[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raté ta ou tes vocation(s)! soit psy soit coach! :D

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui....l'arbitre nous a mis dans la merde.....dis moi pour qu'lles raisons?
    Pour qu'lles raisons un autre arbitre nous a mis dans la merde contre Nantes, puis un autre contre Montpelliers, alors qu'un autre sort de la merde Lyon contre Toulouse ou contre psg ?
    Alors continue de tailler nos joueurs plutôt que ces fiottes d'arbitrer corrompus , c'est vrai que nos joueurs , à 9 contre 12, n'ont pas assez donnés hier, ils auraient dû faire plus encore , pour corriger les mauvaises décisions ou interprétation d'une merde d'arbitre qui était venu avec l'intention de nous mettre dans le jus , en ne respectant même pas le règlement...:rolleyes:
    Avec des moutons comme toi, la corruption d'aulas à encore de beaux jours devant elle, ça te donnera l'occasion de critiquer nos joueurs:cool:

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non y avait pas corner mais penaltie sur la main (je te coupe d'entrée il n'y aurait peut-être pas eu le penaltie non sifflé de lopes si ont marqué celui la et ont aurait même peut-être perdu, mais osé parler du corner sans parler de ce penaltie me fait penser aux trolls lyonnais et parisiens)

Apo26 aime votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    c'est une belle saison pour le moment elle peut encore devenir très belle ...mais pour le championnat avec du sang frais le podium serait déjà en poche.

Après chacun fais son choix pour juger cette saison , pour moi pour le moment "regret".

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relis mes messages, je vais dans ton sens.
    l'arbitre des fois il siffle, des fois il ne siffle pas...c'est son interpretation, le supporter n'est pas different..il voit souvent pour la meme faute penalty pour son equipe, alors qu'il criera au scandale si l'homme au noir siffle contre elle...
    je mets juste un bemol sur celui d'occampos car en direct (je repete je n'ai pas vu les ralentis) j'avais vraiment l'impression que la main etait collée au corps et qu'il n'y avait pas de mouvement vers le ballon, et qu'il etait proche du frappeur, je n'aurai pas sifflé, maintenant il a sifflé..bah on avait qu'a remettre un coup d'accelerateur (d'ailleur dans la foulée il y a la frappe de sanson) et marquer le 3eme au lieu d'en encaisser un.

on a montre en fin de match a 9 qu'on en etait capable...

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    khaoui même à Troyes il n'est pas exceptionnel, alors chez nous! A rapatrier un joueur prêté autant garder Cabella!

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi avoir reculé? pourquoi avoir recommencé a presser apres le 3eme but?
    l'arbitre a fait des erreurs, pourquoi y voir une corruption? celui de la demi final etait tout aussi nul, on l'a acheté?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après le meilleur message voilà le pire.:D
    Cabella a deja eu plusieurs chances.

Mars79 aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hé ouais pas besoin de dire mon nom trois fois de suite devant une glace :cool:

papiom et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est 5 fois pour Candyman.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volontairement je ne crois pas, je ne suis pas partisan de la theorie du complot.
    regarde la video en coupe de la ligue (ou france je ne sais plus) Monaco avait ete favorisé par l'arbitrage...jusqu'à ce que la video s'en mele...l'arbitre voulait favoriser Monaco ou etait juste mauvais?

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est une fois sur un forum pour "simpletman"

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas le vendre mais le prêter à un club de bon niveau de Liga. Car, la-bas il se bonifiera et reviendra plus fort.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'arbitrage je te suis un peu (pas toujours car des fois c'est en nôtre faveur et des fois c'est juste qu'ils sont nuls) par contre hier c'est totalement de notre faute si ont se fait rejoindre, ont ne sait pas attendre et pourtant ont le fait a chaque fois.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avant de chercher à me répondre, essayes d'abord de soigner ton syndrome.
    Par amitié pour un autre supporter, je ten joins un lien pour mettre des mots sur ta maladie, ne me remercie pas cher ami.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est deja Samedi..le temps passe vite sans toi en fait....aller deballe tout ce que tu as sur le cœur...tu en as besoin, tout psychopathe de ton espece devrait parler avant de passer a l'acte....

d'ailleur note que je n'ai pas chercher a te repondre, les ... montre une indifference, donc une certaine intelligence...

Dernière édition: 12 Mai 2018
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je parlait de bloody mary ^^

Massilia1313 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contrairement a "simpletman" y'en a d'autre comme fakeman pas besoin de le citer pour le voir rappliqué...et ca c'est bien dommage....

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez arrêté de vous prendre la tête ou j'en prends un pour cogner @Massilia1313 et l'autre pour le finir a terre????

Massilia1313 aime votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage n'est pas particulièrement en cause. Il y a des matchs où on a clairement perdu des points à cause de ça, là, c'est pas le cas.
    Après, on joue sans Rami, Gustavo et Payet et avec la tête à Lyon. C'est pas illogique comme résultat et ce comportement ne l'est pas non plus, surtout en ayant marqué très tôt.
    Se qualifier pour la C1 dans les tout derniers matchs, c'est bien. Compter là dessus, c'est pas suffisant. C'est là qu'on voit que le projet en est à sa première phase. On n'a pas de cadres expérimentés en joueurs de champ hier. Cherchez pas plus loin, pas la peine de tirer des grandes conclusions : c'est un projet qui n'est pas mûr, voilà tout.
    On le savait que ça serait compliqué avec cet effectif. On vient pas de tout perdre cette saison. On a une finale à jouer et jusqu'à preuve du contraire, il reste un match.
    Tout n'est pas perdu et moi, j'oublie pas d'où on vient : 4ème et finaliste, c'est le minimum et ce serait déjà très bien et pour tout dire inespéré.
    Maintenant imaginons deux secondes que Saint Etienne gagne ce soir... tout peut encore se jouer la dernière journée.

el.pibe.de.om, warrior, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page