des champions après notre saison. Que c'est dur.
    Pourtant on a eu l'occasion de mener 3-1 hier.
    Quant à ceux qui critiquent l'arbitrage ce sont des abrutis. Il a été correct. Les peno y sont. La double peine non mais qu'est ce que ça aurait changé vu qu'on a lâché le match à 2-0???pleurez sur l' arbitrage les gars, continuez... :D

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et non a vrai dire , même si on est pas en ldc on a progressé cette année , on a montré de bonne chose , oui on est passé a coté de certain match oui on a été loin d'être parfait mais tous ne se fait pas en un jour , il faudra savoir tier les leçon de cette 1ere saison complette

Mars79 aime votre message.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sérieux la ? on peut discuter tant qu'on veut sur les péno mais il doit jamais avoir rouge ! ou alors il faudra m'expliqué en quoi l'action mérite un rouge ! pour te dire même les lyonnais trouve ca scandaleur
    Pire ca nous pénalise 3 fois cette erreur d'arbitrage , quand tu joue a 9 contre 11 c'est pas la même chose qu'a 11 contre 11
    : 1 joueur en moins , 1 changement en moins dont on aurait eu l'utilité pour changer notre blessé , et 2 joueurs en moins pour faire pression en fin de match , même si on se saborde tout seul cette erreur d'arbitrage nous aura surement encore plus couté que les autres

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila le championnat est terminé nous serons 4 eme qualiié directement pour l'europa league

a la directon de tirer les enseignements de cette saison et que l'equipe soit plus forte la saison prochaine avec

un vrai defenseur central
    un remplacant digne de ce nom à gustavo
    un vrai attaquant

WAZA71 aime votre message.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on commencera pas notre saison en Juillet déjà c'est une bonne chose

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sanction du carton rouge tu la payes AVANT quand tu ne marques pas !!!! :mad:
    A 3-1 ou 3-0 est ce que les guingampais reviendront ???
    A 9 contre 11 on arrive à leur mettre un but, la preuve que quand on peut se sortir les doigts on y arrive. Sérieux faut arrêter avec vos conneries. On a géré le match comme s'il était fini. On a été puni. Voilà.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudra surtout prendre des points face aux PSG MONACO ET LYON

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se saborde certe mais les arbitres sont censé connaitre le règlement nan? je ne parle pas du match je suis d'accords avec toi mais comme je le dis a chaque fois on peut douter de l'impartialité de l'arbitre ... et il serait temps que nos dirigeants demande des compte parce que les interprétation ca commence a être lourd quand c'est dans le même sens

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi ca va grincer des dents, on est dans nos objectifs.
    a part etre madame irma tu ne peux pas savoir ce qui se serait passé avec une recrue en plus cet hiver.

le seul bilan que je tirerai on n'est pas capable de gerer un resultat donc faut pas reculer. meme a 9 on leur met la misere on a 2 occases franches plus un but

Merci les joueurs, merci le staff, merci la direction pour cette saison.
    encore 2 matchs, quel bonheur!

Mars79, Massilia1313 et WAZA71 aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rappelez moi une des régles pour l'obtention d'un péno......il y a bien ( l'arbitre doit tenir compte de la distance entre les deux joueurs) hors il y a 1m50 max entre le guingampais et ocampos....une nouvelle règle à encore été inventée pour nous......quelqu'un peu envoyer une capture d'écran à l'équipe 21 qui tous en choeur confirme le péno et surtout à la fédération qui nous emmerde avec leur régles à la cons...

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux :D

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'allais repondre mais je pense que la seule reponse que merite ce poste est
    ...

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pardon pas 1,50 mais 50cm....putain ça me fou les boules

Mars79, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas trouve la main flagrante non plus.
    mais ne nous cachons pas derriere l'arbitre, a 0-2 le match doit être plié, on ne peut pas reculer, on ne sait pas le faire en plus avec Rami et Gustavo en moins...
    la saison reste belle.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait le plus chier c'est pas notre 4e place c'est la possible seconde de Lyon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page