[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre être ou pas en LDC est énorme.

Imaginons c'est Lyon qui finit 4ème et nous en LDC, ça fait -30M pour eux +30M pour nous: 60M d'€ de différentiel.
    Quand c'est aussi serré entre les équipes, ce différentiel monstrueux peut vraiment créer un écart entre les équipes (l'une peut garder son meilleur élément et recruter, l'autre doit vendre son meilleur élément pour être à flot).

2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était de toute façon sûr qu'on allait avoir les arbitres contre nous jusqu'à la fin... Grosse gueule de bois ce matin, je n'adhère pas du tout à la culture "poulidor" française. Donc même si cette équipe à du cœur et nous a fait plaisir, finir 4ème à la place du con est une immense déception. Pour moi la saison de L1 cette année est ratée.

planeteom aime votre message.
  3. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a besoin dans ces deux derniers matchs de 2 pts et monaco 3 pts (sauf miracle difference de but) pour être en LDC .

LouisCypher aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu vas trop loin pour moi poto ^^

dadatibo aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence c'est que lyon a budgetisé une ldc et pas nous qu'ils doivent encore payé leurs stade, donc si eux ni sont pas c'est une catastrophe industrielle pas pour nous

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une vraie déception ce match et le classement final sera véritablement cruel pour nous ...

Etre derrière Lyon alors qu'ils étaient à la ramasse mi-mars, puis de Monaco qui ne fou rien depuis des mois mais qui arrive par une réussite monstre à avancer sans rien proposer ça fout les boules ...

Il nous reste que cette finale, malheureusement ça sera tellement compliqué d'avoir ce trophée et cette place en LDC avec la différence qui existe entre notre équipe et la leur ...

Pitre aime votre message.
  7. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la que le but de Dépay fait vraiment mal et meme plus loin le but de Cavani ,plein de petits détails contre nous sans oublier les arbitres notamment nantes ou l on nous vole 2 pts clairement

LouisCypher aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu pourra peut être le dire après la finale .pas avant ....

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La preuve que non puisque Fekir va partir alors que l'OL va vraisemblablement se qualifier pour la LDC.

On ne sait rien des intentions de nos dirigeants et des discussions qu'ils ont pu avoir avec l'UEFA donc parler de vente de joueurs importants me parait un peu prématuré.

Mars79 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le penaltie non sifflé sur mitroglou contre montpellier aussi ça fait beaucoup....rien que contre nantes et montpellier on perd 4 points

l année prochaine y aura la video...certains club vont tomber de haut
    la saison prochaine sera la notre ma main a couper

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour l'expulsion de mandanda peut être que l'arbitre applique la règle du dernier défenseur...je sais pas si elle s'applique à un gardien vu que je suis un footix... éclairez moi

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    plutôt que ta main , le bras de bouna non? il lui sert plus à rien

Mars79 et rank13 aiment cela.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dommage
    Je le disais depuis des semaines..on aura pris du plaisir Cette année avec cette équipe de guerriers mais on risque de finir une main devant une main derrière à savoir pas de ldc et finaliste Europa League
    Espérons que non mais bon aulas doit déjà préparer ses vannes

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu ne mets pas de nuance entre "équipe de fou" et continuer de progresser comme c'est le cas depuis des années, après c'est ton ressenti, donc ça ne se discute pas.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    laisse nous espérer au moins jusqu'à 22h45 pour la ligue 1 et au 16mai pour la finale....amigo...c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre...lol

Mars79 aime votre message.
  16. BEDON

BEDON Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut phenix ! et salut a tous les amis !

Donc d'apres tes conseils et tes idées, j'ai modifié mon maillot !

J'ai donc mis 5 rayons de soleil ( plus fins ) qui représentent les 5 finales de l'OM !
    Toujours notre dame de la garde chere aux marseillais ( la bonne mère )
    j'ai rajouté des courbes en bas pour mieux représenter le nouveau vélodrome ( profil )
    j'ai enlevé les gros traits bleu des épaules pour de petits traits plus discrets ( plus soft ) et rajouté une bande au bout des manches ( plus design )
    Enfin, j'ai rajouté ton liseré blanc sur le col ( plus design )

Je pense qu'il est pas mal !

Simple et efficace !

Dites-moi ce que vous en pensez les amis !

Nouveau maillot 5.jpg

Bises a tous ! et EN ROUTE POUR LA FINALE !!

Dernière édition: 12 Mai 2018
    Mars79 et phenix26 aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la vente de Fékir avec la LDC peut permettre de densifier leur recrutement. La vente sans la LDC, Aulas prend l'argent et le met gentiment à la banque car aucun top joueur ne voudra venir sans LDC.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il est sympa mais plus de sobriété, ce qui ajoute de la classe qui sied aux grandes équipes !!

Mars79 et phenix26 aiment cela.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vanner quoi?

Que l'OM finisse à quelques points de la 2ème place alors que la saison dernière on a fini à 25 pts du 2ème? Alors que l'on joue sur 2 tableaux pour faire une finale d'Europa League pendant que Lyon se fait lamentablement sortir en 1/8ème alors que c'était un objectif pour eux? Que Monaco, qui devait confirmer son excellent parcours en LDC la saison dernière, mais qui n'a même pas été reversé en EL?

Quoi qu'il arrive cette saison sera un succès éclatant. L'OM fait une meilleure saison que Lyon, Monaco (et ce même si les 2 finissent sur le podium) voire même le PSG qui était très attendu en LDC avec les transferts de Neymar et Mbappé, pour finalement se faire lamentablement sortir en 1/8ème de LDC sans qu'il n'y ait match

papiom, Arcandias, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme hein... Même avec la LDC, Lyon sera obliger de vendre Fekir. Alors que nous non. On sera encore meilleur l'an prochain !

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page