[Guingamp 3 - 3 OM] - 11/05/18 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était Lesage contre Montpellier au Vél à 0-0 à 10 minutes de la fin, le match ou plutôt la décision qui nous a fait quitter le podium.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement lyon les voit terminer 2 eme ...je pense qu il faut plus regarder monaco qu eux ....rien que leur diff de but est enorme si il arrive a faire un nul a strasbourg au mieux c est dans la poche pour eux ( hors sanction uefa )
    la suivant le match de troyes a montpellier si y a encore espoir pour eux a la derniere journée ils vont embeter monaco en esperant qu il tombe face a sainté ce soir

3. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Pas + de 1 point sur 6 pour Lyon qui reste sur 8 victoires d'affilée et va affronter ce soir un club qui n'a plus gagner depuis 11 matchs et qui est dernier sur la phase retour, ou bien pas + de 2 points sur 6 pour Monaco qui va à Troyes qui a le même nombre de points que Strasbourg sur la phase retour ça me paraît impossible perso.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est décimé et leur meilleurs joueurs sont des fantômes qui se préserve pour la CdM, Saint-Étienne c'est très costaud et ils jouent une place en Europe, une défaite ce soir est possible vu ce que les deux montre en ce moment.

Cas 1: Si ils perdent ce soir le mental sera encore pire que mtn et a Troyes contre Troyes qui va jouer sa vie c'est loin d'être gagné un nul est possible.

Cas 2: ils perdent ce soir, mental au plus bas etc comme dis au dessus mais vs Troyes imaginons qu'il gagne ils les exposeront pas c'est une certitude donc si on imagine que leur goal average reste a +4 a la fin (en tablant sur une défaite 1-0 et une victoire 1-0 mais ça pourrait être + vs ASSE) il nous suffit d'en claquer 5 a Amiens pour être sur le podium.
    Difficile mais pas impossible.

Cas 3: Monaco fait 2 nul on gagne vs Amiens on est sur le podium.
    C'est le cas le plus probable et je pense que c'est ce qui va se passer.

Mars79 et michael-laudrup aiment cela.
  5. olympique

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu auras raison au final mais le scénario de ce championnat me laisse penser que le podium c'est pas pour nous. Entre la victoire de Monaco la semaine passée à la 91ème sur la connerie de Vercoutre, le fait qu'on prenne pas les 3 points hier en menant 2-0, le fait que Monaco ait gagné plusieurs matchs où ils étaient menés 2-0, le fait que Lyon ait gagné au moins 10 points dans les arrêts de jeu (chez nous, contre Monaco, contre Paris, Amiens etc), le fait qu'on se soit fait une fois de + bien entubé par l'arbitrage dans des matchs où on aurait eu les 3 points en étant correctement arbitré (Montpellier et Nantes pour les + récents) ça fait trop, beaucoup trop. C'est déjà une grande réussite d'être encore en course pour le podium tout en étant en finale de coupe d'Europe pendant que dans le même temps, Monaco depuis 6 mois, et Lyon depuis 2 mois ne jouent que le championnat.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres troyes si il perde ce soir a montpellier c est fini pour eux si strasbourg et toulouse font un resultat ...donc il auront rien a jouer contre monaco a part le prestige

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on y est c'est un miracle c'est sur mais tant que c'est possible j'y crois perso, par contre si Monaco et Lyon gagne ce soir c'est fini oui.

Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    KHA OUI.

9. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Voilà on a bien + de chances d'être en LDC en gagnant mercredi, et pourtant nos chances contre l'Atletico sont minces.

Alexandre024 aime votre message.
  10. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il faut espérer une victoire de Bordeaux contre Toulouse, pour que Troyes ait quoiqu'il arrive un truc à jouer la semaine prochaine.

11. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai un doute ,le vainqueur de la c3 est tête de série logiquement

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis optimiste mais toi t'as tout casser lol

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je dis justement qu'on peut encore être sur le podium
    Man Utd n'était pas chapeau 1 je crois.
    J'ai pas parler de LDC (vu qu'on y sera grâce a la C3 mercredi) j'ai parlé de podium ^^

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non. Il est juste qualifié directement pour la phase de groupes. Man U (vainqueur la saison dernière) était dans le chapeau 2.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ont a le même nombre de points que Monaco non? Si ils perdent se soir ça peut se jouer au goalaverage?

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je parlait de trs 6 chance sur 7 ou un truc du genre ^^ Sinon moi je suis confiant

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc victoire de sainté se soir par plus de deux buts d'écart et c'est bon pour nous avec la réception de amiens ^^

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe mais malheureusement très compliqué

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va faire 2 faux pas tqt.