[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de minute pour reculer....juste des circonstances d'un match , à un instant du match....

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je suis critique mais je ne donne pas de leçons de morale aux autres, surtout quand ils ne font que donner leurs avis sans juger les différents. Je suis persuadé que cetet saison est le tournant et non celle d'après car je me dis que lyon et monaco sont à un tournant pour des raisons différentes. Si Aulas met la pression, c'est qu'il sait que financièrement, il ne peut se permettre de rater encore une LDC donc il va réussir son pari. Quant à Monaco, ils sont en fin de cycle et la non qualif ferait du mal car TOUT le projet tient sur la LDC. Le fait de ne pas éjecter l'un des 2 du podium leur permettra de se régénérer et il ne fut pas oublier que même si on progresse, les autres aussi.

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On joue sans marge, dès qu'un joueur est défaillant alors tout le reste est déséquilibré!

Mars79 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la je ne suis pas d'accord, tu penses réellement qu 'en mettant Lopez/Zambo tu allais empêcher les vagues de déferler? de plus avec une défense expérimentale?
    apres le 3eme but guingampais on ne peut meme pas dire qu'on jouait bas...vu que Sertic manque son interception a la ligne médiane.

remarque la 25eme c'est deja la mi-temps de la premiere mi-temps si on raisonne sur un match en 4 parties , ok pourquoi pas mettre un gros coup de collier le premier quart -temps et jouer le contrôle du match le deuxieme pour recommencer a appuyer fort le troisieme quart-temps.. vu comme ca, ca ce tient

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu me lis en version arabe (de droite a gauche), chinoise (de haut en bas), ou je suis pas clair? Parce que je dit la même chose que toi sur l'arbitrage seulement a ta différence pour moi si ont joue au moins toute la première mi-temps ont gagne. Et je suis loin d'être dur avec nos joueurs je suis aux anges avec cette équipe mon ami, mais j'essaie d'analyser objectivement le match. Ont ne sait pas attendre c'est notre soucis cette année donc faut pas le faire si vite dans le match surtout que guingamp avait la tête sous l'eau. Enfin quoiqu'il arrive moi cette saison me ravi car ont a une équipe de guerriers qui mouille vraiment le maillot.

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse débattre de cela avec René...regarde sa minute , tout est clair

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Allez toi et @papiom au piquet!!!!

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien fait, je n'ai même pas répondu!! a un moment faut reconnaître lorsque l'adversaire est trop fort, dans des trop hautes sphères intellectuelles, je me contenterai de débattre qu'avec des benêts comme toi :)

Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement tout était fait pour continuer à les enfoncer! A 1-0 tu peux avoir peur mais a 2-0 il faut pousser. Après je ne leurs reproche rien par rapport à la saison qu'ils nous offrent mais faut rester objectif, ce qui ne veut pas dire les tué

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je te lis bien en mode de gauche à droite et de haut en bas.....alors si tu en fait de même avec mes posts , tu dois y comprendre qu'hier , on marqué 3 buts et si nous sommes arbitrés NORMALEMENT , ce match on le gagne.....et si nous sommes arbitrés à la lyonnaise, on refait même notre goal average sur Monaco...;)

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux mais je reste persuadé que lyon avec genesio ne fera pas de miracles l'année prochaine même en se renforçant et Monaco va perdre encore des joueurs mais SURTOUT leurs coach et c'est pas sûr que ça prennent la première année. Hors nous ont aura toujours le même coach qui est au dessus de genrsio et connaîtra déjà son groupe et il n'y a que quelques retouches a faire.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en fait ont est d'accord sur presque tout lol. Moi je dit juste que si ont continué à pousser au moins jusqu'à la fin de première mi-temps le 3-0 est déjà acté minimum et que l'arbitre tout partiale qu'il a était n'aurait rien pût y changer. Tu vois ce que je veux dire? (Parce que des fois je suis pas clair lol)

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Genre Monaco et Lyon vont avoir une équipe de fou la saison prochaine lol...

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de continuer à pousser et de marquer un troisième but relève de la fiction...
    Le fait de siffler un péno sévère, de mettre un carton rouge inexistant relève de l'entubage véridique que l'OM a subit hier.
    Pour revenir à la fiction, rien ne dit qu'a 3-0 l'arbitre nous aurait pas sifflé un troisième péno pour nous empêcher de prendre les 3 points;):D

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arbitre sans tête ?? Peut être .....

:D:D:rolleyes:

17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un arbitre qui n'est pas neutre, 2 penalty imaginaire 1 carton rouge (sans aucun contact) et les fautes immondes des guingampais non sanctionnées....

Dernière édition: 12 Mai 2018
    dadatibo aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... on est le lendemain, je me suis calmé ! MAIS QUEL ENCULER D'ARBITRE PUTAIN ! TOUJOURS LA A NOUS ENTUBER !! Et je ne veux plus voir Sertic sous nos couleurs c'est bon, il est cramé, même un DC de ligue 2 lui serait supérieur !

dadatibo et zizou coach de l'om aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ai je dis cela ? n'ont ils pas une avance sur nous (et c'est normal) ? aurons nous automatiquement une grosse équipe la saison prochaine ?

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu le sous-entends nettement .

Grosse équipe j'en sais rien mais on aura une bonne équipe oui, et qui luttera avec Lyon et Monaco pour le podium.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page