[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, je te déteste. Que plus personne ne vienne me parler de ces arrêts contre Amiens ou Angers !!! Ce mec est définitivement une grosse truffe, aller shooter fort dans l'axe sur Zambo, faut vraiment avoir un QI d'huître neurasthénique. S'il y a encore des gens pour le défendre après cette saison et le but de Cavani, le coup-franc de Fékir et la finale de ce soir.... Le mec nous flingue les matches les plus importants mais comme il fait quelques bons arrêts contre pim pam et poum, on devrait lui faire une statue???
    Amavi très moyen sur ce match
    Gustavo, mais pourquoi ne pas le mettre au milieu??? On a un milieu de classe mondiale et Garcia s'évertue à le faire jouer en DC où il est bon sans plus.
    Rami, il aura fait son match malgré quelques geste trop osés mais c'était déjà joué
    Sarr, un des seuls au niveau d'une finale de coupe d'Europe. J'espère que plus personne ne veut le vendre
    Sanson, pas un mauvais match en soit mais rien de transcendant
    Zambo, un super match terni par un contrôle raté, un 2° mi-temps plus compliquée
    Ocampos, de l'envie, encore de l'envie, toujours l'envie. Pas grand chose à lui reprocher
    Thauvin, invisible et même pas décisif. Totalement cramé
    Payet, une belle passe pour le vendangeur maison et puis une blessure, triste!
    Germain, nullissime. D'un autre coté, je n'ai aps envie de l'accabler plus que ça vu qu'il ne sait pas jouer seul en pointe. Sachant ça, le faire débuter seul face à cette défense... On savait qu'il allait faire face à une mission suicide. Par contre, rater cette occasion comme ça... c'est impardonnable.
    Lopez, inutile et transparent, comme souvent
    N'Jie, totalement débile et inutile. Qu'il se casse loin de Marseille à jamais (avec Mandanda dans ses bagages)
    Mitroglou, une belle tête sur laquelle il a bouffé Godin et mis Oblak hors de position. Dommage qu'elle ne rentre pas, on aurait 10 minutes d'espoir.

Garcia, peut-être que Mitro était blessé mais sinon, c'est une erreur sans nom de ne pas l'avoir titularisé. Idem pour avoir mis Gustavo en DC, j'espère qu'il va enfin comprendre. Enfin, je l'avais mis dans ma sélection d'équipe mais il aurait dû titulariser Pelé et pas le chat noir de l'équipe.

loullaba aime votre message.
  2. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe de vendus de sois disant francais Griezmann je sais pas qui, ils ont rien à faire en C3, minable 3eme de leur groupe et ils viennent nous faire chier, scandale !! Aulas en C1 pour couronner le tout

3. carlosmozer

carlosmozer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezman il fait son match, il ne nous a pas manqué de respect... on s'attendait a quoi? Qu'il marque contre son camps?

Alexandre024 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami - Zambo - Sanson ont aussi fait un bon match.

marcassin0113 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais a 1-0 si Germain ce fait pas dessus et que zambo fait pas sa connerie on auraient pu être 1-0 pour nous a la mt !

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet absent en mode c'est de sa faute

SolidusShake aime votre message.
  7. RCity

RCity Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'atletico est superieur cest evident mais des fois un match tourne aussi sur des details, si on ouvre le score par germain ptet que le match est different, la sortie de payet et ce "controle" de zambo.. ca tourne pas dans le bon sens pour nous aussi..faut le dire.

8. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question qui tue. Faut il garder Steve en numéro un?!
    En LDC je dirais que non.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai.. Moi j'aurai mis Sertic !

Alexandre024 aime votre message.
  10. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defaite logique ( annoncé ) .
    Dommage pour l'ocas de germain et la tete du grec .
    On a un niveau europa ligue mais pas plus , quand on arrive pas à gagner Angers et guinguamp , faut pas rever à gagner la 2eme equipe du championnat espagnol .

SolidusShake aime votre message.
  11. RCity

RCity Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis plutot fier de l'equipe ce soir.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Amavi , Germain , Lopez , sont trop loin du niveau pour la saison prochaine .....on franchira pas un palier avec eux .

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci!!!! (Heu a toi pour ton message je voulait dire car merci n'est pas assez pour nôtres équipe)

AlPacino13 aime votre message.
  14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain que ça me bande ceux qui soit disant supporters et qui viennent baver ici...

fandango et o22027793 aiment cela.
  15. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr meilleur olympien pour moi ce soir.

tsb!p, leto, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La relance de Mandanda tu as un Navas qui l'a fait tout le temps, Ter Stegen pareil, le soucis c'est qu'on a un Zambo qui fait un contrôle de 60m sur une passe simple.

17. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya 80 millions le yankee vendra.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit manquer de rythme depuis son retour

AlPacino13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on connaît les joueurs à dégager à tout prix.

Germain, Zambo et trouver un remplaçant à Amavi.

cevenol1053 aime votre message.
  20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute sa famille était au parc ol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page