[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attention on va avoir plutôt le coupo santo...par l'orchestre des filles vierges d"endoume.....

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais seront ils en mesure de répondre? j'en doute ...ils se seront tous bourré la gueule pour oublier leur malheur....

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas trouvé qu'ils avaient peur. Je dirais plutôt qu'ils sont "dans la retenue" (surtout Thauvin).

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parme 99 ? Non, je ne pense pas.
    Buffon, Cannavaro, Pedros, Dino Baggio, Crespo, Veron, Boghossian, Thuram, Chiesa, Stanic.
    Des individualités au-dessus selon moi.

Pitre, Mars79 et fabultra aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont juste humble.

Arcandias aime votre message.
  6. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en as entendu un dire qu'ils allaient à Lyon pour la gagner (hormis peut-être timidement Garcia) ?

7. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Dopées en plus.

Pitre, anonymous_11122023 et fabultra aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il faut que griezmann fasse grise mine mercredi même si je l'aime , costa lui il fait mauvaise mine de nature on lui demandera rien....felipe lui doit flipper , koke besoin de rien d'autre ,niguez niq..é , et godin doit partir en fumée .......bon je sort....retrouver zizou coach au bar de la marine...

KingLeonidas aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dopés ou pas sacré équipe quand même ..

10. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément senti une peur quelconque mais plutôt de la retenue car ils se savent outsider, donc ils doivent garder du calme et ne ps partir dans des déclarations qui pourrait jouer en leur défaveur psychologiquement, le travail a commencé.

arnaldinho13 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, aucun intérêt de peter plus haut que son boule. À chaque fois qu'on l'a fait on s'est pris un retour de bâton.

fabultra et nasrimania aiment cela.
  12. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais être "dans la retenue" ne veut pas dire qu'ils n'ambitionnent pas de la gagner. le groupe reste surtout concentré et détendu vers cet objectif-là sans le crier haut et fort (la leçon de Lyon avec la phrase de Zambo avant le match a été retenue).

arnaldinho13, sam94 et Massilia1313 aiment votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible :D

14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    C'est véridique

15. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair, image vidéo a l'appui soit disant du glucose si je me rappel bien, ça ne m'a jamais fait rire...

Tout se passe dans la préparation sur ce genre de match, tu peux perdre la finale avant même le début du match, donc, on doit tout axé la dessus, pour être serein, et avec un bon travail d'équipe, et une bonne forme physique, je pense que c'est possible, il faut y croire sans chambrer, une finale c'est unique pour la majorité des joueurs de foot dans une carrière.

Je fais confiance a l'arbitrage de mon coté, je ne pense pas que ça se jouera la dessus, j'espère que je ne me trompe pas.

Un gros duel de gardien, il va falloir être des tueurs devant, et gagner les duels, bref, il y'a du boulot, mais sur un match tout est possible, il ne faudra pas se cramer des la première mi temps... provoquer des fautes plutôt que d'en faire serait vraiment bien pour la tournure du match.

Le vainqueur sera beau quoi qui l'arrive, mais si on a la chance de soulever le trophée, on fera honneur a cette magnifique coupe que tout le monde snobe en France pour je ne sais quelle raison, l'OM a toujours respecté cette coupe, notre nombre de finale va dans ce sens, donc, ce serait une juste récompense que de la gagner.
    On est outsider, mais un outsider qui peut vraiment le faire !!!

Dernière édition: 13 Mai 2018
    arnaldinho13 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ça a rien mis en cause rétroactivement donc circulez il y a rien a voir...comme d'hab...au moins en athlé ils rendent leurs médailles....et ç'est le suivant qui récupère....'enfin je crois

17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Mai 2018
    Apo26 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nasrimania aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans tout les cas contre amiens il faudra essayer de faire 5-0 juste pour une éventuelle défaite de monaco à troyes ( je n'y crois pas mais bon) ça suffirait pour leur passer devant quel que soit le score..... notre meilleure chance étant un nul lyon/nice

20. warrior

Commentaires de blog:
    0
    c'était monnaie courante dans le Calcio à cette époque (Deschamps l'a avoué par la suite)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page