[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu fais des erreurs de débutant y'a de quoi ... on pourra discuter tant qu'on veut des péno chacun en pense se qu'il veut mais le rouge reste une énorme erreur qu'on soit a 2 partout ou qu'on gagne 5 a 0 ... pour te dire même mes amis lyonnais et parisien qui sont toujours au 1er lieux pour me taquiner quand l'OM ne gagne pas me dise que le rouge est scandaleux... et certain son même arbitre ...

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle ou ne réponds à personne en particulier mais seulement aux girouettes en générale.
    vous êtes pas possibles ! Avec vous c'est tout ou rien! soit c'est soit l'euphorie est on est les rois du monde, soit c'est la fin de ce même monde! vous ne connaissez que deux position, on et off!
    Ici après un qualification en finale, Garcia est un super coach car avec un faible effectif il a su nous emmener ou plutôt nous hisser en finale de C3 et à Lyon en plus!
    Hé là, c'est Aulas grosse ______, on va tout casser chez toi..............
    Hier ce même RG est devenu hier un vrai bon à rien! Un Boulet!
    C'est de la faute au mercato d'hiver ou de l'équipe aligner par Garcia, voire de Sertic ou je ne sais qui!

Moi, j'ai vu un match de fin de saison d'une équipe qui détient le record du nombre de rencontres le plus jouées du championnat ! Une équipe qui avec son total de points aurait été champion y a encore très peu de temps! Un entraîneur qui doit jongler avec un effectif au bout du rouleau mais avec un cœur gros comme ça! Des joueurs qui se dépouillent même à 9 contre 11 pour acculer leurs adversaires dans leurs 5 mètres 50 et y obtenir 7 corners d'affilés!
    C'est pas la faute de Garcia si Payet a ressenti du gène, si Sarr se déboîte dans le money-time tout de même!
    Je suis sûr qu'avec Sarr, on gagnait en marquant un quatrième but du reste! Ces dernier temps combien d'équipes ont mis plus de trois but au Roudourou! Combien?
    pour les choix de RG:
    Mandanda est notre gardien n°1 si, il est apte c'est normal qu'il retrouve son poste surtout à 5 jours d'une finale de C1.
    Tout le monde est tombé sur Pelé quand il a aux pieds levé remplacer Steve! Maintenant en fonction du résultat, s'est soit un trop vieux, soit un indéboulonnable!
    Sertic, okay il s'est troué ok mais trois minute après il fait un tacle glisser dans la zone des 5, 50 et sauve les meubles! Ce joueur n'est pas certes un monstre de sécurité mais il a à sa décharge que très peu de temps de jeu et revient d'un trop longue blessure !
    Alors oui on a perdu 2 points, mais moi j'ai vu une équipe de guerriers et j'en suis fier!

GOGOL 2, Mars79, Apo26 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs messages de la saison.

Mars79, Apo26 et WAZA71 aiment votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek: on m'aurait menti?

oui ...

pour moi on en a gagné un ;)

Mars79 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible il n'est pas signé de moi

Sami-OM181, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait déjà que tu dise une fois des choses intelligente :D

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai donné raison y a 3 posts.. c'est sur j'ai dit une connerie a ce moment la :)

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouai j'ai cru que tu avais dis ca pour te débarasser de moi :D:D ( quoi comment ca je suis de mauvaise fois :p)

Mars79 et papiom aiment cela.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord su le fait que l'arbitrage est une affaire d'appréciation de l'arbitre.
    Il y a main pour l'om contre salzbourg ? OK. Dans ce cas là il n'aurait pas dû donner le corner qui a donné le but. Qu'est ce qu'on aurait entendu si c'était le cas.

Pour en revenir au podium il faudra suivre le multiplex avec les chocottes.
    Je pense que notre meilleur cas possible c'est un nul ou défaite contre Strasbourg. Je suis persuadé qu Nice sera au niveau à la dernière journée pour, au moins arracher un nul.

Monaco qu'ils gagnent ou perdent contre Saint Étienne joue troyes à la dernière journée. Autant dire que c'est foutu.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mode @Mars79: je requotte un message auquel j'ai deja repondu (c'est du running gag a force)

en plus les meilleurs messages de @yes c'est lorsqu'il met des bombasses a moitiés nues sous un maillot de foot...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans pleurer sur l'arbitrage la main de ocampos est très légère, briand est a moins d'un mettre de lui et il essaye de collé le bras (ce qu'il réussi au moment de toucher le ballon). Ont nous a refusé des penalties pour main avec des gars le bras en l'air a trois mettre du tireur (frappe de Gignac face à Bordeaux)

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    main ou pas il n'aurait pas du donner le corner qui amène le but, et je te promets que si en final l'arbitre siffle la meme main en notre faveur cette fois a la 91 minutes alors que le score ets de 0-0 ci je ne crierai pas au scandale, et meme @WAZA71 est d'accord.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie pas Mandanda pour le dernier match (comme lopes tient!!)

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En le citant tu l'as fait venir sur le topic. Bien joué...

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons que se soit Kamara (DC) ou Zambo voire Sanson Tous ces joueurs sont tjs meilleurs au coté de Gustavo! Gustavo transcenderai même Godin :D

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila j'ai trop cité son nom !!!
    oui mais nous on a Pelé..c'est d'un autre niveau que Gorgelin

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vas y ban moi, je reconnais ma faute!! je vais me flageller pour expier cette erreur

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'a arbitrage correcte il n'y a pas non plus le second but pour les autrichiens ou au départ de l'action d'eux d'entre eux sont hors jeu de 2 m ;) mais sinon je suis d'accords avec toi : sur le but on a eu de la change et une énième erreur d'arbitrage
    Je préfère qu'on perde par ce qu'on le mérite que de gagner sur une erreur d'arbitrage , je sais que ca va pas plaire a tous mais je suis comme ca

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage, comme c'est de l'interprétation, des fois ça joue en ta faveur, des fois non. Dans le cas contraire autant mettre la vidéo en permanence avec le jeu haché qu'on voit actuellement.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai donc au final tu peux volontairement favoriser une équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page