[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que @jaimepasparis vous a filé sa recette "café-ricoré-romarin-farigoule" ! Vous êtes tous très....comment dire...:D un peu flous...voire légèrement débonzes (pour certains...déjà ! ):D:p

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je la jouerait psychologiquement, style Barça passe a dix mais sans jamais tenté de rentrer dans leurs trente mètres histoire de les faire decoupiller pendant minimum une demi-heure

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact!

D'ailleurs, Payet a eu le même discours toute à l'heure en conférence de presse.

Il a dit que le plus important, ce n'était pas de bien jouer demain soir, mais d'être efficace le moment venu, quand les occasions se présenteront à nous.

Je sens bien un match verrouillé à double tour, il faudra être très attentifs, l'équipe qui marquera la première prendra une belle option sur la victoire.

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait revoir le match contre le sporting ,dernière défaite avec l'équipe type de l'Atletico je crois

John_ aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM 9 Atletico 0.

Germain x10 (1 but refusé pour un hors jeu inexistant)

6. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Garcia je vois Goethals en plus jeune

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde l'équipe 21 qui diffuse un doc sur nôtre victoire en 93 et je vient de capter un truc, ont est "a jamais les premiers" en France ok, mais aussi en Europe il me semble non? C'est bien la première édition de la coupe appelé ldc je me trompe pas?

Cedrickos91, arnaldinho13 et OMichelista aiment votre message.
  8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra donc être très sérieux les premières minutes, parce que le fameux but qu'on prend souvent en début de match, pas sur qu'on puisse le remonter contre cette équipe.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  10. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout z fait

OMichelista aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut jurer de rien avec cette équipe
    toute façon faut pas quelle gere ni calcule car elle ne sait pas faire
    faudra de la spontanéité de l envie bcp d entre aide et de combat s ils font cela on sera pas loin de la remporter
    le pas loin vient de ce que les joueurs ne maitrise pas à savoir la chance et l arbitrage

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    arrête la tisane:D

13. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont les mêmes initiales en tout cas

Cedrickos91 et arnaldinho13 aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les emissions de foot aujourdhui c'etait irregardable on nous aime pas

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puta le reportage sur l’equipe fait frissoné

Oufff faut gagner les gars

OMichelista aime votre message.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bon bon c'est longggggggggggggggggggggg!!
    sinon les astres semblent s'alligner!!
    pelé...(abedi-yohan)
    corner pas corner...
    un canalsg a l'époque....plein de valdo et raï..et le qsg d'auj
    une grosse équipe en face!!
    .....
    vivement demain!!!!!

OMali aime votre message.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une mi molle vivement demain la vraie trique ;)

OMali et TIT'F13 aiment cela.
  18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Sporting a offert deux buts à l'Atlético de Madrid en Ligue Europa
    Le match : 2-0
    Le Sporting n'a pas résisté bien longtemps à l'Atlético de Madrid jeudi en quart de finale aller de la Ligue Europa. Les Portugais ont pris un but dès la 22e seconde de jeu. Diego Costa a intercepté une passe trop molle de Sebastian Coates avant de servir Koke. Deuxième grosse erreur défensive et deuxième but en fin de première période (40e). Jérémy Mathieu a tenté d'intercepter une passe de Saul Niguez. Il s'est raté : le ballon a rebondi sur sa jambe gauche, avant de partir derrière lui. Antoine Griezmann n'en demandait pas tant. Dommage pour les Portugais, qui avaient réussi à se remettre de ce but précoce.

Le film du match
    Cristiano Piccini et Gelson Martins ont multiplié les actions de classe sur le côté droit, le latéral italien se permettant même un grand pont sur Lucas Hernandez (13e). Mais Bas Dost n'a pas cadré sa tête sur son centre. Martins s'est retrouvé face à Oblak sur un contre éclair, il a perdu son face à face avec le Slovène (32e). Quelques minutes plus tôt, Savic avait dégagé en catastrophe un de ses centres. Au retour des vestiaires, Sebastian Coates s'est encore illustré dans la catégorie boulette. Il a tenté d'intercepter une passe de Koke. Raté. Le ballon est arrivé dans les pieds de Diego Costa, tellement surpris qu'il n'a pas su le bonifier (48e).

Diego Costa a profité d'une autre bévue de l'Uruguayen, mais Rui Patricio a détourné sa frappe (51e). Coates aurait pu se rattraper, mais il a raté une grosse occasion (65e). Les Madrilènes se sont procuré deux autres grosses occasions (Juanfran à la 81e et Griezmann à la 84e). Les Portugais auraient pu réduire l'écart en toute fin de match (90e+2). Monteiro a tiré au-dessus alors qu'il était seul devant Oblak. Pour le plus grand désarroi de Jorge Jesus.

Le joueur : Coates, la soirée noire
    Il y a des matches comme ça, où rien ne va. Le défenseur uruguayen a su dès la première minute qu'il allait vivre une sale soirée. Alors qu'il n'était pas mis sous pression, il a tenté une passe plein axe à destination de Jérémy Mathieu. Problème : il ne l'a pas assez appuyée et Diego Costa, qui rodait dans le coin, a pu la récupérer. Il ne s'en est jamais remis. Il a fait preuve de fébrilité à chaque intervention, enfin quand il réussissait à toucher le ballon. Au début de la deuxième période, il a tenté une interception acrobatique. Mais il a raté le ballon. Heureusement pour le Sporting, Rui Patricio a bien anticipé et a récupéré le ballon dans les pieds de Diego Costa. Il a été l'auteur d'une troisième bévue, encore sans conséquence.

Ligue Europa : L'Atletico joue avec le feu contre le Sporting
    http://www.beinsports.com/france/ue...uropa-latletico-joue-avec-le-feu-contr/843481

En quart et en demi j'ai l'impression sans "le meilleur gardien du monde" Oblak et Griezmann ,l'atletico ne passe passe vu comment ils ont galéré lors des deux derniers tours mais va falloir être costaud pour vaincre la muraille slovène.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Juste un message pour dire qu'aujourd'hui le stress monte petit à petit mais demain ce ne sera pas humain, ça ne devrait pas exister d'avoir autant de stress et pourtant je sais qu'on ne gagnera pas, c'est illogique !!

OMali aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je crois que la 1ère LDC c'est en 1992 pour le barça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page